Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai pas confiance en la nièce de mon homme
8 novembre 2015 11:29
J'ai déjà lu cette histoire mot pour mot sur le forum... Plagiat ou radotage? telle est la question!!!


Ma reponse ne change pas: j'ai un oncle qui a 10 ans de plus que moi, et un qui a 2 ans de moins que moi...
Bah je me comporte de la même façon avec les 2!!! Des bisous (même + au plus jeune lol), des mots gentils, des cadeaux (de eux et de moi), des blagues etc etc... plus jeune, quand mon oncle a eu une fille j'ai même eu un peu de jalousie car ça devenait son centre d'interet, et j'avais l'impression de ne plus compter pour lui... (alala la jeuneeeeesssse)..


Bref, si tu trouves ça malsain: c'est que c'est toi qui es malsaine et perverse!!!! c'est pas son cousin mais son oncle!!!!! avec un cousin tu te comportes aps comme ça mais avec un oncle tu peux. y a aps de mal!
M
8 novembre 2015 11:35
C'est quand même chelou de faire plein de bisous à son oncle comme ça, nan? Surtout quand on est en âge d'avoir les hormones on firegrinning smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
8 novembre 2015 11:45
Il faut être pervers pour réflechir comme ça quand on parle de son oncle...

je ne connais aps la relation que vous avez avec vos parents.. mais j'fais toujours pleins de bisous à mon papa.. Je devrais 'minquiéter du fait que, à son age, y a des hommes qui fantasment sur les jeunettes et des jeunettes qui veulent se taper des personnes plus vieilles??!!!! c'est exactement pareil!!!!! ou mes frères qui ont un age rapproché du mieux? je devrais pas leur faire de bisou? parce qu'après tout on est en age d'avoir les hormones on fire??!!!



Honnetement: vous me faites trop peur!
Citation
Musika a écrit:
C'est quand même chelou de faire plein de bisous à son oncle comme ça, nan? Surtout quand on est en âge d'avoir les hormones on firegrinning smiley
s
8 novembre 2015 11:53
Salam,

Je suis choqued mais alors choqued.
Je croyais avoir tout vu et tout lu sur ce forum de m.. Mais la ca depasse l entendement.

Bientot on va lire des posts similaires concernant le mari et sa soeur mdrrrr

ps : la niece est hram autant que la soeur ou la mere pour les plus ignorants d entre vous....
M
8 novembre 2015 11:55
Non mais ton papa ou tes frères, encore heureux qu'il ne peut pas y avoir d'arrières pensées, ce serait pathologiqueOups
Mais un oncle dans la fleur de l'âge, c'est extrêmement embarrassant je trouve tous ces bisous allongéseye rolling smiley

Chez moi, on est trèèèèès libres, mais mes oncles ne se sont jamais allongés avec moi étant adultes, et encore moins adolescents, mes parents auraient vite mis un holàsmoking smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
8 novembre 2015 12:08
Oncles = papa = frères!!!!
C'est autant pathologique d'imaginer des trucs avec son oncle qu'avec son papa ou son frère!!


T'es juste malade si tu trouves chelou une relation proche avec ton oncle, même à la fleur de l'age!! tes frères ne sont pas à la fleu de l'age? bah c'est pareil: mes frères je les trouves très beaux machallah, 2 3 et 4 ans de plus que moi: la difference d'age idéale avec un homme!!! Et pourtant y a que sur yabiladi où on peut s'imaginer des trucs aussi chelou avec la famille!!!
Citation
Musika a écrit:
Non mais ton papa ou tes frères, encore heureux qu'il ne peut pas y avoir d'arrières pensées, ce serait pathologiqueOups
Mais un oncle dans la fleur de l'âge, c'est extrêmement embarrassant je trouve tous ces bisous allongéseye rolling smiley

Chez moi, on est trèèèèès libres, mais mes oncles ne se sont jamais allongés avec moi étant adultes, et encore moins adolescents, mes parents auraient vite mis un holàsmoking smiley
M
8 novembre 2015 12:21
Surtout pas ma belle, ton oncle est trèèès différent de ton papa et de tes frèresgrinning smiley





Citation
étoile.filante a écrit:
Oncles = papa = frères!!!!
C'est autant pathologique d'imaginer des trucs avec son oncle qu'avec son papa ou son frère!!


T'es juste malade si tu trouves chelou une relation proche avec ton oncle, même à la fleur de l'age!! tes frères ne sont pas à la fleu de l'age? bah c'est pareil: mes frères je les trouves très beaux machallah, 2 3 et 4 ans de plus que moi: la difference d'age idéale avec un homme!!! Et pourtant y a que sur yabiladi où on peut s'imaginer des trucs aussi chelou avec la famille!!!
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
8 novembre 2015 12:23
toi, tu penses ça parce que t'es une perverse.. faut vraiment etre chtarb pour voir différemment son oncle de ses frère et son père!!! Ils sont tous tes mahram..


Mais sur yabi y a trop de malade!! même les non-musulmans ne sont pas aussi pervers que vous!!!!
Citation
Musika a écrit:
Surtout pas ma belle, ton oncle est trèèès différent de ton papa et de tes frèresgrinning smiley
M
8 novembre 2015 12:27
Ce n'est pas moi qui ai dit que mon père était l'égal de mon oncle qui lui même était l'égal de mon frère grinning smiley
Je ne sais pas qui de nous deux fait un complexe œdipien grinning smiley
Citation
étoile.filante a écrit:
toi, tu penses ça parce que t'es une perverse.. faut vraiment etre chtarb pour voir différemment son oncle de ses frère et son père!!! Ils sont tous tes mahram..


Mais sur yabi y a trop de malade!! même les non-musulmans ne sont pas aussi pervers que vous!!!!
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
8 novembre 2015 12:32
Mouais...

En fait, j'ai une solution pour la posteuse: mène ton enquête et renseigne toi sur le fait que sa nièce est ou non inscrite sur Yabiladi!!
Si elle est inscrite: y a de quoi t'inquiéter quant à la relation avec son oncle!! sinon: t'inquiéte pas, c'est normal d'avoir de bons rapports avec ses oncles!!!
Citation
Musika a écrit:
Ce n'est pas moi qui ai dit que mon père était l'égal de mon oncle qui lui même était l'égal de mon frère grinning smiley
Je ne sais pas qui de nous deux fait un complexe œdipien grinning smiley
N
8 novembre 2015 16:52
Merci je te souhaite la même chose
Citation
samira57 a écrit:
Merci ma belle Nasiaa smiling smiley

oui je pense que chacun montre ses sentiments differement avec les personnes qu'elle porte dans son coeur...

Que Dieu te garde ton frère, et je vous souhaite une belle entente fraternel à vie ♥
h
9 novembre 2015 04:12
Tu sais quoi tu es dans la merde lol c'est quoi cette homme que tu non mais sérieux sans blague quoi c'est haram tout sa déjà et de deux mais tout de suite un frin a cette histoire entre eux deux sinon ne attends pas que un jour que sa arrive un homme et une femme ne discute jamais comme sa part hasard a moin que tu te m'en a toi meme ou que tu es naif ma soeur.
Bon courage
9 novembre 2015 06:02
Salam,
je comprend ta réaction j'aurais réagis avec tant de méfiance (je suis jalouse) mais moi si j'aurais été toi j'aurais été voir sa nièce et je lui demanderais pourquoi elle fait ca. Je trouve que parler avec les gens c'est la solution mais sois pas méchante en lui parlant calme et tout. Allah y hawnek.
Citation
Kheirlly29 a écrit:
Salam Aleykoum,

Mon homme a beaucoup de nièce qui habite en Belgique, dont une qui a un an de moins que lui et dont il est dangereusement proche je trouve...
J'ai lu quelques histoires de ce genre sur des forums et j'ai l'impression que ce n'est que la première étape d'une histoire qui peut aller très loin...

Tout d'abord quand il lui "annoncé" que nous étions ensemble, j'ai senti de la jalousie, j'ai eu l'impression de lui voler son oncle..

Ils s'échangent par message des cœurs, des je t'aime, et des mon chéri, ma chéri et vas y que je te fais un bisous sur la joue etc bref beaucoup trop de rapprochement a mon goût..

Une fois elle a même osée lui dire "tu me chauffe" alors qu'il lui demandait simplement de chanté une chanson...

J'en ai parlé a mon homme, ca le dégoute et il trouve cette relation normal et refuse de changer quoique ce soit...

Je suis consciente d'être parano parfois mais j'ai tellement entendu de chose.. de plus il part au maroc avec elle cet été et je m'imagine déjà le pire... Si il se passe rien entre eux je me dis quel pourrait lui retourné le cerveau ou je ne sais quoi d'autres...

Merci d'avance.
9 novembre 2015 08:58
Salam Musika,
les amourettes entre Oncle et nièce ne sont pas si rare, mais comme certaines l'insinuent du moment que ça reste en famille ....hein !!!
Citation
Musika a écrit:
Surtout pas ma belle, ton oncle est trèèès différent de ton papa et de tes frèresgrinning smiley
9 novembre 2015 09:06
Salam,
d'un autre côté nombreuses sont celles qui trouvent normal le mariage entre cousin-cousine.....Angel
Citation
melancolye a écrit:
Bein personne n'a réaigit non plus qu'une posteuse de 30 ans fasse des câlins et des bisous à son neveu de 15 ans et pire encore s'allonge près de lui. La posteuse n'a surement aucune mauvaise intention, mais faut penser au neveu de 15 ans qui est allongé près de sa jeune tante et qui peut avoir une réaction physique toute naturelle mais qui peut mettre mal à l'aise tout le monde, lui y compris.
K
9 novembre 2015 09:28
La muslima divorcée, ils m'a dit qu'il romprait si je parlais avec sa nièce... Il refuse que je lui parle...
t
9 novembre 2015 16:52
T'es encore avec lui ?
K
9 novembre 2015 23:03
Oui je suis encore avec lui, je ne pense pas qu'il prenne part a ce genre de choses.. Je pense qu'il aime sa nièce et est aveuglé par ce qu'elle peut dire ou faire.. Je pense qu'il ne voit pas le mal. Bref Il a accepté de ne plus lui donné de surnoms ni d'avoir de "contacts" physique, a part faire la bise. Merci pour vos avis smiling smiley
s
10 novembre 2015 00:22
Et tu es fiere de toi de lui avoir poser c interdit
J ai une bs elle a fait un caca nerveux car min frere appelait ma cherie notre niece de 17 ans
Nous avons tous ete choquée bs bf beau parents
C etait une situation traumatisante pour toute notre famille
Car nous n avins pas ete habitué a ce genre de pensée
Ma niece a 24 ans aujourd'hui 2 enfants et 10 ans apres nous lui en voulons encore et on se mefie d elle
Et nous la remettons a sa place tres froidement
Leurs enfants a eux ont grandi et on lance des pics pour la blesser comme elle nous a blesser
Crois moi ma niece fille de bs a 17 ans et lorsqu elle vient faire des mamours a ses oncles
On stoppe de suite
Et on lui dit ta mere a des idées de ouf
Et la bs repond mais non c rien c son oncle
Elle l adore !!!
Tu comprendras quand tes enfants et tu en auras comment tin comportement d aujourd’hui peut etre perçu comme desobligeant humiliant
Ton mari n est pas ta propriété privee
Il a un cerveau t inquiete
f
10 novembre 2015 16:57
Oui un mari n'est pas une propriete privree mais va faire entendre ca a certaines.
L'amour et la jalousie n'exscusent rien quand il s'agit de la famille proche.
Citation
sabrina93000 a écrit:
Et tu es fiere de toi de lui avoir poser c interdit
J ai une bs elle a fait un caca nerveux car min frere appelait ma cherie notre niece de 17 ans
Nous avons tous ete choquée bs bf beau parents
C etait une situation traumatisante pour toute notre famille
Car nous n avins pas ete habitué a ce genre de pensée
Ma niece a 24 ans aujourd'hui 2 enfants et 10 ans apres nous lui en voulons encore et on se mefie d elle
Et nous la remettons a sa place tres froidement
Leurs enfants a eux ont grandi et on lance des pics pour la blesser comme elle nous a blesser
Crois moi ma niece fille de bs a 17 ans et lorsqu elle vient faire des mamours a ses oncles
On stoppe de suite
Et on lui dit ta mere a des idées de ouf
Et la bs repond mais non c rien c son oncle
Elle l adore !!!
Tu comprendras quand tes enfants et tu en auras comment tin comportement d aujourd’hui peut etre perçu comme desobligeant humiliant
Ton mari n est pas ta propriété privee
Il a un cerveau t inquiete
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook