Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n' en peux plus !
4 avril 2006 18:52
de rien!

ouais, mais bon, elle réponds que quelques fois aux appels et sms, on peut le comprendre au vu de la situation mais bon c'est vrai que ca en est frustrant voir parfois tendre à se poser des questions
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
4 avril 2006 19:13
Citation
shams78 a écrit:
de rien!

ouais, mais bon, elle réponds que quelques fois aux appels et sms, on peut le comprendre au vu de la situation mais bon c'est vrai que ca en est frustrant voir parfois tendre à se poser des questions

mais deb' ils ne se voient pas vu kel est de lyon et lui paris!
keske tu ve kel fasse de plus ou lui d'ailleurs?

il a ka prendre,dre un billet direction paris ????????
4 avril 2006 19:42
Il a voulut aller la voir sur lyon, mais bon pas pu

Là c'est surtout les échanges téléphonique qui sont de mises mais manquants car elle ne réponds que peu de fois!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
4 avril 2006 20:30
Citation
shams78 a écrit:
Il a voulut aller la voir sur lyon, mais bon pas pu

Là c'est surtout les échanges téléphonique qui sont de mises mais manquants car elle ne réponds que peu de fois!

et ben, on suit ts l'histoire du pauvre oujdi, une vrai saga


vu la tournure, deux cas se révèlent :

- elle se fout de toi, elle te fait espérer, car ds sa petite tête, elle se dit mais paris c'est loin qd meme, mais bon c'est pour passer le temps,

car admettons, que vs rester ensemble, si elle a du mal à venir te voir, ou t'empeche à chaque fois de venir la voir, comment vas t'elle expliquer à ses parents que tu viennent la khtab avec tes parents, un gars de paris, aucun lien de parenté, une personne totalement étrangère, waouh cela m'a l'air difficile


- soit elle est vraiment pas bien, mais n'ose entreprendre plus avec toi, mais la encore, je met un stop, votre relation doit aboutir à du serieux inchaallah, elle devra être ta femme, et toi son homme, alors si elle ne te confit pas son mal être aujourd'hui, à qui elle ira se confier ??


excuse moi oujdi, je t'ai répondu froidement, mais après ce qu'il se passe depuis, rien penche vers le positif, et je voulais tefaire ouvrir tes yeux,

comme certain yabiladiens ns font ouvrir les yeux ici sur ce forum et je leur en remercie,


courage, ai une explication avec elle,

et si par malheur, elle te redis que tu ne fais pas attention à elle, fais lui lire ce post, winking smiley
S
4 avril 2006 20:40
elle a raison rhisléne !!!!!!!!!!! ecoute la et suis c conseil et kheir inchallah.

]
m
4 avril 2006 20:50
salam!
oui jte comprends oujdiparis!!car il m'est arrivé la même chose LoL (mais c'était un garçon hihitongue sticking out smiley)
bref, on s'est "rencontré" en juin dernier, on s'est trés bien entendu dés le début, on était vraiment sur la même longueur d'onde, on a gardé contact sur msn, puis par le téléphone, on s'appelait réguliérement même quand j'étais au maroc cet étéconfused smiley (lui vivait prés de Lyon hélassad smiley) mais bref, il devait monter ds le nord où je vis pour voir des gens de sa famille, en septembre, mais il a eu des "problemes familio", et il ne me donnait plus de nouvelles, je lui ai envoyé des mails et des sms, et il m'a effectivement rappelé pour s'excuser de ce silence, ça m'a rassurée quand même, puis aprés on a repris contact assez régulierement par tél, et puis en novembre, il m'appelle, tjrs aussi sympa, gentil, drôleIn love, mais depuis NOVEMBRE, plus rien, il a jamais répondu a mes mails, ni sms, je l'ai appelé une fois, mais il a pas décroché, et a pas essayé de me rappeler, je lui ai envoyé un dernier mail y'a moins d'un mois pour te dire!eye rolling smiley, mais wallou silence radio, je suis trés trés déçue!au moins une réponse franche vaut mieux que faire le sourd, bref, je trouve que c de la lâcheté pure et simple!!et peut être que tu me lis toi qui veut plus me répondre winking smiley
en tout cas, jte comprends, mais je voulais te dire, que des fois c facile pour qqun de prétexter des "problemes familio", je ne sais pas, mais ça me paraît bien facile, et je suis d'accord avec shams!quand il dit qu'n général, quand on se sent trés proche de qqun, on a svt envie de se confier a cette personne, ça fait énormément de soulagement, EN TOUT CAS BON COURAGE!!et peut etre qu'elle te donnera signe de vie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/06 20:52 par mimina.
4 avril 2006 21:19
je commence aussi de plus en plus a penser a cette option du désir de prise de distance de la demoiselle, d'ou les réponses si peu nombreuses!
je pense que meme si on est pas bien, on dit dès le départ que ca ne va pas et qu'on préfère être seul, mais là c'est bizarre, j'espère que je me trompe complétement, et que vraiment elle peut pas répondre et qu'elle tient encore à oujdiparis, mais bon allahou a3lem

Le soucis, c'est qu'elle lui a quand meme fait un petit "caca nerveux" au moment ou pendant un certains temps il était malade et donc pas d'appels de sa part! Ca me laisse perplexe!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
8 avril 2006 18:29
salut tout le monde

ben voilà je venais vous annoncer ma separation avec mon ex-future femme(lol).
on s'est pris la tête , j'en ai plus que marre et j'ai envie d'avancer.
c'est dur car je l'aime mais j'ai l'impression de stagner et d'être incompris .
Merci à vous tous en tt cas pour vos conseils, avis, votre aide.
un merci particulier à shams et lwajdiwinking smiley
d
8 avril 2006 18:48
Citation
oujdi2paris a écrit:
salut tout le monde

ben voilà je venais vous annoncer ma separation avec mon ex-future femme(lol).
on s'est pris la tête , j'en ai plus que marre et j'ai envie d'avancer.
c'est dur car je l'aime mais j'ai l'impression de stagner et d'être incompris .
Merci à vous tous en tt cas pour vos conseils, avis, votre aide.
un merci particulier à shams et lwajdiwinking smiley


Salam

apres tout ce ke tu as galeré, tu laisse tombé pr une prise de tete, pourtant tu avais l'air tres amoureux.

en tout cas bon courage.
o
8 avril 2006 18:54
ben oui tu vois justement j'en ai marre de galérer et de ne pas avoir de retour.
je me suis fait à l'idée qu'elle ne m'aimait peut être pas autant que moi je l'aime et si c'est le cas (c'est ce que je pense) ça ne pourra pas durer de toute manière.
d
8 avril 2006 19:31
Citation
oujdi2paris a écrit:
ben oui tu vois justement j'en ai marre de galérer et de ne pas avoir de retour.
je me suis fait à l'idée qu'elle ne m'aimait peut être pas autant que moi je l'aime et si c'est le cas (c'est ce que je pense) ça ne pourra pas durer de toute manière.


Comment a t'elle pris la nouvelle????

Je pense tout simplement qu'il faut communiquer et la distance n'arrange pas les choses, alors si vous vous aimez soyez plus fort, plus courageux.
bonne chance a vous deux winking smiley
o
8 avril 2006 19:33
c'est elle qui m'a demandé de faire une pause!!sad smiley
l
8 avril 2006 19:58
Bon ben fait la et vs verrais plus tard . une pause s impose grinning smiley

courage
o
8 avril 2006 21:18
la pause elle a commencé y a kelkes mois déjà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook