Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'en dors plus, besoin d'avis
d
4 mars 2023 17:54
Encore un sujet sur mes voisins, mais j'ai besoin de réponse claires et honnête. Mon voisin a vraiment la haine contre nous depuis qu'on a fait venir la police chez eux a cause du tapage nocturne. On leur avait déjà parlé calmement avant ça.
Voilà deux semaines que c'est arrivé et on entend encore mon voisins gueuler violamment à propos de nous. Il a interpelé mon père avant-hier dans la rue pour lui reprocher violemment la venue de la police?
Je ne sais pas pourquoi mais je ne sens pas ce voisin, il m'effraie. J'ai peur qu'il se venge contre nous, qu'il nous arrive un truc. J'ai peur que ça tourne au drame. Vraiment je n'en mange plus, je n'en dors plus. Je ne peux pas faire appel aux auhorités parce que j'ai peur que ça aggrave les choses. Dites-moi sincèrement, est-ce que vous pensez que ce type peut nous faire du mal, faire appel à des gens qu'ils connait pour nous en faire. Il est probablement dans le traffic de stup, je me dis qu'il a surement des armes chez lui, qu'il connait des gens armés.
J'ai vraiment très peur, il a l'air rencunier et j'le sens pas. On a décidé de déménager malgré qu'on soit proprio et eux locataires, mais d'ici là j'ai peur qu'il nous arrive malheur. Vous pensez qu'il est capable de nous tuer ? ça peut faire rire comme question mais je suis vraiment terrorisé.
4 mars 2023 18:13
Chien qui aboit ne mord pas..
Il a juste une grande gu***.
Normal, vous avez fait venir la police chez lui.
La, il essaye juste d'impressionner ton père avec sa grande gu***.
Vous êtes proprio, c'est pas à vous de partir , on a vu jouer ça où.
C'est à lui de dégager..
Ne vous laisser pas impressionner par lui..
Pas de MP d'hommes
4 mars 2023 18:13
Je précise sans rire qu on est en mode virtuel.

Et que tes questions se dirigent uniquement vers une porte où il est inscrit "Monde Imaginaire".


Comment t aider sinon ? Parler de religion? Tu fais en ce moment même tout ce qu il faut? A commencer par dou'at
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
4 mars 2023 18:16
La police leur a dit quoi ? Précisément ?

Au pire, propose leur un autre logement ?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
T
4 mars 2023 18:24
DÉMÉNAGEZ smiling smiley vous ne serez pas les premiers ni les derniers à vendre pour pouvoir échapper à des connards.
vous êtes obtus au point de préférer que ça finisse en drame ou que vous perdez votre santé à cause d'un bien immobilier quand bien même vous avez des souvenirs dedans ?
4 mars 2023 18:28
Salam

Vous pensez qu'il est capable de nous tuer ?

Ben au moins comme ça vous serez tranquilles, plus d’bruit plus rien grinning smiley

Tu me fais penser à l’époque où avec mes frères on faisait v’la l’bruit, les voisins avaient la mort.

Les flics débarquaient chez nous h48, en bref ça n’arrangera rien à la limite une amende ouais et encore.
d
4 mars 2023 18:36
Nous ne sommes pas leur proprio hélas, mais leur proprio veut acheter tout l'immeuble pour le louer, il n'y a que nous qui bloquons puisque tout le reste sont des locataires. Bien sûr elle nous a mis ces locataire au dessus de nous sachant très bien qu'on lâcherait l'affaire
Citation
LaPsy a écrit:
La police leur a dit quoi ? Précisément ?

Au pire, propose leur un autre logement ?
4 mars 2023 18:37
Ton père s’est laisser faire quand le mec lui a crier dessus ? moody smiley

chez nous , même si y’a nos femmes ou nos enfants à coter de nous on se rentre dedans si y’a besoin . Faut pas réfléchir aux conséquences . Tu préfère réagir et mourir une bonne fois pour toute , ou ne rien faire mais vivre avec de la peur toute ta vie ?

Ton père aurait du lui rentrer dedans , tel un camion qui n’a plus de freins !
Citation
dzzzzz a écrit:
Encore un sujet sur mes voisins, mais j'ai besoin de réponse claires et honnête. Mon voisin a vraiment la haine contre nous depuis qu'on a fait venir la police chez eux a cause du tapage nocturne. On leur avait déjà parlé calmement avant ça.
Voilà deux semaines que c'est arrivé et on entend encore mon voisins gueuler violamment à propos de nous. Il a interpelé mon père avant-hier dans la rue pour lui reprocher violemment la venue de la police?
Je ne sais pas pourquoi mais je ne sens pas ce voisin, il m'effraie. J'ai peur qu'il se venge contre nous, qu'il nous arrive un truc. J'ai peur que ça tourne au drame. Vraiment je n'en mange plus, je n'en dors plus. Je ne peux pas faire appel aux auhorités parce que j'ai peur que ça aggrave les choses. Dites-moi sincèrement, est-ce que vous pensez que ce type peut nous faire du mal, faire appel à des gens qu'ils connait pour nous en faire. Il est probablement dans le traffic de stup, je me dis qu'il a surement des armes chez lui, qu'il connait des gens armés.
J'ai vraiment très peur, il a l'air rencunier et j'le sens pas. On a décidé de déménager malgré qu'on soit proprio et eux locataires, mais d'ici là j'ai peur qu'il nous arrive malheur. Vous pensez qu'il est capable de nous tuer ? ça peut faire rire comme question mais je suis vraiment terrorisé.
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
d
4 mars 2023 18:38
moi je ne veux plus rester ici, ce sont mes parents qui y sont attaches, ils ne veulent rien entendre.
Citation
TheLoneliest a écrit:
DÉMÉNAGEZ smiling smiley vous ne serez pas les premiers ni les derniers à vendre pour pouvoir échapper à des connards.
vous êtes obtus au point de préférer que ça finisse en drame ou que vous perdez votre santé à cause d'un bien immobilier quand bien même vous avez des souvenirs dedans ?
4 mars 2023 18:38
Salam

Déménager ? Fuir n’est pas la solution.
Le père devrait taper du poing.
Citation
TheLoneliest a écrit:
DÉMÉNAGEZ smiling smiley vous ne serez pas les premiers ni les derniers à vendre pour pouvoir échapper à des connards.
vous êtes obtus au point de préférer que ça finisse en drame ou que vous perdez votre santé à cause d'un bien immobilier quand bien même vous avez des souvenirs dedans ?
T
4 mars 2023 18:38
le risque c'est que ces histoires dégénèrent et se termine en drame. un connard un jour restera un connard pour toujours. la police n'y changera rien. vous vous pourrissez la vie pour du matériel. vous n'allez pas vivre pour l'éternité dans cette vie ici bas. vous donnez à un appartement plus de valeur qu'il ne doit en avoir dans votre cœur.
d
4 mars 2023 18:39
Ce n'est en aucun cas drôle, mais puisque tu es comme eux, ça ne m'étonnes pas. Continues à rire.
Citation
√Apocalypse a écrit:
Salam

Vous pensez qu'il est capable de nous tuer ?

Ben au moins comme ça vous serez tranquilles, plus d’bruit plus rien grinning smiley

Tu me fais penser à l’époque où avec mes frères on faisait v’la l’bruit, les voisins avaient la mort.

Les flics débarquaient chez nous h48, en bref ça n’arrangera rien à la limite une amende ouais et encore.
T
4 mars 2023 18:40
dis leur que s'ils sont vraiment croyants ils ne devraient pas s'attacher à la pierre d'ici bas peu importe les souvenirs. l'objectif c'est l'au-delà pas les murs d'ici
Citation
dzzzzz a écrit:
moi je ne veux plus rester ici, ce sont mes parents qui y sont attaches, ils ne veulent rien entendre.
T
4 mars 2023 18:40
quand tu as des connards en face ça ne fera que dégénérer...
Citation
√Apocalypse a écrit:
Salam

Déménager ? Fuir n’est pas la solution.
Le père devrait taper du poing.
d
4 mars 2023 18:41
Mon père ne veut pas aggraver le conflit avec eux, autrement il aurait réagi
Citation
Hamou38 a écrit:
Ton père s’est laisser faire quand le mec lui a crier dessus ? moody smiley

chez nous , même si y’a nos femmes ou nos enfants à coter de nous on se rentre dedans si y’a besoin . Faut pas réfléchir aux conséquences . Tu préfère réagir et mourir une bonne fois pour toute , ou ne rien faire mais vivre avec de la peur toute ta vie ?

Ton père aurait du lui rentrer dedans , tel un camion qui n’a plus de freins !
4 mars 2023 18:42
Le jour où tu aura un héritage , tu te dira finalement heureusement que mes parents n’ont pas vendu leurs biens .
Citation
dzzzzz a écrit:
moi je ne veux plus rester ici, ce sont mes parents qui y sont attaches, ils ne veulent rien entendre.
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
d
4 mars 2023 18:44
je sais mais ce sont mes parents qui ne comprennent pas qu'il faut partir. personnellement je suis déjà pas en bonne santé puisque mon anxieté est si grande depuis des années qu'elle a eu le temps d'impacter le reste. Moi je veux partir, mais ils ne veulent pas. et aussi nous n'avons pas les moyens
Citation
TheLoneliest a écrit:
le risque c'est que ces histoires dégénèrent et se termine en drame. un connard un jour restera un connard pour toujours. la police n'y changera rien. vous vous pourrissez la vie pour du matériel. vous n'allez pas vivre pour l'éternité dans cette vie ici bas. vous donnez à un appartement plus de valeur qu'il ne doit en avoir dans votre cœur.
d
4 mars 2023 18:46
exactement, ils se placent en victimes en plus en disant que nous avons été hypocrite avec eux alors qu'on leur a déjà parlé plusieurs fois. Et si il hait autant les flics c'est probablement qu'il a des choses a se reprocher, d'où l'odeur des stup dans les escaliers
Citation
TheLoneliest a écrit:
quand tu as des connards en face ça ne fera que dégénérer...
T
4 mars 2023 18:47
faites une location ailleurs. pourquoi vous n'avez pas les moyens alors que vous êtes proprio ?
Citation
dzzzzz a écrit:
je sais mais ce sont mes parents qui ne comprennent pas qu'il faut partir. personnellement je suis déjà pas en bonne santé puisque mon anxieté est si grande depuis des années qu'elle a eu le temps d'impacter le reste. Moi je veux partir, mais ils ne veulent pas. et aussi nous n'avons pas les moyens
d
4 mars 2023 18:47
je vais hériter de cet appartement et les problèmes seront les mêmes avec d'autres
Citation
Hamou38 a écrit:
Le jour où tu aura un héritage , tu te dira finalement heureusement que mes parents n’ont pas vendu leurs biens .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook