Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas trop a comprendre sont comportement
l
8 novembre 2012 13:40
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
ayemm a écrit:
C BISAR QUANS SA S'EMBROUILLE SA REPOND EN NON STOPPP HAHAAAAAAAAAA

tout simplement qu'on n'a pas l'habitude que tu réponde
a mais c'est parce que tu ne bosse pas et que monsieur enfin s'il y a un grinning smiley ne te répond pas
alors tu viens ici nous soûlez ptdr


c'est vrai elle nous a jamais repondu

nanouzina sayez elle grandit crying(
b
8 novembre 2012 13:41
Citation
lilabelle a écrit:
ayemm qui s"en prend a moi perplexe je suis sous le choc

je vais vite aller dormir parce que notre amie ayemm c'est prendre des decisions

sache que personne ne te critique mais juste qu'au bout du 100eme posts sur l'eventuel histoire d'amour virtuel avec un mec que tu as encore et encore rencontré sur un forum héééé bien on se pose des questions sur toi

en france on doit porter assistance a personne en danger et tu es en danger parce que la derniere fois tu as faillit te faire violé et 2 jours apres tu rencontre un autre mec

on a compris que tu es fille unique et tu n'as pas vraiment d'amie mais tu n'es pas la seul dans ce cas et ils ne finissent pas comme toi

et quand je te dis va voir un psy c'est serieu

ne te fatigue pas lilabelle tu sais très bien qu'elle ne va pas t'écouté comme d'habitude
donc ne te fatigue pas avec ce genre de spécimen grinning smiley
a
8 novembre 2012 13:41
pas le temps tout simplement , aujourdhui c'est le cas et ben c'est comme sa fin de L'histoire ! rolalaaaaaaaaa
b
8 novembre 2012 13:42
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
ayemm a écrit:
C BISAR QUANS SA S'EMBROUILLE SA REPOND EN NON STOPPP HAHAAAAAAAAAA

tout simplement qu'on n'a pas l'habitude que tu réponde
a mais c'est parce que tu ne bosse pas et que monsieur enfin s'il y a un grinning smiley ne te répond pas
alors tu viens ici nous soûlez ptdr


c'est vrai elle nous a jamais repondu

nanouzina sayez elle grandit crying(

ptdr
elle prend un mauvais cotton
je crois qu'elle a sais raniania
dame nature ou es tu Oups
ptdr
8 novembre 2012 13:43
Ah ouais quand même.
J'ai un peu de peine pour toi qu'Allah te vienne en aide amin...
a
8 novembre 2012 13:44
cest toi qui devrait alée consultée un psy al clocharaaaaaaaaaaaaaaaaaa
b
8 novembre 2012 13:44
Citation
ayemm a écrit:
poste embrouille !!!!!!!!!!! Non mais c'est marrent au fond de l'histoire tu poste un truc y'en a elles viennent direct s'embrouilée avec toi on dirait sa vise elle , ou leurs famille , ou leurs proches Allah y ster la mentalitée de certaine ici j'en suis rellement choquée mais d'une force waouahhhhhhhhhhhhhhh c'est juste incroyable

es tu n'est pas choqué de ton comportement perplexe
parce qu'il laisse a désiré
comment veux tu qu'on te prenne au sérieux chaque mois t'a un nouveau mec
alors soite tu l'embrasse
ou tu fais le taxi
ou tu te laisse sodomisé
franchement tu devrais te remettre en question est voir un médecin
a
8 novembre 2012 13:45
classe le grec pour un début Football

hobi, mon coeur, chouchou ... khoukhou
wa bazzzzz quelle rapidité!


donc déjà arrete de l'appeler avec tous les noms des ptits oiseaux
arrête de lui envoyer des messages en premier, et trop le bombarder après

et précipite pas a faire n'importe quoi hein ...
m'a l'air d'un wesh wesh qui cherche a s'amuser ce gars perplexe
a
8 novembre 2012 13:47
L'erreur est Humaine non toi t'est une sainte ni touche ? ta jamais fait d'erreur dans ta vie ya bcp de fille ici qui joue les soeur muzz c'est marrent , mais parfoie c'est les pir des pir

faudrait peut etre arreter vos salades deux minutes

Si jsuis la c pas pour s'embrouilée , peut etrre pour vous cest le cas pas pour moi en tt cas

si je suis la cest pour avoir des avis digne de leurs nom des vrai avis , pas des avis en CARTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! <------------------------


Les avis en CARTONNNNNNNNNNNNN noN merci !!!!!!!!
8 novembre 2012 13:49
Mais pourquoi ce post est encore ouvert??? Y a que des insultes...
Tu veux pas de l avis des gens, ferme ton post
Ma pauvre t as l air perdue avec toutes ses histoires.
Un conseil, t as rien a faire en bas de chez lui ou a zoner avec lui dans sa ville.
Si tu cherches le mariage, t es pas sur la bonne voie.
8 novembre 2012 13:50
Ce n'est pas parce qu'on donne des vais contraire à ce que tu souhaiterais lire qu'on a des avis en carton

Perso je dis pas que je suis sainte mais une erreur commise en générale je ne refais pas la même le mois qui suit désolé.

Les gars à peine tu les connais directe embrasse bombarde de texto mails appels...... etc

Tu risques ta vie avec ce genre de mec mais apparement ca te fais ni peur ni réfléchir c'est bizarre je trouve rien que ce comportement

Quand on risque de se faire violer en générale ça fait réfléchir et pas commettre des erreurs comme tu fais à aller avec des gars en soirée toute seule dans leur ville donc des endroits qui te sont inconnus.

Je sais pas mais tu es sado ou quoi?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
8 novembre 2012 13:51
MERCIIIIIIIIII AHLAMMM_ MA ENFIN un vraiiiiii message , pas comme toute la tribue des '' soeur muzzz '' qui aime les embrouilles gratuites mdrrrrrrrrrrrr !!

Bah écoute un wesh wesch , non c'est pas trop sa maniére de parler ptdr

Mais sur tout les autres point jte rejoint ta entiérmeent raison jcroit qu'il a prie une certaine confiance juste part rapport au fait que j'lappelle chéri ,, hobi ,, bb ,, haa les hommes lol jamais satisfait
quand tu les appel part rieen du tout ils sont pas content


mais quand tu lui colle de beau jolie petit surnom il PREND LA CONFIANCE RAPIDEMENT !! des vrai cas !!!!!!!!!!
a
8 novembre 2012 13:58
Il m'a montrée ou il habite c'est un bon point et j'en voit pàas ou est le souci ??

, il ete pas 4h du matin mais 20H , Je conduisait et pas lui donc la controle de la voiture c'est moi qui la gerer , On cete deja vue la veille et pas vers chez lui .

Pour moi des avis qui servent a rien sui tiennent pas debout ce sont des avis en CARTONNNNNNNNNNN EN PLASTIQUEE <-----------------

Bennn Oui que veut tu que se soit d'autre loool ??

Embrasser quelqu'un avec qui tu est attacher , et avec qui tu a l'intention de construire quelque chose est une chose embrasser nimporte qui sans bonne intention dérriere ni rien du tout en est une AUTRE !!

Trop de filles joue les soeur muzz , les sainte ni touche je le répète alors qu'elles sont les pir des pir cas au MONDE !!

Faudrait arreter un peut , soit on assume c'est erreurs rellement pour pouvoir avancer du bon pied soit on choisie encore et encore de les masquée pour se coller une fausse images qui n'est pas la sienne ( CHOSE QUE JE NE FAIT PAS PERSONNELLEMENT ) !!
a
8 novembre 2012 14:01
Djebellette , des avis ne veulent pas dire des avis ( BETE , ABSURDE , EN CARTON , QUI TIENNE PAS LA ROUTE )

biensur que des avis sont tous les bienvenus mais sa dépend desquel ok on est d'accord sur sa ????


J'ai pas demander detre insultée , j'ai demander des avis pas des insultes !! nuanceeeeee !!


Je Répond dans le meme degré d'inteligence que celle qui prennent le temps de me répondre et oui je v tout de meme pas répondre coorectement gentillement de maniére toute douce et calme alors que mesdame ne prennent meme pas la peine de le faire
8 novembre 2012 14:03
Citation
ayemm a écrit:
Il m'a montrée ou il habite c'est un bon point et j'en voit pàas ou est le souci ??

, il ete pas 4h du matin mais 20H , Je conduisait et pas lui donc la controle de la voiture c'est moi qui la gerer , On cete deja vue la veille et pas vers chez lui .

Pour moi des avis qui servent a rien sui tiennent pas debout ce sont des avis en CARTONNNNNNNNNNN EN PLASTIQUEE <-----------------

Bennn Oui que veut tu que se soit d'autre loool ??

Embrasser quelqu'un avec qui tu est attacher , et avec qui tu a l'intention de construire quelque chose est une chose embrasser nimporte qui sans bonne intention dérriere ni rien du tout en est une AUTRE !!

Trop de filles joue les soeur muzz , les sainte ni touche je le répète alors qu'elles sont les pir des pir cas au MONDE !!

Faudrait arreter un peut , soit on assume c'est erreurs rellement pour pouvoir avancer du bon pied soit on choisie encore et encore de les masquée pour se coller une fausse images qui n'est pas la sienne ( CHOSE QUE JE NE FAIT PAS PERSONNELLEMENT ) !!
donc chaque mois tu as envie de construire avec un mec différent grinning smiley

Tu controle la voiture oui un bon coup de frein a main et tu controleras plus rien la miss tu sais tu conduis ok mais s'il veux te faire un truc il pourras le faire sans aucun soucis

Je joue pas les soeurs muzz mais j'ai pas embrassé un mec au bout de 4 jours ou je suis pas allé le voir dans sa ville c'est lui qui se déplace pas l'inverse.

Désolé tu as oublié de changer de pied parce que la tu refais toujours les mêmes erreurs
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
8 novembre 2012 14:05
Citation
ayemm a écrit:
MERCIIIIIIIIII AHLAMMM_ MA ENFIN un vraiiiiii message , pas comme toute la tribue des '' soeur muzzz '' qui aime les embrouilles gratuites mdrrrrrrrrrrrr !!

Bah écoute un wesh wesch , non c'est pas trop sa maniére de parler ptdr

Mais sur tout les autres point jte rejoint ta entiérmeent raison jcroit qu'il a prie une certaine confiance juste part rapport au fait que j'lappelle chéri ,, hobi ,, bb ,, haa les hommes lol jamais satisfait
quand tu les appel part rieen du tout ils sont pas content


mais quand tu lui colle de beau jolie petit surnom il PREND LA CONFIANCE RAPIDEMENT !! des vrai cas !!!!!!!!!!


desolé mais tu te lis quand t'ecris des betises

des hommes des vrais cas lol mais toi tu es pareil qu'eux

tu fais genre tu connais les hommes mais ayemm tu connais rien tu crois que des noms d'oiseaux ou de mamaiferes ça change quelques choses

pauvre de toi et tu as l'erreur est humaine mais avec toi cela fais la 100 eme erreurs

tu te fais violer et tu t'en rend meme pas compte

que font les parents

parcontre oui tu as un nom d'oiseau le pigeon
8 novembre 2012 14:07
Attend la faut te calmer ma petite.
On te donne des conseils, y a rien de mal dans ce que jr t ai dit, je t ai dit la même chose que j aurai dit a ma petite soeur, et toi tu montres sur tes grands chevaux, dès qu un avis te plait pas, t insulte, hiiiikh ala bachar ki dayere
b
8 novembre 2012 14:09
Citation
djbellette a écrit:
Attend la faut te calmer ma petite.
On te donne des conseils, y a rien de mal dans ce que jr t ai dit, je t ai dit la même chose que j aurai dit a ma petite soeur, et toi tu montres sur tes grands chevaux, dès qu un avis te plait pas, t insulte, hiiiikh ala bachar ki dayere

ptdr
c'est du ayemmmmmmmm
faut allé dans son sens sinon t'es cuite grinning smiley
n
8 novembre 2012 14:09
Citation
ayemm a écrit:
Salem A tous , Je viens pour avoir vos avis j'ai fait la rencontre part pur hasard d'un jeune garcon ( sur mon facebook) , on ete en contact depuis pas mal de temps je ne lui accordée jamais assez de temps pour discutée puis est venue le jour ou j'ai décidée de lui donner un peut plus de mon temps pour le découvrir car il insistée quotidiennement .

On a alors parler , puis est venue le jour de notre rencontre il y a maintenant '4 jours ' , tout c'est bien passer mais vraiment super bien , feeling au top , on a bien rigoler , on c'est pas ennuis une seconde , on a discutée de tout et de rien , on c'est découvert énormèment de point en commun ce qui la particuliérement marqué et moi de même , alors on a manger ensemble puis est venue le moment ou il m'a embrassée a fin de notre rencontre .
Donc officiellement ( du moint ) nous somme ensemble .
Le soir meme il m'a envoyée un textot sur la route meme ( je conduisait mais je ne conaissait pas trop la route a prendre ) il m'a alors écrit directement pour me demander si tout va bien , je lui est répondue sur le champs aussi puis tout au long de la soirée nous avons discutée comme ceci .
Le lendemain matin nous nous sommes revus , il ma ammener carément en bah de chez lui ,m'a montrée ou il habitée puis il est montée récupérèe quelque chose chez lui , il a tarder je suis restée en bah dns ma voiture a l'attendre puis il m'a envoyée un textot en me disant '' ,jarive '' jai alors attendue puis quand il est décendue il c'est pardoner puis je lui est dit et si ta mére nous voit ? ou ton pére ?
et il me répond '' mais tkt pas , il faudra bien que je te l'est présente un jour '' .. !!
La veille il m'avais posée une question part sms qui ete : '' Je peut te poser une question répond moi sérieusement ment pas '' !! je lui est dit Oui vasy ? jattendez alors qu'il la pose mais rien du tout dés que je lui disait de la posée il eskivée direct .
Alors en face je lui est alors posée puis il m'a dit '' Tu est vierge ou non sincérement '' , Puis la je lui est répondue cash que oui et que avec sa je ne blaguer vraiment pas .
Et apparament il ete super heureux , il ma dit que cete important de savoir pour lui , je lui est alors posée la question si lui l'étè puis il m'a dit que NOn cete pas le cas et que un garcon de 24 ans Puceaux cete rare vraiment rare . Nous avons ensuite arreter de discutée de sa puis il a voulue alée mangée ensemble ensuite je lui est dit que non car je n'avais pas fin , il a alors prie pour lui tout seul et a insistée pour que je prenne quelque chose j'ai refuser car je ne voulait pas manger . Il a manger devant moi en me proposant de croquer dans sont grecc ( loooooool ) j'ai gouter un peut puis ensuite aprés avoir finie de manger nous sommes alée faire un petit tour en voiture dans sa ville , il est passer récupérer des choses chez sont cousin puis ainsi c'est terminée la soirée .
Le soir meme pareil on a textoter au telephone ... , mais depuis je ne c'est pas je le sent vraiment '' froid '' , '' Bisar '' , '' pas intérésée '' on dirait vraiment je vez essayez de vous expliquée d'ou vient cet impression .

Il n'apelle pas , Il répond froidement dans c'est sms ( du genre ok ok , Oui , je c pas , ) Et moi vous verait les messages que je lui envoie vraiment je prend la peine d'écrire des messages coorect pour en retour avoir une réponse aussi froide sa fait mal , limite je me dit je le dérange ou quoid ?
Le matin il n'envoie jamais de petit message c'est toujours moi qui doit le faire genre sbah kheil cava tu a bien dormie .. SA FAIT TOUJOURS PLAISIR !!! et ben lui non il ne le fait jamais
Pourtant lorsque la veille nous discutons je lui dit envoie moi un message quand tu finie de manger , il ne le fait pas j'attend alors toute la soirée rien du tout je me dit alors le matin il va se rattraper logiquement et envoyée un petit signe de vie a sont reveil et ben non rien du tout .
Il met du temps a répondre a mes sms ( parfoie 2h entre chaque message et parfoie 2 minute il répond direct) ??

Exemple : je v vous écrire notre discusions d'hier soir , ( mes messages puis les sien )

- MOI : SBAH KHEIL MON CHERI , ta bien dormie hier je me suis endormie direct , jai pas pu répondre a ton sms envoie moi un msg quand tu est debout je commence mon travail a 12H
-Lui : Cava ?
MOI : Cava et toi chouchou ta bien dormie ?
LUI :Oui et toi ?
MOI : hmdl je me prépart pour alée au travail et toi tu fait quoi tu est encore chez ta soeur ?
LUI : non
MOI : Tu va faire quoid aujourdhui .?
LUI ; jvez voir si j'ai des papier a faire
MOI : inchalah moi je finie a 20H c une journée trop longue
LUI : ( IL répond 2H aprés ) Cava ? Jespere que ta pas d'aure mec pck walah j'ai pas de pitier pr sa .
Jete au travail en pose je l'apelle direct pour lui demander des explications de ce message Bisar , puis il me dit non mais je préfére te prévenir maintenant cest mieu .
Je lui est expliquée que j'étè avec lui part choix et que cete lui et personne d'autre . Puis j'ai reppris mon travail , je tien a présicer que je boss dans un domaine ou il y' a bcp de contact quotidiennement , le tourisme donc peut etre que sa lui fait des film en tête et qu'il s'imagine des choses Allah wahlam bref en communication il me dit attend je te rapelle , puis n'a pas rappeler , je lui est alors envoyée un message en lui disant je reprend le travail a 4h puis il menvoi un message a 7h et me dit : - Tu fait quoid ?
Je lui dit j'ai finie je monte me pointer au bureau et je rentre
Lui : Ha Ok je suis cher moi
Moi : je suis trop fatiguée bb jte jur heureusement je travail pas demain
Lui ; ben cava alors
Moi : sinon tu faisait quoi depuis taleur ? ( a 7H 30)
MOI : ( A 8H15 ) tu fait quoid mon coeur . ?
LUI ; walou et toi ?
MOI ; Je suis rentree je suis sur la route t chez toi . ?
LUI : Ok ok
MOI : ( jai rien trouvée a dire a ce OK ok aprés jai attendue puis 30 minute aprés je lui est dit ) Jpense a toi jmange un bon couscous mdr
LUI : lol moi pizza
MOI : Bonne ap mon coeur envoi moi un msg quand ta finie ( IL NA RIEN ENVOYEZ DEPUIS TOUTE LA SOIRE JAI RIEN ENVOYEZ AUSSI MEME SI SA ETE DUR )
MOI ( ce matin ) : Sbah kheil hobi ta bien dormie . ?
Lui : Oui et toi
oUi et toi ( en double .?? je ne cest pas pk )
MOI : Hemdoulah test deja reveiler .
LUI : Oui
MOI : Tu va faire quoid aujourdhui ?.
LUI : je c'est pas
MOI : Mdrrr moi c pareil je v chercher quelqu'un de la famille a 14h puis aprés cest bon
( Puis plus de réponse de sa part peut etre qu'il répondra tout a lh'eure enfin je ne cest pas pk il repond aussi froidement ?? )
On ne c'est pas disputée ni rien du tout tout c'est super bien pasée lors de nos rencontre vraiment je vous raconte pas a quel point nos rencontre ete au Top c'est pour sa que je me pose des questions , je l'est peut etre idéalisée , je me suis mise des idée en or sur lui dans ma tête , je pense deja looin avec lui , je nous voit deja mariée , aprés c'est paroles et nos rencontres qui se sont passée vraiment super bien rien ne me laisse pensée de mauvaises idées .

Je me dit que peut etre il n'est pas télèphone tout court et qu'il ya des hommes ainsi ?
Mais un minimum comeme quand on est en couple .
Vous en pensez quoid ? quel serait le comportement que je pourrait adopter avec lui ? Comment le faire comprendre que sont comportement me blesse sans lui dire car j'ai peur qu'il le prenne mal .
Merci d'avance

J'ai pas encore finis de lire et je suis KO de rire ptdr

sacrée toi ayemm LOL

franchement c'est un post sérieux? ah c'est ton toutou en fait? pour vouloir savoir ce qu'il fait chaque 2min? grinning smiley

attend jcontinue c'est trop marant !grinning smiley
l
8 novembre 2012 14:11
Embrasser quelqu'un avec qui tu est attacher , et avec qui tu a l'intention de construire quelque chose est une chose embrasser nimporte qui sans bonne intention dérriere ni rien du tout en est une AUTRE !!



tu as osé sortir cette phrase

mais juste dis moi au bout de combien de mecs c'est du serieux avec toi

au bout de combien de jours

je ne suis pas une sainte mais tu me parait naive tu fais la femme mais tu ne connais rien a la vie

aucun mec n'a encore construit quoi que se soit avec toi et tu t'abaisse encore a te trouver des excuses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook