Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à l'oublier
C
6 novembre 2018 18:27
Entre toi et moi je me demande qui est pitoyable.
Si tu n arrive pas a supporter la critique il ne faut pas exposer sa vie de m.... Sur un forum
Citation
Passelife a écrit:
Très drôle. Pitoyable... L'humain s'ennuit
6 novembre 2018 19:32
Mais bien sur...whistling smiley
3 ans avec un mec en mode vacances et probablement weekend et vous n'avez rien fait ?

Je pense que même toi tu n'y crois pas ptdr
Citation
Passelife a écrit:
Et alors le fait d'être aller en vacance quel est le rapport avec la valeur d'une personne ? Figure toi qu'on a jamais eu de rapport. Si c'est pour te la ramener avec des phrases pareilles vaut mieux pour ta conscience et ton humanité de ne rien ecrire on voit le niveau bas de ta personne
L
6 novembre 2018 21:04
Moi je veux bien te croire.. Mais est ce qu'il t'a trompé durant votre relation platonique ?
P
6 novembre 2018 21:14
Non en tout cas pas à ma connaissance mais ce n'est pas le genre coureur de jupon.
P
6 novembre 2018 21:16
Mme 37.5 vire de mon post t'a rien a faire dans un monde d'adulte. Les commentaires de ton genre ont en a tous sauf besoin
Y
6 novembre 2018 22:24
Ne me remercie pas c'est normal si une personne de la communauté va mal c'est toute la communauté qui va mal enfin si on peut encore employé le mot communauté de nos jours tellement nous sommes divisés même entre musulmans... Mais sinon je suis un homme hein pas une femme lol courage
M
6 novembre 2018 22:43
Franchement c pas bien de critiqué vous aller être punis pour ca ! Ça vous fait rire mais noublier pas Allah entends et voit...
Vous pouvez faire des rappel de la religion à nos frères mais pas de cette façon soyez humain et craignez le créateur car vous parlez mal à lune de ces créatures...
Allah y haddi lima khalak
P
6 novembre 2018 22:53
Merci ma sœur tu as tout dit. Ça me répugne de voir qu'il existe des humains qui sont mauvais par leurs mots.. L. Humanité se perd. En tout cas merci à toutes et tous pour vos point de vue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook