Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce n'est pas grave
D
26 octobre 2020 21:29
Ce n'est pas grave si cette personne ne vous ai pas destiné
Une autre personne viendra la remplacer
Ayez le regard partout
On peut rencontrer l'amour n'importe où
Relevez votre tête, vous risquez de passer à côté
D'une belle personne qui vous ai destiné.

?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/20 21:29 par Majesté Reine.
26 octobre 2020 21:31
Je viens regarder sous mon canapé mais j'ai pas trouvé l'amour mais j'ai trouvé une pièce de 50 centime ! Cool
C
26 octobre 2020 21:31
Meme dans une boucherie Cool
G
26 octobre 2020 21:37
MajestéReine il te faut d'urgence quelqu'un lol
D
26 octobre 2020 21:38
Non ce n'est urgent ! Je ne suis pas pressée.

Je suis bien seule. Ce n'est pas ici que je vais trouver quelqu'un. Ça ne fait pas partie de mes priorités.


Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
MajestéReine il te faut d'urgence quelqu'un lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/20 21:41 par Majesté Reine.
26 octobre 2020 21:39
Ma mère disait que l'amour un jour peu toquer à la porte, j'attends toujours, a part le facteur est toujours pour des factures grrrr . Il a pas encore toqué, qu'es ce qu'il attends celui là aussi.
G
26 octobre 2020 21:40
Tes post ont l'air de suggérer le contraire. C'est une impression
Citation
Majesté Reine a écrit:
Non ce n'est urgent ! Je ne suis pas pressée.

Je suis bien seule.
D
26 octobre 2020 21:45
C'est très clair, je ne recherche personne. C'était seulement des poèmes.
Il faut mieux que j'arrête d'écrire les poèmes, certaines personnes ont raison je vais arrêter de rêver et revenir dans la réalité.
Le mariage peut attendre.
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Tes post ont l'air de suggérer le contraire. C'est une impression
G
26 octobre 2020 21:49
T'arrêtes pas si t'aimes écrire des poèmes. Tu t'en fous de ce qu'on pense. C'est bien de rêver parfois pour s'évader de ce monde
Citation
Majesté Reine a écrit:
C'est très clair, je ne recherche personne. C'était seulement des poèmes.
Il faut mieux que j'arrête d'écrire les poèmes, certaines personnes ont raison je vais arrêter de rêver et revenir dans la réalité.
Le mariage peut attendre.
D
26 octobre 2020 21:51
Si j'arrête !
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
T'arrêtes pas si t'aimes écrire des poèmes. Tu t'en fous de ce qu'on pense. C'est bien de rêver parfois pour s'évader de ce monde
A
26 octobre 2020 21:51
Salam,
Je vais me permettre, le prend pas méchamment, mais je te trouve contradictoire Majesté. Tu n’assumes pas tes choix et tes désires.
Citation
Majesté Reine a écrit:
C'est très clair, je ne recherche personne. C'était seulement des poèmes.
Il faut mieux que j'arrête d'écrire les poèmes, certaines personnes ont raison je vais arrêter de rêver et revenir dans la réalité.
Le mariage peut attendre.
D
26 octobre 2020 21:54
Tu as surement raison. Il faut que j'arrête de changer d'avis toutes les deux secondes.
Citation
Qamary a écrit:
Salam,
Je vais me permettre, le prend pas méchamment, mais je te trouve contradictoire Majesté. Tu n’assumes pas tes choix et tes désires.
26 octobre 2020 23:50
Oui mais attention à qui vient toquer à ta porte....sauf si taime les grands méchants loups.

Version intégrale pour les nostalgiques :[youtu.be]
Citation
Temporelle a écrit:
Ma mère disait que l'amour un jour peu toquer à la porte, j'attends toujours, a part le facteur est toujours pour des factures grrrr . Il a pas encore toqué, qu'es ce qu'il attends celui là aussi.
27 octobre 2020 00:00
J'arrive pas à lire la vidéo sur la table te dis moi ce que tu as posté s.t.pl.
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Oui mais attention à qui vient toquer à ta porte....sauf si taime les grands méchants loups.

Version intégrale pour les nostalgiques :[youtu.be]
27 octobre 2020 00:03
Le dessin animé des 3 petits cochons. Dommage cest la version originale de walt Disney qui dure 8mn.
Aouuuuhhhh !!! Grrrr
Citation
Temporelle a écrit:
J'arrive pas à lire la vidéo sur la table te dis moi ce que tu as posté s.t.pl.
27 octobre 2020 00:15
Je regarderai demain matin sur mon ordinateur, promis mon sergent. C'est juste que ma tablette trop la flemme de la paramétrer lol
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Le dessin animé des 3 petits cochons. Dommage cest la version originale de walt Disney qui dure 8mn.
Aouuuuhhhh !!! Grrrr
D
27 octobre 2020 00:20
Ce poste est parti en cacahuète. Grrrr
27 octobre 2020 04:40
Salut sa Majesté lol.

Ok faut pas être pressé mais faut pas dormir...Ok sa peut être cool d être seule mais à un moment donné, on ne va pas se raconter des choses pour se rassurer, accompagné ds la vie c est bien meilleur pour un tas de raison..et pourquoi pas trouvé ici ??!!on est les mm humains que tu vois dehors ou que tu cotoies au taff...donc on pourrai te rendre heureuse comme toi tu pourrais nous le rendre.

Nan sa Majesté, il te faut ton roi,ton major d homme. On a pas le temps d attendre pour attendre a moins que tu arrives à arreter le tps..

Ds tes écrits, ta bcp d amour a donner, à partager donc c est du gâchis de le coffré pour toi, ns aussi on a de l amour a distiller.Ya bcp de Frère qui aspirent à une vie d amour, je ne dirais pas de Forcer le truc mais de Tenter car partir d une base que le mec est pas carré car il est branché sur Yabi c est un non sens.T es sur yabi, t en qu affaire, pourquoi pas...Après je ne dis pas que ya pas de loup ou de crocodile avc d énorme dentition mais on ne te dis pas de te donner à la personne...tu m étonnes que cela soit compliqué le mariage si déjà pour se rencontrer c déjà mission impossible.

On va pas chercher le mariage à 60piges qd mm..
Citation
Majesté Reine a écrit:
Non ce n'est urgent ! Je ne suis pas pressée.

Je suis bien seule. Ce n'est pas ici que je vais trouver quelqu'un. Ça ne fait pas partie de mes priorités.
D
27 octobre 2020 11:28
Alikoum salam

J'ai discuté avec des hommes biens ici, parmi avec qui j'avais discuté.

- on ne sait jamais rencontré, il était pressé de me voir.
- celui-ci est parti au Maroc il m'a demandé de le suivre alors que je ne le connaissais à peine.
- celui-ci il y a la distance et la différence d'âge
-celui-ci qui voulait que coucher et rien d'autres
-celui-ci qui je ne suis pas leur style
-celui-ci qui est marié et fait comme ci il n'était pas marié, j'ai bien sûr bloqué quand je l'ai su.

J'ai énuméré les différents hommes avec qui j'ai discuté ici.


Citation
Banane plantain a écrit:
Salut sa Majesté lol.

Ok faut pas être pressé mais faut pas dormir...Ok sa peut être cool d être seule mais à un moment donné, on ne va pas se raconter des choses pour se rassurer, accompagné ds la vie c est bien meilleur pour un tas de raison..et pourquoi pas trouvé ici ??!!on est les mm humains que tu vois dehors ou que tu cotoies au taff...donc on pourrai te rendre heureuse comme toi tu pourrais nous le rendre.

Nan sa Majesté, il te faut ton roi,ton major d homme. On a pas le temps d attendre pour attendre a moins que tu arrives à arreter le tps..

Ds tes écrits, ta bcp d amour a donner, à partager donc c est du gâchis de le coffré pour toi, ns aussi on a de l amour a distiller.Ya bcp de Frère qui aspirent à une vie d amour, je ne dirais pas de Forcer le truc mais de Tenter car partir d une base que le mec est pas carré car il est branché sur Yabi c est un non sens.T es sur yabi, t en qu affaire, pourquoi pas...Après je ne dis pas que ya pas de loup ou de crocodile avc d énorme dentition mais on ne te dis pas de te donner à la personne...tu m étonnes que cela soit compliqué le mariage si déjà pour se rencontrer c déjà mission impossible.

On va pas chercher le mariage à 60piges qd mm..
I
28 octobre 2020 00:38
Sa Majesté,

J'allais t'envoyer un mp, mais tu m'as refroidis sad smiley

Tu as une jolie façon de penser dans tout les cas.

(vous fiez pas à mon profil tout jeune, je suis un vétéran des années 2007/2008 sur yabi !)
Citation
Majesté Reine a écrit:
Alikoum salam

J'ai discuté avec des hommes biens ici, parmi avec qui j'avais discuté.

- on ne sait jamais rencontré, il était pressé de me voir.
- celui-ci est parti au Maroc il m'a demandé de le suivre alors que je ne le connaissais à peine.
- celui-ci il y a la distance et la différence d'âge
-celui-ci qui voulait que coucher et rien d'autres
-celui-ci qui je ne suis pas leur style
-celui-ci qui est marié et fait comme ci il n'était pas marié, j'ai bien sûr bloqué quand je l'ai su.

J'ai énuméré les différents hommes avec qui j'ai discuté ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook