Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à avoir de rapports avec mon mari
P
7 juin 2020 14:38
Ben il aurait dû choisir une non-vierge alors... au moins y a pas de risque. On peut pas tout avoir whistling smiley
Bien sûr qu il doit patienter, c est ça le mariage.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Oui mais cmt dormir a cote de ta femme sans pouvoir faire ce que les mariés font en general. Qund il etait pas marié il a attendu et une fois marié il doit attendre. OMG. un homme ca reste un homme dsl de dire la verité si t'accepte c'est pareil ma cherrrrre daaaame.
T
7 juin 2020 14:57
Oueee grvvv pdt 9mois elle a fait quoi en faite ????
Citation
Sipriene a écrit:
Je suis d'accord avec toi ! Quel frustration pour l'homme et mêmepour la femme ! Ca va finir en divorce cette histoire whistling smiley

A faire des manières pour un rapport sexuel personne peux comprendre ça encore moins un homme !

En tout cas j'ai jamais entendu quelqu'un qui est mort d'un rapport sexuel ?

C'est une bénédiction que Dieu nous donne quand on est marié si tu n'es pas capable d'assumer ton devoir divorce laisse la place à quelqu'un d'autre et basta

Y a pleins de filles qui aimeraient se marier et qui n'ont pas de problème psychologique, tu devrais consulter au lieu de rester assise à poster sur yabi ! 9 mois c'est presque une année c'est clairement dangereux tu joue avec le feux....

Prochain poste : mon mari me trompe
*
7 juin 2020 16:21
Salam posteuse,

Tout d'abord félicitations pour ton mariage smiling smiley tu as sauté pieds joints dans la vie à deux, et il faut la vivre et la concevoir comme tel, en créant de la complicité pour solidifier votre amour et pouvoir faire face au meilleur comme au pire.

Déjà rassure toi, beaucoup de femmes connaissent ce type de douleurs à la pénétration, qui gâchent clairement la vie intime et peut aller jusqu'à détruire le couple surtout si le mari n'est pas compréhensif. Mais il n'y a rien d'insurmontable, alors restez soudés l'un à l'autre et traversez cela ensemble, ne te ferme pas à ton mari et partage avec lui tes craintes et tes appréhensions car il est très important de le laisser impliqué dans ce que vous partagez et partagerez plus tard à deux, et non pas t'isoler par mal être, honte et gêne dans ton coin, n'oublie pas que tu n'y es pour rien, et que tu n'as rien fait de mal, ce sont des choses qui arrivent.

Je peux te conseiller deux choses à faire:

1/ consulter un gynécologue qui verra l'état de l'hymen, car il arrive pour certaines femmes, que la déchirure de l'hymen se fasse de façon chirurgicale.

2/ te munir d'un kit velvi, fait pour soulager ce type de douleurs, mais surtout de l'utiliser seule pour connaitre ton corps et dépasser tes peurs et avec ton mari dans un cadre de jeu, en y mettant l'ambiance qu'il faut, il faut créer de la détente et de l'évasion, un parfum de vacances par des bougies, des huiles de massage, une musique et un éclairage appropriés, de la lingerie soyeuse, le but étant de permettre à ton cerveau de s'évader par les sens vers une zone de confort qui t'est agréable pour être détendue, et permettre aussi à ton corps de lubrifier de façon naturelle, sinon n'hésite pas à utiliser un lubrifiant à base d'eau.

Une autre chose importante, la pénétration est le couronnement de l'acte, il y a tout un tas de choses que vous pouvez faire bien avant ça, et qui prépare à ça. Ton cerveau associe à présent la douleur à la pénétration et tu es rentré dans un cercle vicieux, il va te falloir ( vous falloir) développer d'autres plaisirs afin de te réconcilier déjà avec ton corps.

Si tu as besoin de parler par mp n'hésite pas.

Que Dieu vous garde et vous facilite.

Salam.
Citation
Sarra1587 a écrit:
as salamou alaykoum
Voilà je vous écris, je m'appelle Sarah j'ai 23 ans je suis jeune mariée depuis 09 mois. Mais depuis le début de notre mariage, nous n'arrivons pas à avoir de rapports sexuels, c'est douloureux et je n'arrive meme pas à rentrer un doigt. Je me suis renseignée un peu partout et je sais que je fais du vaginisme. Mais je ne sais pas quoi me faire pour me soigner. Je souffre et mon mari aussi. J'ai peur pour notre relation, je l'aime. Aidez-moi s'il vous plait, je suis désespérée je ne sais plus quoi faire !!
Merci de m'avoir lue et pour vos réponses d'avance
*
7 juin 2020 17:28
En quoi ce commentaire profondément malveillant et méchant peut-il être utile à la posteuse ?

C'est écoeurant de lire votre manque de compréhension et de compassion, l'anxiété se lit à travers les mots de cette jeune femme, vous cherchez quoi avec vos posts suintent le crétinisme ? La faire sentir encore plus mal ? La détruire ? Détruire son couple ? Visiblement oui c'est ce que vous recherchez.

Alors sachez que vous êtes ignobles. Toi et tout ceux dans le même esprit que ton post. Un étalage de l'idiotie humaine.

Et ne me réponds pas, je n'ai que faire de ta réponse.


Citation
Sipriene a écrit:
Je suis d'accord avec toi ! Quel frustration pour l'homme et mêmepour la femme ! Ca va finir en divorce cette histoire whistling smiley

A faire des manières pour un rapport sexuel personne peux comprendre ça encore moins un homme !

En tout cas j'ai jamais entendu quelqu'un qui est mort d'un rapport sexuel ?

C'est une bénédiction que Dieu nous donne quand on est marié si tu n'es pas capable d'assumer ton devoir divorce laisse la place à quelqu'un d'autre et basta

Y a pleins de filles qui aimeraient se marier et qui n'ont pas de problème psychologique, tu devrais consulter au lieu de rester assise à poster sur yabi ! 9 mois c'est presque une année c'est clairement dangereux tu joue avec le feux....

Prochain poste : mon mari me trompe
11 juin 2020 12:07
Ils jouaient aux cartes et regardaient la tv

Citation
Tinitounss13 a écrit:
Oueee grvvv pdt 9mois elle a fait quoi en faite ????
a
13 juin 2020 18:03
Posteuse consulte gygy , sexologue le probleme est dans ta tete tu dois le resoudre.
Achete le kit velvi tu verras que la penetration c est rien et ton corps va se detendre graduellement.
Courage a toi et a ton mari ne laisse pas la situation pourrir Comme certaines qui attendent 2 ans , 3ans voire 5ans puis qui viennent pleurer parce que mr les a trompes tout a une limite
Tu DOIS te soigner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/20 18:05 par anita26.
S
15 juin 2020 11:06
As salamou alaykoum à tous et toutes

Merci pour les commentaires et réponses bienveillantes. Pour ceux qui font de l'humour sur ma situation : sachez que souffrir d'une maladie n'a rien de honteux ou de drôle. C'est une épreuve et il faut faire les causes pour guérir. En parlant de cause : ça y est je viens de prendre rendez-vous avec Mame Ndanty Badiane, coach et experte en vaginisme. J'ai un appel de 45 gratuit avec elle pour cette fin de semaine pour parler de mon vaginisme je vous tiens au courant de la suite. Pour les MP je réponds de suite in shaa Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook