Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a la zaper après 8 ans...
18 août 2016 15:58
Alors déjà, je te prends pas de haut, mais je donne juste mon avis sur l'expression "bébé". Inutile de te vexer, ou de nous détailler ton CV, aussi garni soit-il smiling smiley

Maintenant, pour ton histoire, je suis dubitative. Je ne sais pas pourquoi, mais je doute des sentiments de ta belle.

Mais restons sur des points objectifs.

Si elle est battue, pourquoi reste-t-elle avec sa mère? Est-elle majeure?

Si elle t'aime (et qu'elle est majeure), pourquoi ne pas vous marier sans le consentement de sa gorille de mère?

Si elle n'est pas majeure, tu es un peu égoïste. Sachant qu'elle est battue et qu'elle n'a pas d'échappatoire, tu devrais arrêter de la voir le temps qu'elle soit majeure et que vous vous mariiez. Inutile de te cogner la tête contre les murs.

Enfin, je dis ça, moi... Heu
B
18 août 2016 16:04
Exactement !! Il ne faut pas les faire confiance !

Bon aller la suite grinning smiley première fois que je m'intéresse à une histoire telle quelle ! winking smiley
Citation
ELMAROKI a écrit:
ah bah... moi j'etais même pas amoureux d'elle, j'etais fou d'elle... wa hbelt... après tu as raison d'etre craintive, il ne faut pas faire confiance aux hommes, les filles...
18 août 2016 16:04
Si tu disais juste la vérité au lieu de nous pondre une histoire à dormir debout, toi même tu n'y crois
E
18 août 2016 16:08
on avait un an d'ecart, a la fin de notre histoire j'avais 20 ans et elle quelques mois de moins que moi... elle m'aimait autant que je l'aimais, elle se faisait battre pour moi, ce que j'ai su trop tardivement... parce qu'on est musulmans, on respecte sa mère qu'elle soit bonne ou mauvaise envers nous...
E
18 août 2016 16:12
tu m'dis encore un truc du genre et j'te blacklist... Jiana99
18 août 2016 16:19
Comment vous cassez l'esprit artistique des gens quand on vous raconte une histoire d'amour mdr
ELMAROKI il faut pas prendre les réponses au 1er degré, et dis direct la fin de l'histoire smiling smiley
La vraie beauté ne meurt jamais
18 août 2016 16:29
Un homme aussi amoureux ça existe ???
l
18 août 2016 16:30
Ah ouai bon vas y la suite de ta chronique la mdrr


Eh te porte pas le maiuvais oeil a te justifier et a dire ce que tu fais dans ta vie et pusi sois humble lool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
18 août 2016 16:36
Et tu comptes entrer en compagnie comment vu qu'elles demandent au moins 500h de vol ? Avec certaines une QT 320 ou 737. (si tu prévois d'être sur les gros)

Vu que tu as un master en maths tu aurais dû tenter CTC Wings pour tenter EasyJet ou Qatar Airways...

Sinon pour la fille, je te dirais de ne pas te prendre la tête, elle t'intéresse, tu tentes, si elle dit oui, ok, si elle refuse, tu zappe et tu passes à la suivante.
Y'a pas le temps.

En gros les sentiments sont le pire ennemi de l'Homme tant que la femme est une inconnue, car ça va te faire faire des trucs débiles grinning smiley


Citation
ELMAROKI a écrit:
ca fait mignon je trouves, serieux les amis... et puis eh, l'enfant de la cité comme tu dis, il sort de Descartes Paris V, a bénéficié d'un échange ERASMUS avec McGill Montreal, a un Master en Maths et a bossé comme un esclave dans des fastfood, des aéroports, et j'en passe, pour économiser de quoi se payer une formation de pilote de ligne... j'ai chopé ma licence de pilote privé, mon IFR, mon ATPL frozen, et je me prepare au passage de la pratique de ma CPL avec l'EPAD... ne me prenez surtout pas de haut, d'ici quelques années je passerais au dessus de vos tetes a 39 000 pieds d'altitude inshallah.
C
18 août 2016 16:40
Faut pas qu'elle te quitte, l'ami, pour moins que ça, y a des pilotes qui ont fait crasher leur avion avec leur coeur brisé.
C
18 août 2016 16:44
Montre ton CV à ta future belle-mère, elle s'en réjouira.
m
18 août 2016 17:02
Franchement c'est troop mignonn In love c'est beau l'amour lol (mis à part les moments ou tu dis qu'elle se fait battre).

Et donc il en est quoi finalement?

Je vous souhaite de vous unir Incha Allah et que cet amour dure dure et dure smiling smiley
l
18 août 2016 17:04
Bon vasyyyy la suite laaa mdrrr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
18 août 2016 17:08
Vous respectez sa mère qu'elle soit bonne ou mauvaise, certes. Mais ce n'est pas une raison pour la laisser vous dicter votre vie, ou cogner sa fille parce que tel est son bon vouloir.

A moins que sa fille ne tienne pas tant que ça à cette union et que l'origine des torgnoles soit bien différente de celle que tu imagines, ou de celles que tu nous exposes ici...

Quand toutes les explications logiques semblent erronées, il reste les explications illogiques.

smoking smiley
18 août 2016 18:06
La fin de histoire c'est quoi?

Chamaloww tu m'as tuer de rire
18 août 2016 19:18
Ne te gêne surtout pas , tu en as l habitude, tu y excelles meme
Citation
ELMAROKI a écrit:
tu m'dis encore un truc du genre et j'te blacklist... Jiana99
E
18 août 2016 19:19
Je termine ce soir inshallah, j'suis avec un pote
D
18 août 2016 21:29
Toutes les meufs qui ont posté avant ce message en position latérale de sécurité la larme à l'oeil ptdr ptdr

Ce revers magistral digne de Federer ptdr
Citation
ELMAROKI a écrit:
ca fait mignon je trouves, serieux les amis... et puis eh, l'enfant de la cité comme tu dis, il sort de Descartes Paris V, a bénéficié d'un échange ERASMUS avec McGill Montreal, a un Master en Maths et a bossé comme un esclave dans des fastfood, des aéroports, et j'en passe, pour économiser de quoi se payer une formation de pilote de ligne... j'ai chopé ma licence de pilote privé, mon IFR, mon ATPL frozen, et je me prepare au passage de la pratique de ma CPL avec l'EPAD... ne me prenez surtout pas de haut, d'ici quelques années je passerais au dessus de vos tetes a 39 000 pieds d'altitude inshallah.
18 août 2016 21:49
Je ne lis pas les romans sa me fatigue la prochaine fois que tu écris un texte,
met des virgules fait des paragraphes.
m
18 août 2016 22:02
Vite la suiiiite loool....un homme amoureux à ce point sa existe ??!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook