Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à me défaire de lui
21 juillet 2017 01:41
Ce genre de spécimens me surprend et j'en vois de plus en plus sur yabi. Il te traite mal bah quitte lee merde! Ya pas 46 milles solutions elles restent avec je sais pas peut être quelles aiment se faire tromper, se faire battre, pleurer je comprend pas après ça vient pleurer sur yabi... On a un cerveau pour raisonner quand même ya des indices pourtant c'est pas difficile à comprendre Ahlalaa...

Citation
unknown75 a écrit:
Non certaines femmes aiment les voyous , c'est plus fort qu'elles
L
21 juillet 2017 01:43
Ah bon tu penses qu'un homme normal ne l'aurais jamais intéressé...tu penses qu' indirectement c'est une sado maso envers elle-mêmes
.... Allaho a3lam !

Non je pense que les femmes battues tombent amoureuse d'un beau parleur , très doux ....se marie et là il montre les cros .

Et elles sont trop amoureuses​ , elles ont des enfants qu'elles veulent laisser avec leurs papas​ etc etc Elles se trouveront 1000 et une excuses pour rester ....

....et la peur qui se mélange à l'infection qui se mélange à la dépendance qui se mélange avec...'' s'il me quitte je serai plus rien''....''et oui il a raison , s'il dit que je suis qu'une mer** c'est que je suis qu'une mer** et qui va vouloir me récupérer , j'suis qu'une un capable.....

...Un homme violent peut ne pas être que violent en général il y a aussi une forme de perversité narcissique....

Et là c'est un autre problème...car sa demande un gros déclic de partir.... cela peut prendre des années malheureusement.
Citation
unknown75 a écrit:
Oui je suis d'accord , l'amour se traduit par des actes , quand on voit ce qu'elle raconte il y'a tout sauf de l'amour , inconsciemment l'amour se traduit par de la violence , de la tyrannie ,etc
Un homme normal à ses côtés ne l'aurait nullement intéressé
Elle reste par amour , ce qui faut vraiment pas entendre , il la frappe etc ça parle encore d'amour
Pour finir , règle fondamentale : PAS DE PETIT COPAIN OU COPINE EN ISLAM , règle de protection avant châtiment
Un conseil : tu n'auras rien de ce monsieur
De plus , même si tu te maries avec , quelles valeurs va-t-il transmettre à ta progéniture ? (@ la posteuse )
Qu'Allah la réconforte , l'apaise et la guide et surtout la sépare de ce tyran
21 juillet 2017 01:43
Désolé c'etait mon petit coup de gueule mdr, ça me révolte de voir des femmes se laisser faire souffrir de cette manière
D
21 juillet 2017 01:45
Mon avis c est que ton couple est Mal parti et en t engageant avec lui tu ne seras que plus malheureuse. Il ne changera pas
G
21 juillet 2017 02:19
ptdr

Return of the mack !


"sait lire et ecrire??
a t'il un diplome??
FUMES,, ,,,,? Bois de l'alcool??"



Non mais il sait compter !

Citation
aply123 a écrit:
peut etre il a grandi dans le milieu de la prostitution et du proxénétisme si tu accepte cela tu va redevenir une prostitué tu vas travailler dans les bois de boulogne et lui ramener chaque jour la recette et lui meme il a son matcho avec une ceinture il va lui donner les coup qi'il sentirA très EXCITANTE ....peut etre tu es tombé dans le MILIEU
ton future mari fait la salate??
sait lire et ecrire??
a t'il un diplome??
FUMES,, ,,,,? Bois de l'alcool??
u
21 juillet 2017 02:58
Je suis désolé mais ça existe des sado-maso , certaines se l'avouent et en souffre
Beau parleur ne veut pas dire méchant , on peut avoir un bon verbe tout en étant sincère
La il y'a eu des actes donc les paroles ne valent plus rien
Je suis désolé , on est en France , elle peut s'en sortir , avant les femmes se plaignaient car elles étaient dans un village , précarité pro etc là elle peut ,si elle reste c'est qu'elle aime stop ça s'arrête la
Sans oublier que c'est HARAM , ce genre de femmes deviennent dangereuses à l'avenir , car l'homme qui va payer les pots cassés , ça sera l'enfant de famille tranquille qui ne saura rien de cette femme
Les relations hommes femmes , copains copines sont interdites
Citation
Lina nana a écrit:
Ah bon tu penses qu'un homme normal ne l'aurais jamais intéressé...tu penses qu' indirectement c'est une sado maso envers elle-mêmes
.... Allaho a3lam !

Non je pense que les femmes battues tombent amoureuse d'un beau parleur , très doux ....se marie et là il montre les cros .

Et elles sont trop amoureuses​ , elles ont des enfants qu'elles veulent laisser avec leurs papas​ etc etc Elles se trouveront 1000 et une excuses pour rester ....

....et la peur qui se mélange à l'infection qui se mélange à la dépendance qui se mélange avec...'' s'il me quitte je serai plus rien''....''et oui il a raison , s'il dit que je suis qu'une mer** c'est que je suis qu'une mer** et qui va vouloir me récupérer , j'suis qu'une un capable.....

...Un homme violent peut ne pas être que violent en général il y a aussi une forme de perversité narcissique....

Et là c'est un autre problème...car sa demande un gros déclic de partir.... cela peut prendre des années malheureusement.
a
21 juillet 2017 04:53
Je te conseillerai detudier le cercle de violence conjugald et de tintrospecter , inshallah tu comprendera dans quelle cercle visieux tu te trouve .
21 juillet 2017 05:56
ptdr

jacque brel de belgique connait bien ce milieu
la toute vielle c'est la grande proxenete qui poossede un troupeau
de femmes qui paitre au bois qu'on lui remet la recette du jour

Et puis y a la toute vieille
Qu´en finit pas d´vibrer
Et qu´on attend qu´elle crève
Vu qu´c´est elle qu´a l´oseille
Et qu´on n´écoute même pas
C´que ses pauvres mains racontent
Faut vous dire, Monsieur
Que chez ces gens-là
On n´cause pas, Monsieur
On n´cause pas, on commmmmpte
ptdr

Citation
GirlArtik a écrit:
ptdr

Return of the mack !


"sait lire et ecrire??
a t'il un diplome??
FUMES,, ,,,,? Bois de l'alcool??"



Non mais il sait compter !
P
21 juillet 2017 07:54
Mais non c'est rien tout ce qu'il te fait l'essentiel c'est qu'il t'aime eye rolling smiley

Ta situation me fait mal mais ce qui m'alerte encore plus c'est que tu es là à te poser la question si tu dois le quitter ou pas

Prépare soigneusement ta mort euh ton mariage avec ce psychopathe

Bon courage Bye
k
21 juillet 2017 09:41
Écoute ma sœur sauve toi si cette homme te voulais pour épouse comme tu le dit il aurait pas attendu pendant 4 ans dans le haram

Tu perds ton temps et ton énergie et à la fin il te jettera pour une autre alors prends la bonne décision

Tu mérite beaucoup beaucoup mieux
E
21 juillet 2017 10:35
Tu es triste avec et sans lui...
Tu ne crois pas que tu pourrais te laisser une chance d'être malheureuse sans lui ?
Tu vas en chier un max, tu dois t'en douter! Mais au moins tu te laisses une chance de trouver un mec qui respectera les bases de l'Islam...
Et comme le souligne unknown75 pas de copains/copines en Islam...
b
21 juillet 2017 11:05
du moment qu'il t'épouse ma foi...
stp respecte toi un peu, cet homme est une merde, penses-tu être toi aussi une merde
et mériter de te marier avec ça ?
21 juillet 2017 11:58
La vie simple à côté d'un homme ça existe, la preuve la majorité qui sont mariées et n'ont pas des problèmes criantes.

Mets un terme à cette pseudo relation qui ne t'apporte rien du tout...

J'en connais qui ne sont pas mariés, sont ensemble depuis des lustres sans y vivre ensemble mais font des voyages 3 - 4 par an, d'autres activités, ont une raison d'être ensemble, sont meiux que tout seuls.

Dans ton cas tu serai mieux tout seule, au moins tranquille et tu verras quoi faire après.

Change d'endroit, de lieu, trouve un travail ailleurs, jette ta puce de téléphone et commence une autre vie.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
22 juillet 2017 19:18
Salut smiling smiley j'ai lu ton post et je tient à te préciser que ton homme est un " pervers narcissique." Fait gaffe tu risque d'être choquer . C'est un Pn et il va te détruire complètement. Voici quelques articles pour t'eclaircir les idee à ce sujet : [www.liberezvotrevie.com] Et aussi : [www.perversnarcissique.com] Voila fait des recherches et tu comprendra le probleme. Fait gaffe tu risque d'être choquer. Si les liens ne fonctionne pas je te conseille de vite te renseigner sur le Pervers Narcissique et tu va revivre !!! BisOu
l
23 juillet 2017 08:27
Vous brassez du vent, la posteuse fait partie de la catégorie de femmes qui aiment être châtiees injustement pour pimenter sa vie de couple.
F
23 juillet 2017 14:47
Très bien Marie toi avec lui et fais des enfants avec ce fou
Comme ça il te tapera un peu plus fort chaque jour..et finira par te tuer...

Je me demande parfois si tte les histoires sont vraies!!!!

Moi je n'ai plus de pitié pour ce genre dhistoire.
Certaine aime se faire frapper insulter

Une femme normalement constituee qui se respecte un minimum et respecte Allah ne suivra pas ce chemin la!!!!
b
30 juillet 2017 22:28
Salam,

Je me permets de te donner mon point de vue si tu l'acceptes.

Je suis dans une situation similaire sauf que moi je me suis mariée. Je suis actuellement séparé (je suis retournée chez mes parents après qu'il m'ait mise dehors lui et sa mère).

Moi aussi j'ai eu le droit aux insultes (contre moi contre ma famille), aux mensonges, aux humiliations, aux coups, j'ai surpris une discussion avec une autre sur son téléphone.

Aujourd'hui je suis dans la même situation que toi. Je sais que ce qu'il me fait est mal mais je n'arrive pas à me détacher de lui.

Ce que je peux te conseiller c'est de ne pas te marier tout de suite avec lui. Prends de la distance, arrête d'être systématiquement là quand il a besoin. Change de numéro au besoin.

C'est à lui de te prouver qu'il va changer ou faire des efforts. Les mots c'est beau les preuves et les actes c'est mieux.

Ne fais pas la même erreur que moi. Tu as de la valeur ne l'oublie jamais.

Je sais ce que c'est que de se sentir traitée comme un animal mais de revenir quand même, de se sentir brûlée vive à l'intérieur. Dieu est grand.

Je te souhaite du fond du coeur de reprendre confiance en toi de relever la tête et d'avancer.

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook