Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à le quitter
m
4 janvier 2014 21:07
Slm

Prend ton courage à deux mains et dit lui bye bye...
Kitte à qu'il vienne a 3h du mat crier sous ma fenetre.
Faut pas que t'es peur aussi non jamais tu pourras le faire.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Y
4 janvier 2014 22:39
Salam Aleykoum,

Que tu attendes ou non le résultat sera le même. Il ne changera pas et continuera à te faire culpabiliser et à te menacer vu qu'il obtient ce qu'il veut.

Au final ce sont souvent des grandes bouches qui n'agissent pas. Mais ne fais surtout pas l'erreur de ne pas réagir et de le laisser poursuivre son petit jeu de pervers.
Au pire si tout çà va trop loin, il te reste la possibilité de faire appel au force de l'ordre...

Bon courage en tout cas.
K
4 janvier 2014 22:50
T'arrive pas a le quitter ?? hummm je crois que j'ai une solution pour toi..... si t'arrive pas a le quitter alors NE LE QUITTE PAS ... ben quoi c'est logique non ??? Heu
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
n
4 janvier 2014 22:54
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
T'arrive pas a le quitter ?? hummm je crois que j'ai une solution pour toi..... si t'arrive pas a le quitter alors NE LE QUITTE PAS ... ben quoi c'est logique non ??? Heu

TLM a compris le "je n'arrive pas"... sauf toi smiling smiley
K
4 janvier 2014 22:55
Citation
nessoune a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
T'arrive pas a le quitter ?? hummm je crois que j'ai une solution pour toi..... si t'arrive pas a le quitter alors NE LE QUITTE PAS ... ben quoi c'est logique non ??? Heu

TLM a compris le "je n'arrive pas"... sauf toi smiling smiley

Loool ca m'arrive parfois d'avoir des lueurs de génie ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
n
4 janvier 2014 22:57
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

Prend ton courage à deux mains et dit lui bye bye...
Kitte à qu'il vienne a 3h du mat crier sous ma fenetre.
Faut pas que t'es peur aussi non jamais tu pourras le faire.

Je sais bien... Par contre le truc des 3h du mat et tt, je vais avoir énormément de mal à le supporter... Ou me retourner partout ou je vais... sad smiley((
n
4 janvier 2014 22:59
Citation
YayaS a écrit:
Salam Aleykoum,

Que tu attendes ou non le résultat sera le même. Il ne changera pas et continuera à te faire culpabiliser et à te menacer vu qu'il obtient ce qu'il veut.

Au final ce sont souvent des grandes bouches qui n'agissent pas. Mais ne fais surtout pas l'erreur de ne pas réagir et de le laisser poursuivre son petit jeu de pervers.
Au pire si tout çà va trop loin, il te reste la possibilité de faire appel au force de l'ordre...

Bon courage en tout cas.

Merci bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook