Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai pas d'amis
R
15 juillet 2019 18:56
Bonjour a tous,
Je suis arrivé a un stade ou je n'ai plus de vie sociale, je n'ai pas d'amis, de plus nous sommes en vacances donc j'ai personne avec qui parler ou discuter de mes problèmes, a la maison je suis tout seul. Je n'ai personne avec qui trainer.....
De plus ces derniers temps, de jours en jours jai li'mpression que ma santé mentale se déteriore, je refléchis trop , je stress pour rien, je fais des crises de peurs, et quand je vois des amis dehors, discuter, s'amuser, l'envie de pleurer me vient.....
15 juillet 2019 18:58
La solitude est difficile a supporter
V
15 juillet 2019 19:00
Coucouuu

Bah, sois pas triste va
On est plein ds la même situation.

Jpas d’amis nn plus.

Sors avec ta famille. Occupe toi (sport, lecture, apprentissage, balades...)

Moi on m’a tjrs dit les amis ca sert à rien.

Je confirme. A part casser les c****** c’est inutile
S
15 juillet 2019 19:00
Oh petit chou. Il faut se forcer à aller au delà de ces peurs.

Si tu restes dans ton coin personne ne viendra vers toi.

Haut les cœurs camarades. La vie est belle. yawning smiley
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,
Je suis arrivé a un stade ou je n'ai plus de vie sociale, je n'ai pas d'amis, de plus nous sommes en vacances donc j'ai personne avec qui parler ou discuter de mes problèmes, a la maison je suis tout seul. Je n'ai personne avec qui trainer.....
De plus ces derniers temps, de jours en jours jai li'mpression que ma santé mentale se déteriore, je refléchis trop , je stress pour rien, je fais des crises de peurs, et quand je vois des amis dehors, discuter, s'amuser, l'envie de pleurer me vient.....
L
15 juillet 2019 19:00
le jour que tu auras une bonne situation tu auras beaucoup d'amis ne t'inquiète pas
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
V
15 juillet 2019 19:01
Ouais mais trop open c les loups qui viennent vers toi, les sangsues, les buveurs de sang.

L’engraine pas, il est innocent
Citation
SDreams off a écrit:
Oh petit chou. Il faut se forcer à aller au delà de ces peurs.

Si tu restes dans ton coin personne ne viendra vers toi.

Haut les cœurs camarades. La vie est belle. yawning smiley
15 juillet 2019 19:02
j'allai te dire tant mieux lol, tu sais les amis ne font pas tous, il faut que tu sorte de chez toi et ne t'isole pas, fais des activités comme le sport par exemple
S
15 juillet 2019 19:02
Je ne comprends pas. Qu'est-ce que j'ai dis de mal ?
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Ouais mais trop open c les loups qui viennent vers toi, les sangsues, les buveurs de sang.

L’engraine pas, il est innocent
V
15 juillet 2019 19:03
Rien rien... juste qu’il faut pas quil soit trop avenant envers les autres

Faut pas qu’il soit « avide » d’amitié sinon y’a que des profiteurs qui vont se diriger vers lui.

Parfois c mieux d’etre tt seul ds son coin.
Citation
SDreams off a écrit:
Je ne comprends pas. Qu'est-ce que j'ai dis de mal ?
S
15 juillet 2019 19:06
Il y a un temps pour tout. Un temps pour les relations sociales et un temps pour soi. Rester constamment seul n'est pas non pour le moral.


Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Rien rien... juste qu’il faut pas quil soit trop avenant envers les autres

Faut pas qu’il soit « avide » d’amitié sinon y’a que des profiteurs qui vont se diriger vers lui.

Parfois c mieux d’etre tt seul ds son coin.
A
15 juillet 2019 19:07
sors te promener , va au cinéma

Je suis solitaire ça fait un moment et hamdoulah je le vis bien
V
15 juillet 2019 19:07
Je sais.

Mais parfois c’est préférable.

Breeeeef
Citation
SDreams off a écrit:
Il y a un temps pour tout. Un temps pour les relations sociales et un temps pour soi. Rester constamment seul n'est pas non pour le moral.
R
15 juillet 2019 19:20
Je fait déja un peu de sport, mais ne s'occuper que 2h sur 24h c'est loin d'être suffisant...
Citation
aleema a écrit:
j'allai te dire tant mieux lol, tu sais les amis ne font pas tous, il faut que tu sorte de chez toi et ne t'isole pas, fais des activités comme le sport par exemple
S
15 juillet 2019 19:21
Je dis ça, mais j'ai qu'une amie que je vois une fois toutes les 4fois par an.

Mais j'ai ma famille donc ça me pèse pas trop de pas avoir beaucoup d'amies.
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Je sais.

Mais parfois c’est préférable.

Breeeeef
15 juillet 2019 19:24
tu ne travailles pas?
15 juillet 2019 19:59
Salaaam!

Inscrit toi à une association et à une activité sportive ça te fera beaucoup de bien smiling smiley

Occupe toi et prend le positif dans tout ce qui te paraît négatif, moin de temps pour les autre ça veut dire plus de temps pour toi alors utilise le à ton avantage. Activités sportives, instruit toi, apprend des langues, trouve toi une réelle passion, augmente ta foi en t'instruisant davantage sur le dine...

Qu'Allah apaise ton âme et ton cœur

J'ai un de mes frères qui est comme toi j'ai peur qu'il prenne sa solitude comme toi parfois même s'il le dis le contraire, tu n'es pas le seul dans ce cas là
R
15 juillet 2019 20:01
Non...
Citation
aleema a écrit:
tu ne travailles pas?
15 juillet 2019 20:03
Dailleur si tu as besoin de quelqu'un à qui parler à cœur ouvert sache que j'ai une très bonne oreille pour ça, te gêne pas pour envoyer un message quand tu veux
M
15 juillet 2019 20:04
Pourquoi ne pas faire du bénévolat?
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,
Je suis arrivé a un stade ou je n'ai plus de vie sociale, je n'ai pas d'amis, de plus nous sommes en vacances donc j'ai personne avec qui parler ou discuter de mes problèmes, a la maison je suis tout seul. Je n'ai personne avec qui trainer.....
De plus ces derniers temps, de jours en jours jai li'mpression que ma santé mentale se déteriore, je refléchis trop , je stress pour rien, je fais des crises de peurs, et quand je vois des amis dehors, discuter, s'amuser, l'envie de pleurer me vient.....
15 juillet 2019 20:19
je comprend, tu peux faire pleins de choses à part le sport, tu peux sortir même pour prendre de l'air, aller à la mosquée, prendre des cours de ce que tu veux... comme ça tu puisse voir du monde et ne pas te sentir seul
sinon on est là nous si tu veux discuter, raconter des blagues, ou parler d'autres sujets...
Citation
RRXR a écrit:
Non...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook