Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à stabiliser ma taille
l
23 décembre 2011 18:33
Citation
Shaista a écrit:
Déjà tu aimes faire à manger c'est un bon point
ensuite tu dis que tu ne t'aimes pas ? est ce vraiment une histoire de taille?
pk ne ferais tu pas une séances hamam + coiffeur etc
te chouchouter un peu histoire de bien te sentir dans ta peau....

Je n'ai pas de plaisir à "me chouchouter", même pour mon mariage, je me suis coiffée et maquillée toute seule.
J'aime les sensations fortes: sauts en élastique etc. mais je n'ai pas d'argent pour le faire alors je dois économiser longtps.

Je ne sais pas pourquoi je ne m'aime pas et pourquoi je suis aussi dure avec moi-même mais c'est comme ça, je m'y suis résolue!
26 décembre 2011 20:05
Citation
lmao a écrit:
Citation
Shaista a écrit:
(re) Salam

Ton post me touche beaucoup..
Y'a t-il des aliments que tu aimes (peu soit_ils) ? des saveurs? des petites envies?

C'est gentil!

En ce moment j'aime le thon en boite au naturel réchauffé au micro-onde avec du tabasco.
Et... pourtant j'adore faire la bouffe pour les autres, mon mari notamment!

excuse moi. tu fais n importe quoi là: conserve au tabasco dans le microonde. et pq pas des ships a volonte ! il faut changer tout ca !

tu dois savoir que dans l alimentation industrielle y a beaucoup de chimie et de traces de polluants, meme metalliques ! ton corps ne doit pas servir de depotoir ! pense aussi pour quand tu seras enceinte !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
z
26 décembre 2011 21:05
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
lmao a écrit:
Citation
Shaista a écrit:
(re) Salam

Ton post me touche beaucoup..
Y'a t-il des aliments que tu aimes (peu soit_ils) ? des saveurs? des petites envies?

C'est gentil!

En ce moment j'aime le thon en boite au naturel réchauffé au micro-onde avec du tabasco.
Et... pourtant j'adore faire la bouffe pour les autres, mon mari notamment!

excuse moi. tu fais n importe quoi là: conserve au tabasco dans le microonde. et pq pas des ships a volonte ! il faut changer tout ca !
lol tu veux peux être qu'elle aille le pêcher sur les quais de seine son poisson..??
tu dois savoir que dans l alimentation industrielle y a beaucoup de chimie et de traces de polluants, meme metalliques ! ton corps ne doit pas servir de depotoir ! pense aussi pour quand tu seras enceinte !
m
26 décembre 2011 21:56
salam
en gros si jai bien compris tu as commencé a manger pour faire plaisir a ta maman c ça?? et c ça qui a fai que tu as pris ton poids et meme plus??
donc ça ta guérie de lanorexie ................. c compliqué comme situation franchement jarrive pas à mettre les terme!!

mais ce que je constate c que meme si à la base tu as du mal avec la nourriture, tu es capable tout de meme de te forcer donc c une bonne chose,

dis moi quelle est ton poid actuel??
27 décembre 2011 00:34
Citation
crispy91 a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
lmao a écrit:
Citation
Shaista a écrit:
(re) Salam

Ton post me touche beaucoup..
Y'a t-il des aliments que tu aimes (peu soit_ils) ? des saveurs? des petites envies?

C'est gentil!

En ce moment j'aime le thon en boite au naturel réchauffé au micro-onde avec du tabasco.
Et... pourtant j'adore faire la bouffe pour les autres, mon mari notamment!

excuse moi. tu fais n importe quoi là: conserve au tabasco dans le microonde. et pq pas des ships a volonte ! il faut changer tout ca !
lol tu veux peux être qu'elle aille le pêcher sur les quais de seine son poisson..??
tu dois savoir que dans l alimentation industrielle y a beaucoup de chimie et de traces de polluants, meme metalliques ! ton corps ne doit pas servir de depotoir ! pense aussi pour quand tu seras enceinte !

ben non ! je dis que c est pas de la bouffe de base ! on se nourrit pas a base de conserves !

a mon avis, il faut qu elle vire le microonde !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
l
27 décembre 2011 14:43
Citation
kazakzoz a écrit:
excuse moi. tu fais n importe quoi là: conserve au tabasco dans le microonde. et pq pas des ships a volonte ! il faut changer tout ca !

tu dois savoir que dans l alimentation industrielle y a beaucoup de chimie et de traces de polluants, meme metalliques ! ton corps ne doit pas servir de depotoir ! pense aussi pour quand tu seras enceinte !

C'est mignon ce que tu dis smiling smiley mais c'est une maladie!
l
27 décembre 2011 14:45
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
salam
en gros si jai bien compris tu as commencé a manger pour faire plaisir a ta maman c ça?? et c ça qui a fai que tu as pris ton poids et meme plus??
donc ça ta guérie de lanorexie ................. c compliqué comme situation franchement jarrive pas à mettre les terme!!

mais ce que je constate c que meme si à la base tu as du mal avec la nourriture, tu es capable tout de meme de te forcer donc c une bonne chose,

dis moi quelle est ton poid actuel??

Je ne me suis pas pesée et j'évite, mais je fais du 36 en ce moment.
27 décembre 2011 14:49
Salam 'aleikoum,
Je suis un peu comme toi, mais ce n'est pas de la dureté avec moi même.
J'ai des périodes ou je mange pour 4, puis des périodes où je mange comme un moineau.
Des fois, je mange normalement, heureusement que ça arrive smiling smiley
Je peux faire du 36,38 puis monter au 40/42. Mais 40/42 c'est rare parce que je mange beaucoup mais ne grossit pas vite.
Je ne me pèse jamais.
Je ne vois pas ce que tu fais comme un problème !
Je pense que si tu tenais absolument à faire constamment un 34, là il y aurait un problème.
Fais ce que tu aimes, manges ce que tu veux, !
M
27 décembre 2011 15:25
Bonjour,

Tu dis que tu ne manges pas et pourtant ta taille atteint des fois 42?ça doit être psychique, non?

Sinon, moi aussi j'aime pas manger ce que je fais même en étant pas enceinte...et même si c'est quelqu'un d'autre qui me prépare les repas, parfois je souffre d'un blocage psychique par rapport à la nourriture qui m'empêche de savourer ce que je mange...je dis toujours que je mange pour survivre et non par ce que j'aime cette activité...c'est vraiment rare qu'un plat me bouscule...

En tout cas, je suis de tout cœur avec toi même en ne sachant pas quoi te conseiller sad smiley
l
27 décembre 2011 16:45
Citation
littlenumy a écrit:
Bonjour,

Tu dis que tu ne manges pas et pourtant ta taille atteint des fois 42?ça doit être psychique, non?

Sinon, moi aussi j'aime pas manger ce que je fais même en étant pas enceinte...et même si c'est quelqu'un d'autre qui me prépare les repas, parfois je souffre d'un blocage psychique par rapport à la nourriture qui m'empêche de savourer ce que je mange...je dis toujours que je mange pour survivre et non par ce que j'aime cette activité...c'est vraiment rare qu'un plat me bouscule...

En tout cas, je suis de tout cœur avec toi même en ne sachant pas quoi te conseiller sad smiley

Tu es adorable yawning smiley
l
27 décembre 2011 16:46
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Salam 'aleikoum,
Je suis un peu comme toi, mais ce n'est pas de la dureté avec moi même.
J'ai des périodes ou je mange pour 4, puis des périodes où je mange comme un moineau.
Des fois, je mange normalement, heureusement que ça arrive smiling smiley
Je peux faire du 36,38 puis monter au 40/42. Mais 40/42 c'est rare parce que je mange beaucoup mais ne grossit pas vite.
Je ne me pèse jamais.
Je ne vois pas ce que tu fais comme un problème !
Je pense que si tu tenais absolument à faire constamment un 34, là il y aurait un problème.
Fais ce que tu aimes, manges ce que tu veux, !

Salam!

Est-ce que tu vomis souvent?
27 décembre 2011 16:52
Nan, jamais.
Je me retiens toujours.
Mais c'était avant que je mangeais au point de vouloir vomir.
Maintenant, j'arrive à m'arrêter.
l
27 décembre 2011 17:21
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Nan, jamais.
Je me retiens toujours.
Mais c'était avant que je mangeais au point de vouloir vomir.
Maintenant, j'arrive à m'arrêter.

Je mange, j'essaie d'oublier que j'ai mangé, je fais autre chose, puis j'ai mal au coeur --> je vomis.
Ce n'est pas physiologique, c'est psychologique et c'est éreintant!
Pourquoi? je ne sais pas!
Je ne vis pas, je survis.
27 décembre 2011 19:16
Citation
lmao a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
excuse moi. tu fais n importe quoi là: conserve au tabasco dans le microonde. et pq pas des ships a volonte ! il faut changer tout ca !

tu dois savoir que dans l alimentation industrielle y a beaucoup de chimie et de traces de polluants, meme metalliques ! ton corps ne doit pas servir de depotoir ! pense aussi pour quand tu seras enceinte !

C'est mignon ce que tu dis smiling smiley mais c'est une maladie!

aide toi
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
l
27 décembre 2011 19:29
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
lmao a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
excuse moi. tu fais n importe quoi là: conserve au tabasco dans le microonde. et pq pas des ships a volonte ! il faut changer tout ca !

tu dois savoir que dans l alimentation industrielle y a beaucoup de chimie et de traces de polluants, meme metalliques ! ton corps ne doit pas servir de depotoir ! pense aussi pour quand tu seras enceinte !

C'est mignon ce que tu dis smiling smiley mais c'est une maladie!

aide toi

Càd?
27 décembre 2011 19:53
Les problèmes de nourritures cachent toujours des problèmes plus profonds !
27 décembre 2011 22:25
Citation
lmao a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
lmao a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
excuse moi. tu fais n importe quoi là: conserve au tabasco dans le microonde. et pq pas des ships a volonte ! il faut changer tout ca !

tu dois savoir que dans l alimentation industrielle y a beaucoup de chimie et de traces de polluants, meme metalliques ! ton corps ne doit pas servir de depotoir ! pense aussi pour quand tu seras enceinte !

C'est mignon ce que tu dis smiling smiley mais c'est une maladie!

aide toi

Càd?

tu dis que c est une maladie, mais ca n excuse pas ton comportement alimentaire
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
l
27 décembre 2011 22:33
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
lmao a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
lmao a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
excuse moi. tu fais n importe quoi là: conserve au tabasco dans le microonde. et pq pas des ships a volonte ! il faut changer tout ca !

tu dois savoir que dans l alimentation industrielle y a beaucoup de chimie et de traces de polluants, meme metalliques ! ton corps ne doit pas servir de depotoir ! pense aussi pour quand tu seras enceinte !

C'est mignon ce que tu dis smiling smiley mais c'est une maladie!

aide toi

Càd?

tu dis que c est une maladie, mais ca n excuse pas ton comportement alimentaire

Ah ben pardon pour mon comportement... alimentaire!
27 décembre 2011 22:54
Citation
lmao a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
lmao a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
lmao a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
excuse moi. tu fais n importe quoi là: conserve au tabasco dans le microonde. et pq pas des ships a volonte ! il faut changer tout ca !

tu dois savoir que dans l alimentation industrielle y a beaucoup de chimie et de traces de polluants, meme metalliques ! ton corps ne doit pas servir de depotoir ! pense aussi pour quand tu seras enceinte !

C'est mignon ce que tu dis smiling smiley mais c'est une maladie!

aide toi

Càd?

tu dis que c est une maladie, mais ca n excuse pas ton comportement alimentaire

Ah ben pardon pour mon comportement... alimentaire!

tu comptes pas changer ze3ma ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
l
27 décembre 2011 23:12
Citation
kazakzoz a écrit:
tu comptes pas changer ze3ma ?

Je ne cherche ni à te convaincre ni à te faire pitié, je voulais voir s'il y avait une personne dans mon cas sur ce forum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook