Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas....
17 novembre 2017 09:50
C'est pas mal mais perso j'ai pas trop confiance aux mots trop beaux. Je trouve que ce sont ceux qui en disent le plus qui en font le moins au fil du temps. Par expérience.
r
17 novembre 2017 10:18
En parlant de gay, c'est quoi cette photo en débardeur devant le miroir ? ptdr
Citation
soldat-de-l'hiver a écrit:
si tu lui envoie sa elle va croire que ta virer gay pendant la nuit et que ta basculer du coter obscur de la sexualité grinning smiley
A
17 novembre 2017 10:28
Des mots trop beaux ?

Je n'ai pourtant pas utilisé d'adjectif pour sublimer sa beauté, ni son physique.

Je n'ai pas usé de métaphore, ni d'hyperbole ici.

Je n'ai pas laissé entendre de futurs exploits pour la conquérir.

C'est quoi donc qui est trop beau, de lui témoigner un sentiment et une volonté de l'épouser ?



Citation
ananas* a écrit:
C'est pas mal mais perso j'ai pas trop confiance aux mots trop beaux. Je trouve que ce sont ceux qui en disent le plus qui en font le moins au fil du temps. Par expérience.
l
17 novembre 2017 10:47
Tu peux mieu faire lool

Mais une attention ca fait toujours plaisir
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
17 novembre 2017 10:52
Pour une fois, je suis d'accord avec toi lol.

Ceux qui racontent des jolis vers, generalement n'actent pas...


Citation
ananas* a écrit:
C'est pas mal mais perso j'ai pas trop confiance aux mots trop beaux. Je trouve que ce sont ceux qui en disent le plus qui en font le moins au fil du temps. Par expérience.
P
17 novembre 2017 10:59
J'aime bien...

"Ma fidélité, Il me tarde de te l'Offrir." sauf ça que je trouve pas très rassurant.
A
17 novembre 2017 11:03
Si j'avais écris ''Mon infidélité, il me tarde de te l'Offrir'' tu aurais trouvé ça plus rassurant ?

Les femmes vous êtes d'eternelles insatisfaites ptdr


Il faut juste regarder ce que signifie cette phrase...

Il faut comprendre ''engagement envers une seule femme''


Faut pas chercher la complication, y en a pas.


Citation
Parenthèse a écrit:
J'aime bien...

"Ma fidélité, Il me tarde de te l'Offrir." sauf ça que je trouve pas très rassurant.
P
17 novembre 2017 11:05
Le besoin de le préciser n'est pas rassurant et si tu l'aimes tu es déjà sensé lui offrir cette fidélité, c'est de l'évidence...

C'était maladroit de ta part mais j'avoue aussi être parano.
Citation
August2017 a écrit:
Si j'avais écris ''Mon infidélité, il me tarde de te l'Offrir'' tu aurais trouvé ça plus rassurant ?

Les femmes vous êtes d'eternelles insatisfaites ptdr


Il faut juste regarder ce que signifie cette phrase...

Il faut comprendre ''engagement envers une seule femme''


Faut pas chercher la complication, y en a pas.
17 novembre 2017 11:11
J'aime juste pas le passage " si le Destin existe"

Biensûr qu'il existe.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
A
17 novembre 2017 11:17
Bien sûr qu'il existe, c'est juste un style d'écriture...

En fait, pour conforter la thèse de l'existence du Destin, j'ai utilisé l'exemple de notre rencontre.

A aucun moment, je remet en cause l'existence du Destin.
C'est tout le contraire qu'il fallait comprendre ici.

Sinon quoi d'autre ? ptdr

Citation
Jolie Rose a écrit:
J'aime juste pas le passage " si le Destin existe"

Biensûr qu'il existe.
17 novembre 2017 13:14
Ce sont tes mots et ta déclaration qui sont trop beaux smiling smiley bien sur que ça va lui plaire c'est parfait
Mais moi par exemple j'en serais trop méfiante. Pour avoir passé des années avec de la belle parlotte qui au final, avec des actes tordus et déloyaux, a prouvé toute son incrédibilité

Parle lui mariage !
17 novembre 2017 13:22
Salam,

En toute honnêteté, on dirait un poème choppé sur le net (même si ce n'est pas le cas).

Ça manque un peu d'authenticité. Je ne suis pas certaine de croire la personne si elle m'envoit ça ou alors j'aurai cette tête eye rolling smiley.

Je serai beaucoup plus touchée avec des mots plus simples qui sortent du coeur et encore, uniquement si on vient de se marier. Sinon, ce n'est que des paroles...

Enfin je sais que ton intention est bonne et fie toi à ton instinct mais voilà mon avis ^^
B
17 novembre 2017 18:18
A te lire on dirait qu'elle te plait pas physiquement lol
Citation
August2017 a écrit:
Des mots trop beaux ?

Je n'ai pourtant pas utilisé d'adjectif pour sublimer sa beauté, ni son physique.

Je n'ai pas usé de métaphore, ni d'hyperbole ici.

Je n'ai pas laissé entendre de futurs exploits pour la conquérir.

C'est quoi donc qui est trop beau, de lui témoigner un sentiment et une volonté de l'épouser ?
s
17 novembre 2017 21:10
ptdr ben quand tes chez toi l'été tu te met en débardeur ou torse nu et c'est un débardeur pour homme c'est pas un débardeur rose avec des dentelles que je sache grinning smiley moi ce que je dit c'est ça , suivant le caractère de la meuf si tu lui envoie un poème , soit elle ce moque de toi en te traitant de chematah , soit elle pense que tes un faible un peu hatail sur les bord , soit elle tombe amoureuse c'est tout smiling smiley
Citation
rajel-intense a écrit:
En parlant de gay, c'est quoi cette photo en débardeur devant le miroir ? ptdr
W
18 novembre 2017 03:41
Elle est chanceuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook