Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à me remettre de cet incident!!
f
15 novembre 2015 00:28
Salam tout le monde,


Alors voila je suis une jeune femme celibataire tout ce qu il y a de plus simple.
Toutefois aprés avoir morflé durant des années avec mon j'eu pris la decision de passer enfin à autre chose!
En toute modestie j'ai toujours eu du succés avec des hommes et par la grace d'Allah on m'a toujours qualifié de belle femme.
Mais voila!!!!
Ayant pris un nouveau tournant dans ma vie (enfin le courage d'avoir coupé les ponts avec mon ex!!) Une amie me propose de me presenter un ami à elle celibataire et parait il serieux...
Pourquoi pas ? Je tente l'aventure...
On s'echange nos numeros, on sympathise.

Et bien sur viens le jour de la rencontre!!!

Et la desastre , nous n'avons aucun feeling!!! Physiquement pas du tout mon type!
Je reste enthousiaste car polie mais je sens bien que la flamme n est pas la ni de mon coté ni du sien.

Il abrége le rendez vous je rentre chez moi.

Bien sur nous ne donnons aucune suite à cette rencontre.

Mais voila le plus genant!! Il a indiqué à mon amie que je n'etais pas du tout son style§§
Bien sur moi pareil je n'ai pas du tout aimé (petit de taille, style fashion bref pas du tout mon genre physiquement)

Mais voila je me sens humiliée (vis à vis de mon amie aussi qui m'a dis "franchement je ne comprend pas que tu ne lui ai pas plu t es une belle nana"

Ca fait plus d un an que ca s'est produit mais j y repense souvent !!
Mon ego est lourdement blessé!!!

J en viens à penser qu au final je ne suis MOCHE!!!
Alors qu aupravant j etais satisfaite par mon physique par la grace d'Allah.


Merci pour vos conseils mes chers compatriotes yabiladiens!!!
c
15 novembre 2015 00:32
Faut comprendre que dans la vie on peut pas plaire à tout le monde.
c'est pas la fin du monde, t'es qualifiée de belle femme par bcp de gens alors si un mec te trouve pas à son goût tu va pas te flinguer ta confiance en toi pour ça
b
15 novembre 2015 00:34
ouaif bon_ça_va_c'est_pas_la_fin_des_haricot_non_plus
c'est_le_problème_ça_avec_les_gens_beaux_vous_vous_croyez
irresistible_aux_yeux_de_tous
m
15 novembre 2015 00:35
Ont n'es toujours magnifique pour certains et pour d'autres nous sommes des laidronnes....

Heureusement d'ailleurs il en faut pour tt le monde!!

A part si tu es un sacré pétard et que tu mette tt le monde d'accord mais c rare ça. ...

C pas la fin du monde regarde ce qu'il se passe en ce moment ya pire que ça ds la life...
l
15 novembre 2015 00:36
peffff je m'attendais à un truc de fou !
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
f
15 novembre 2015 00:38
J aimerais passer à autre chose car je sais que c est vraiment ridicule!!!
Mais je n y parviens pas et ca me fait vraiment ch**** de repenser à cette histoire
Est ce deja arrivé à l'une d'entre vous?
b
15 novembre 2015 00:38
mdrrrr_moi_aussi_jm'attendais_a_un_truc_de_fou_ malade....
c
15 novembre 2015 00:38
incident on s'attend à un truc de fou lol normal
15 novembre 2015 00:39
Salem

Il te plait pas tu lui plait pas Khlass ca arrive a des milliers de gens tu sais, après si tu a besoin que tout le monde te trouve belle et te le dise pour te rassurer c'est un autre problème.
15 novembre 2015 00:42
SobhanaAllah

Il m'est arrivé exactement la même chose ! J'aurais pu écrire au mot près ton message !
Et mon ego aussi en a pris un bon coup ...
Citation
fraise melba a écrit:
Salam tout le monde,


Alors voila je suis une jeune femme celibataire tout ce qu il y a de plus simple.
Toutefois aprés avoir morflé durant des années avec mon j'eu pris la decision de passer enfin à autre chose!
En toute modestie j'ai toujours eu du succés avec des hommes et par la grace d'Allah on m'a toujours qualifié de belle femme.
Mais voila!!!!
Ayant pris un nouveau tournant dans ma vie (enfin le courage d'avoir coupé les ponts avec mon ex!!) Une amie me propose de me presenter un ami à elle celibataire et parait il serieux...
Pourquoi pas ? Je tente l'aventure...
On s'echange nos numeros, on sympathise.

Et bien sur viens le jour de la rencontre!!!

Et la desastre , nous n'avons aucun feeling!!! Physiquement pas du tout mon type!
Je reste enthousiaste car polie mais je sens bien que la flamme n est pas la ni de mon coté ni du sien.

Il abrége le rendez vous je rentre chez moi.

Bien sur nous ne donnons aucune suite à cette rencontre.

Mais voila le plus genant!! Il a indiqué à mon amie que je n'etais pas du tout son style§§
Bien sur moi pareil je n'ai pas du tout aimé (petit de taille, style fashion bref pas du tout mon genre physiquement)

Mais voila je me sens humiliée (vis à vis de mon amie aussi qui m'a dis "franchement je ne comprend pas que tu ne lui ai pas plu t es une belle nana"

Ca fait plus d un an que ca s'est produit mais j y repense souvent !!
Mon ego est lourdement blessé!!!

J en viens à penser qu au final je ne suis MOCHE!!!
Alors qu aupravant j etais satisfaite par mon physique par la grace d'Allah.


Merci pour vos conseils mes chers compatriotes yabiladiens!!!
15 novembre 2015 00:42
eh ouais..et c'est la que tu te rend compte que tous ceux qui auparavant t'avais qualifié de belle femme...étaient tous des gros mytho lol
2
15 novembre 2015 00:43
Deux laids qui se rencontrent, ça fait des étincelles. C'est quand même plus marrant quand l'un des deux est fou amoureux et l'autre pas. Je ne sais pas pourquoi.
15 novembre 2015 00:53
Salam,

Un an et tu es encore là-dessus ? Pour si peu ?
Faut avancer et grandir un moment donné malheureusement.
https://www.youtube.com/watch?v=w7NApn5BmAA
a
15 novembre 2015 01:04
Salam,

alors toi tu as le droit de le trouver moche, mais lui par contre il doit te trouver belle ptdrptdr. Miss Univers est parmi nous ce soir!

C'est clair que se faire recaler par un type qui te rebute, ça fait mal pour l'ego mais tu devrais plutôt être soulagée, vaut mieux aucune affinité qu'un gars qui en pince alors que ce n'est pas réciproque grinning smileytongue sticking out smiley
b
15 novembre 2015 01:06
ambiance_scandale_danse_de_ vandale_sens_d'ou_vient_la_chaleur
gloire_à_l'art de_rue_
S
15 novembre 2015 01:08
Salam,

*soupir*

*très grand soupir*

Mais enfin, même belle tu ne peux pas plaire à tous le monde ! La beauté est une notion subjective, tu sais bien ce qu'on dit : "les goûts et les couleurs ça se discute pas".

Enfin, je tiens à signaler que TOI non plus tu ne l'as pas trouvé à ton goût donc tu peux aisément comprendre que la beauté n'est pas universelle. Oups
U
15 novembre 2015 01:09
Les femmes ont moins l'habitude que les hommes.
Ce qui est intéressant, c'est que les rôles sont inversés, en général ça arrive à l'homme et il doit faire bonne figure. Quand on inverse la situation, la fille peut être moins fair-play que le type parce qu'elle n'a pas l'habitude de ce genre de situation inversée. Les filles n'ayant pas du tout ce vécu le prenne mal par manque d'expérience, c'est l'arroseur arrosé.
b
15 novembre 2015 01:13
@solitaire
ba_écoute pour_ma_part_y'a_pleins_de_fois_ou_j'ai_pas_plus_d'autres
fois-ci_pour_autant_jm'en_balance y'a_quand_meme_plus_grave
par_contre_j'avoue_que_si_on_me_trouve_pas_intelligente_là_j'ai
beaucoup_de_mal_jpourrais_ne_pas_m'en_remettre_facilement
15 novembre 2015 01:18
Salam alikoum rassure toi que tu es un être humain et pas une houri du paradis ,lol.
Sérieusement ,tu as pas te faire du mal pour ça c'est grave quand même ,tu n'as vraiment pas de force de caractère.
Ça t'es arrivé de trouvé des hommes moches ,ils se font pas aussi mal pour ça alors fais de même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/15 01:41 par islampeace.
U
15 novembre 2015 01:28
Tu prends mieux qu'elle l'humiliation du non.

Je peux comprendre.
Citation
barissa tagada a écrit:
@solitaire
ba_écoute pour_ma_part_y'a_pleins_de_fois_ou_j'ai_pas_plus_d'autres
fois-ci_pour_autant_jm'en_balance y'a_quand_meme_plus_grave
par_contre_j'avoue_que_si_on_me_trouve_pas_intelligente_là_j'ai
beaucoup_de_mal_jpourrais_ne_pas_m'en_remettre_facilement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook