Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à comprendre .....les homos
16 juillet 2013 19:51
Quand est-ce qu'on mange?
16 juillet 2013 19:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi non plus.

C'qui m'gene ce n'est pas tant qu'ils soient homo, car au fond leur vie sexuelle j'm'en tape. C'qui m'dérange c'est de vouloir vivre une vie d'hétéro, mariage, enfant, alors que c'est contre nature. Ils le savent eux meme, pour avoir des enfants il faut une femme et un homme.

Ils veulent etre homo, qu'on les acceptent en tant que tel, mais ils refusent les regles du jeu, celles que la nature, leur choix, leur ont imposé. Hypocrisie a deux francs.

Et le pire c'est qu'on accepte l'idée que deux personnes qui vont contre les loi de la nature, impose leur délire a des enfants.

Pourquoi FAIRE !!

Bande d'égoiste.

exactement! ils refusent d'affronter la vérité en face!

Et c'est bien ça le probleme.
La nature ne veut pas donner d'enfant a deux hommes ou deux femmes, j'parle de nature sans parler d'Allah ..
Et nous on s'croit autorisé a le faire ? Pour qui on s'prend sérieux.

Les humains vont bientot leur trouver une solution pour qu'ils pondent des gosses eux meme sans avoir besoin d'femme, tellement les scientifiques sont sans limite ... Est ce que c'est possible ? J'sais pas, va savoir, ils ont bien cloné un mouton.

smoking smiley

mdrrr tu ma tuer avec le mouton lol!
et oui la nature est comme sa! on peut pas la changer!
je pense pas qu'i vont réussir a faire des gosses sans femmes! ( sa serait bien dans le sens ou on souffrirait pas de l'accouchement) !
y a des limites comme même et certaines sont franchie Are you crazy

Bah peut etre qu'ils feront des nid pour embryon, une sorte de ventre en plastique rempli d'eau, nourri par des tuyaux lol. T'sais ils ont bien congelés des gens dans l'espoir de les ressusciter, j'suis certaine qu'ils sont dans l'projet mais qu'ils osent pas encore le dire par peur des représailles des religieux "juif, catholique, musulman et pourquoi pas bouddhistes" lol

Allah ister


c'est horrible .

j'espere que si ca arrive ca sera ds des centaines d'annes....
quand je serai plus la
jveux pas voir ca T.T
c'est abusé tfacon . qu'ils vivent en tant qu'homo , et pas en hetero --' pfff

moi aussi cette idée m'etais passée par la tete
bientot ils creeront un truc pr que 2 hommes ou 2 femmes puissent faire des enfants .
l'horreur.

et y'aura des gens pr te dire mais voyons ? pk ca serait un probleme ?"

hahaha...
A
16 juillet 2013 19:55
Citation
Dihya06 a écrit:
Et c'est bien ça le probleme.
La nature ne veut pas donner d'enfant a deux hommes ou deux femmes, j'parle de nature sans parler d'Allah ..
Et nous on s'croit autorisé a le faire ? Pour qui on s'prend sérieux.

Ah, tiens, c'est intéressant. Question : et quand un couple n'arrive pas à avoir d'enfant. est-ce qu'il faudrait alors interdire l'adoption ?

Et une maman célibataire, on devrait lui enlever son enfant parce qu'il n'y a pas de papa et que ce n'est pas bien ?
16 juillet 2013 19:57
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Et c'est bien ça le probleme.
La nature ne veut pas donner d'enfant a deux hommes ou deux femmes, j'parle de nature sans parler d'Allah ..
Et nous on s'croit autorisé a le faire ? Pour qui on s'prend sérieux.

Ah, tiens, c'est intéressant. Question : et quand un couple n'arrive pas à avoir d'enfant. est-ce qu'il faudrait alors interdire l'adoption ?

Et une maman célibataire, on devrait lui enlever son enfant parce qu'il n'y a pas de papa et que ce n'est pas bien ?

sa n'as aucun rapport! un enfants avec deux père ou mère ces pas bien pr son équilibre!
A
16 juillet 2013 20:06
Ben un enfant avec un seul parent non plus dans ce cas ! Si, c'est le même problème ! Il manque quelqu'un là pour éduquer l'enfant, non ? C'est contre nature aussi dans ce cas.

Et pour les petits orphelins tout noirs qu'on donne à des parents tout blancs (ou d'autres couleurs hein, je ne suis pas exclusive), c'est pas contre nature là aussi ? Comment voulez-vous que l'enfant s'y retrouve ?
16 juillet 2013 20:13
Citation
kaderite a écrit:
Quand est-ce qu'on mange?

bientôt!
j'ai faim! grinning smiley
16 juillet 2013 20:13
Citation
Assmatine a écrit:
Ben un enfant avec un seul parent non plus dans ce cas ! Si, c'est le même problème ! Il manque quelqu'un là pour éduquer l'enfant, non ? C'est contre nature aussi dans ce cas.

Et pour les petits orphelins tout noirs qu'on donne à des parents tout blancs (ou d'autres couleurs hein, je ne suis pas exclusive), c'est pas contre nature là aussi ? Comment voulez-vous que l'enfant s'y retrouve ?

ben en fait . meme si le goss a juste un parent , une mere ou un pere.

c'est bien un homme et une femme qui l'ont fait a la base grinning smiley
apres les divorces ou les separations on peut pas tjr les eviter.

pk ca serait contre nature d'adopter ?

faire un enfant avec une personne du meme sexe , ca c'est clairement contre nature
c impossible
ca existe pas
physiologiquement parlant , biologiquement parlant
medicalement parlant
impossible

adopter ala base c'est autre chose .
16 juillet 2013 20:14
Citation
kaderite a écrit:
Quand est-ce qu'on mange?

a 21h 56 :!!!!!!!
j'ai faim !! grinning smiley
16 juillet 2013 20:15
Citation
Assmatine a écrit:
Ben un enfant avec un seul parent non plus dans ce cas ! Si, c'est le même problème ! Il manque quelqu'un là pour éduquer l'enfant, non ? C'est contre nature aussi dans ce cas.

Et pour les petits orphelins tout noirs qu'on donne à des parents tout blancs (ou d'autres couleurs hein, je ne suis pas exclusive), c'est pas contre nature là aussi ? Comment voulez-vous que l'enfant s'y retrouve ?

tu mélange tout!
ces comme sa! ces la nature! et tu peut rien y faire ni moi d'ailleurs!
A
16 juillet 2013 20:42
Non, je ne mélange pas tout. Ok, on va rester avec les homos, si vous voulez.

Autant on peut comprendre que deux hommes ne peuvent pas avoir d'enfant, alors ok, l'adoption, c'est niet.

Mais deux femmes ensemble, elles pourraient se retrouver enceintes quand même. Forcément par le biais d'un intermédiaire, naturel ou médical, mais voilà.

ça revient finalement au même que ces mamans célibataires qui passent par l'éprouvette, en se faisant implanter des embryons d'autres couples, ou qui se font injecter des ovules d'autres femmes dans l'espoir de se faire féconder par leur conjoint ... Dans les deux cas, on a des mamans qui ne connaissent pas le papa.

Ou alors, une femme célibataire n'a pas le droit d'avoir un enfant dans votre religion ?

Dans ce cas, une fille qui commettrait le pêché en couchant avec le premier venu et se retrouverait enceinte, on en ferait quoi ? L'enfant sera de père inconnu aussi.

Qu'on soit 2 femmes avec un enfant, ou une femme avec un enfant de père inconnu, dans les deux cas, c'est contre nature. Et on ne devrait pas l'accepter. Pour moi, c'est le même problème.
16 juillet 2013 20:51
Citation
Assmatine a écrit:
Non, je ne mélange pas tout. Ok, on va rester avec les homos, si vous voulez.

Autant on peut comprendre que deux hommes ne peuvent pas avoir d'enfant, alors ok, l'adoption, c'est niet.

Mais deux femmes ensemble, elles pourraient se retrouver enceintes quand même. Forcément par le biais d'un intermédiaire, naturel ou médical, mais voilà.

ça revient finalement au même que ces mamans célibataires qui passent par l'éprouvette, en se faisant implanter des embryons d'autres couples, ou qui se font injecter des ovules d'autres femmes dans l'espoir de se faire féconder par leur conjoint ... Dans les deux cas, on a des mamans qui ne connaissent pas le papa.

Ou alors, une femme célibataire n'a pas le droit d'avoir un enfant dans votre religion ?

Dans ce cas, une fille qui commettrait le pêché en couchant avec le premier venu et se retrouverait enceinte, on en ferait quoi ? L'enfant sera de père inconnu aussi.

Qu'on soit 2 femmes avec un enfant, ou une femme avec un enfant de père inconnu, dans les deux cas, c'est contre nature. Et on ne devrait pas l'accepter. Pour moi, c'est le même problème.

si si tu mélange tout! et arrête de me parler de religion! toi tes athée donc ty connais rien sa serai bien que tu t'y mette!
A
16 juillet 2013 20:53
Non, ça, ça risque pas.

En attendant, ça critique, ça dénigre, mais personne n'arrive à répondre intelligemment dès que le débat s'élève un peu.

ça ne vole vraiment pas haut.

Pour ta gouverne, ce n'est pas parce que je suis athée que je n'ai pas le droit de parler de religion. J'en parle si je veux ! Si ça te dérange, t'as qu'à pas me répondre !
16 juillet 2013 21:02
Citation
montpellieraine a écrit:
Oui miss winni en changeant de sexe...



Salam [montpellieraine]

Non montpellieraine, Elle est née fille et devenue garçon exact, et effectivement
la nature a fait son travail ...en 2008 /06


Thomas Beatie est le 1er homme au monde à être tombé enceinte et tout va bien, il en
est à son 5ème mois de grossesse !

>>>Mais comment ? En fait, comme l’explique Y, Thomas est né fille mais grâce à une
opération il est devenu officiellement un homme.

Lorsqu’il s’aperçut que sa femme Nancy ne pouvait pas avoir d’enfant, il décida de la
remplacer vu qu’il avait encore tout ce qu’il fallait pour.

Thomas sera donc le 1er homme de l’histoire de l’humanité à mettre au monde un enfant !
A
16 juillet 2013 21:03
Assmatine, t'est tellement formatée par la société actuelle, qu'il faut des jours pour te faire comprendre certaine chose.

L'homosexualité est une anomalie que tu le veuille ou non. 99% des êtres crées sont généralement fait pour se reproduire entre mâle et femelle.

La vision des dégénérés actuel voudrait nous faire croire que le 1% doit être la norme. Confier un enfant a un couple du même sexe c'est vraiment la déviance à l'état pur. On va perturber sa sexualité, il ne saura même plus ou se situer. Il se dira un jour je vais être avec un homme, l'autre avec une femme.

Avec cette mentalité la civilisation occidentale va s'autodétruire toute seule. La natalité va baisser et les gens aurons encore moins de repères, déjà qu'il leur reste que des morceaux.

Sans oublier les centaine d'enfant qui serons achetés à des femmes qui serons la juste pour acoucher et les vendre.

L'occident ne fonctionne que sur le capitalisme, acheter, vendre, ça a commencé par le matières premières aujourd'hui c'est les enfants. Quelle modèle catastrophique pour l'humanité.
A
16 juillet 2013 21:46
Citation
AlgerianMind a écrit:
Assmatine, t'est tellement formatée par la société actuelle, qu'il faut des jours pour te faire comprendre certaine chose.

L'homosexualité est une anomalie que tu le veuille ou non.
Oui, d'accord.

Citation
a écrit:
99% des êtres crées sont généralement fait pour se reproduire entre mâle et femelle.
Oui, ok aussi.

Citation
a écrit:
La vision des dégénérés actuel voudrait nous faire croire que le 1% doit être la norme.
Je ne pense pas que c'est normal d'être homo. Mais ça existe, et même dans le monde animal. Depuis des générations, depuis que l'être vivant existe. Alors ce n'est pas normal d'être homo, mais ça existe dans la nature. Ce n'est pas l'homme qui a rendu certains êtres homo, il est venu au monde comme ça.Il fait donc partie de la nature, qu'on le veuille ou pas. C'est un être vivant doué d'intelligence, de sentiments et comme tout un chacun, il a le droit d'être heureux avec un enfant à sa charge. Un homme veut des enfants, une femme veut des enfants. Qu'on soit homo ou pas, on est tous des hommes et des femmes qui voulons des enfants. Et ça, ça touche 100% de la population. Donc tu as bien compris que j'inclus les homos dans ces 100%.

Citation
a écrit:
Confier un enfant a un couple du même sexe c'est vraiment la déviance à l'état pur.
Oui, religieusement parlant, oui ! Car un homme ne peut pas avoir d'enfant avec un homme et deux femmes ensemble non plus.

Citation
a écrit:
On va perturber sa sexualité, il ne saura même plus ou se situer. Il se dira un jour je vais être avec un homme, l'autre avec une femme.
Non, pas d'accord, je ne vois pas pourquoi. Il y aura toujours deux hommes et deux femmes dans le couple. Il n'y a pas un qui joue à la femme et l'autre qui joue à l'homme. C'est ridicule.

Dans ce cas, quoi penser des hommes qui s'épilent ou des femmes qui mettent les mains dans le cambouis. Les rôles sont ils inversés pour autant ? Ben sexuellement parlant, c'est la même chose. Un homme a des pulsions d'hommes, une femme des pulsions de femmes, qu'il soit homo ou hétéro. Après, vers qui elles sont dirigées, ça, c'est autre chose.

Citation
a écrit:
Avec cette mentalité la civilisation occidentale va s'autodétruire toute seule. La natalité va baisser et les gens aurons encore moins de repères, déjà qu'il leur reste que des morceaux.
Autrement dit, il n'y aura plus que des homos dans le monde ... ?

Citation
a écrit:
Sans oublier les centaine d'enfant qui serons achetés à des femmes qui serons la juste pour acoucher et les vendre.
Les mères porteuses ? Oui, ça, c'est glauque, j'avoue ... On n'en est pas encore là en France.

Ou tu parles des trafics d'enfants ? Bah, je crois que ça a toujours existé, malheureusement ... Et pas qu'en occident !

Citation
a écrit:
L'occident ne fonctionne que sur le capitalisme, acheter, vendre, ça a commencé par le matières premières aujourd'hui c'est les enfants. Quelle modèle catastrophique pour l'humanité.

Pourtant, c'est des enfants que je vois au bord des routes, en plein milieu de nulle part, au maghreb, en train de vendre du pain (voire pire) à des passants en voiture ....

C'est aussi là-bas que j'ai vu des familles d'aisance moyenne acheter des gamines à des familles plus démunies pour faire la boniche dans la maison. (famille de mon mari, ça ne s'invente pas !)

C'est aussi à Disney que j'ai vu une famille saoudienne une fois faire la queue avec sa servante asiatique haute d'1.50m, (on s'est tous demandé si elle était adulte) obligée de porter un enfant de 8-10 ans (donc aussi grand qu'elle)sur elle parce qu'il était fatigué. Et bien que je ne comprenais rien à ce que cette famille disait, je comprenais très bien le ton qu'elle employait envers elle.
Cela existe aussi dans le 16e, avec des immigrés sans papier ...

Et je pense aussi à tous ces jeunes hommes maghrébins, à peine sortis de l'adolescence, qu'on voit s'exhiber sur les plages touristiques en Tunisie pour amuser les occidentales. Il doit y avoir des filles aussi, mais c'est vrai que les mecs, j'avais encore jamais vu ça. Et ça a l'air de bien fonctionner cette affaire.

Faut pas montrer du doigt l'occident. L'orient aussi commet des horreurs en la matière. Pourtant, ce sont des pays musulmans et non laïques.

J'ai jamais vu ça en France. Et je ne parle même pas de tous ces pays où on permet aux enfants de travailler pour le compte des grandes sociétés (adidas, nike, auchan aussi, et d'autres aussi, certainement ...)
A
16 juillet 2013 22:28
@ Assmatine, comme d'habitude tu parle de beaucoup de sujet que tu ne maitrise pas.

Quand tu parle d'homosexualité chez les animaux, tu parle surement des hermaphrodites qui ont la capacité d'enfanter eux même, donc ça ne rentre pas dans le cadre de l'homosexualité.
Hormis ce cas je ne connais aucun exemple d'animal mâle qui se tape un autre mâle pour son plaisir personnel et pareil pour les femelles donc ton argument est bidon.

Deuxième chose les enfant des rue dont tu parle au maghreb. La plupart de ces cas sont dû a des famille extremement pauvres. Des gens abandonnées par leur état qui n'ont rien d'islamique vu que si il appliquait vraiment l'Islam. Tout ces enfant aurait droit a une allocation et a une éducation.

Tu me cite en exemple des états corrompue comme ceux du maghreb alignés sur le FMI et la politique économique mondiale imposée par les occidentaux, avec des taux d'intêret et des dettes faites pour étrangler les états peu puissant et de surcroit leur peuple.

Tu le sais peut être pas mais c'est grâce au fait que t'aille au marché acheter des chaussures pour toi et tes enfants pas cher. Qu'un enfant est utilisé à l'autre bout du monde pour te les fabriquer. Encore une fois si ça te fait mal au coeur. Achête les en local fait par des artisan de chez toi.

Tu est comme la plupart des occidentaux malheureusement, facile pour critiquer les autres culture et civilisation. Mais bien silencieux pour parler des conséquence désastreuse qu'à imposé au monde la sienne.
m
16 juillet 2013 23:12
Tant que vous n'êtes pas homo vous ne pouvez pas savoir ce que c'est vous pouvez pas comprendre donc arrêtez de faire les savants sur un sujet que vous ne maîtrisez pas et dont vous n'y connaissez rien!
Certains me font bien rire ici!
16 juillet 2013 23:15
Citation
marokaine20 a écrit:
Tant que vous n'êtes pas homo vous ne pouvez pas savoir ce que c'est vous pouvez pas comprendre donc arrêtez de faire les savants sur un sujet que vous ne maîtrisez pas et dont vous n'y connaissez rien!
Certains me font bien rire ici!

pk toi tu l'es?
A
16 juillet 2013 23:24
Citation
marokaine20 a écrit:
Tant que vous n'êtes pas homo vous ne pouvez pas savoir ce que c'est vous pouvez pas comprendre donc arrêtez de faire les savants sur un sujet que vous ne maîtrisez pas et dont vous n'y connaissez rien!
Certains me font bien rire ici!

Homo est une anomalie cérébrale pour moi c'est comme un trisomique. Il y a forcément un gène qui cloche pour diriger un être vers le même sexe.
Ca ne suit pas la règle universelle pour se multiplier. De la cellule a la plante, chaque être se reproduit avec son inverse pour se multiplier. Le plus sans le moins ne sert a rien, dans tous les domaines c'est la règle.

Alors qu'on viennent nous faire croire qu'une maladie est la norme. Hors de question, a ce rythme, la pédophilie sera autorisé dans 20 ans et la zoophilie prescrite chez le médecin.

Ya latif !
K
16 juillet 2013 23:29
Il y a deux groupes d'homos pour moi. Ceux qui se complaisent dans leur perversité et les autres, musulmans, qui luttent contre leur vice. Les premiers, on s'en fout... Les seconds, il faut leur tendre la main et les aider à revenir dans le droit chemin, en évitant de les juger et en priant pour qu'Allah Swt les guide.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Facebook