Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'arrête pas de me fixer
l
4 avril 2016 10:49
Salut bon moi j'ai un petit soucis c'est que y a un mec de 19 ans qui m'a pris en photo et n'arrête pas de me fixer même parfois il se retourne pour me regarder et très près de moi parfois et ce mec aurait montrer cette photo a son pote si il l'a connais et poser plein de questions du genre (num,fb,âge,nom...) et son pote aurait dit sur la photo en parlant sur la fille " elle est pas mal celle là " pour vous ça veut dire quoi svp ?
4 avril 2016 10:51
Il va bientot te demander en mariage, c'est le bon .
SOS
C
4 avril 2016 10:54
Ah bon je n'aurais pas dis cela moi...grinning smiley
Citation
Jennett a écrit:
Il va bientot te demander en mariage, c'est le bon .
SOS
N
4 avril 2016 10:56
Peut être parce que tu a une crotte de nez non ?
4 avril 2016 10:56
Mais enfin ! Il a pris une photo de son petit ... hum ... minois .... eye rolling smiley
4 avril 2016 11:06
Ce mec est un cinglé ma parole, oh la la ..

Et toi t'es heureuse qu'il t'ait prise en photographie Are you crazy !
D
4 avril 2016 11:10
Une personne qui te fixes c'est que tu l'intéresses généralement après on ne peut pas savoir si c'est pour du sérieux ou pas ?
Quant à la photo ça c'est bizarre moody smiley
4 avril 2016 11:43
Il te prends en photo + il te fixe + il demande des infos sur toi + son pote confirme que t'es pas mal...Ce que ça veut dire? Attends faut que je réfléchisse perplexe
4 avril 2016 14:58
Quand je vois les réponses de certains je me dis qu'il y a quand même de gros frustrés de la vie sur yabi!
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
s
4 avril 2016 15:30
Salam

Tu dois lui plaire mais bon c'est pas correcte de prendre une personne en photo à son insu.
S
4 avril 2016 18:54
Salam winking smiley

C'est clair comme de l'eau de roche pourtant.

C'est un détective privé qui enquête sur elle. smoking smiley

Quand son pote a dit "pas mal", il parlait de la photo et non pas de la fille. Photo bien prise quoi.

A ton service. thumbs up

LAURA = réveille-toi, il est clairement intéressé par toi... Le coup de la photo, il abuse clairement, tranquille le mec. Are you crazy




Citation
Tounsiaa a écrit:
Il te prends en photo + il te fixe + il demande des infos sur toi + son pote confirme que t'es pas mal...Ce que ça veut dire? Attends faut que je réfléchisse perplexe
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
4 avril 2016 18:59
il veux venir avec ses parents pour une rotoba. Ou alors c est un gros malade.
l un ou l autre.moody smiley

Citation
laura35 a écrit:
Salut bon moi j'ai un petit soucis c'est que y a un mec de 19 ans qui m'a pris en photo et n'arrête pas de me fixer même parfois il se retourne pour me regarder et très près de moi parfois et ce mec aurait montrer cette photo a son pote si il l'a connais et poser plein de questions du genre (num,fb,âge,nom...) et son pote aurait dit sur la photo en parlant sur la fille " elle est pas mal celle là " pour vous ça veut dire quoi svp ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/16 19:03 par nazha1.
S
4 avril 2016 21:02
T'es pas partie finalement ?

Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Tu dois lui plaire mais bon c'est pas correcte de prendre une personne en photo à son insu.
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
P
4 avril 2016 21:05
Instant T : Il t'as vu.
Instant T + 1 seconde : Il a pété un plomb et ne pense qu'à toi.
Tous les autres moments qui suivent : Il a envie de toi.

Citation
laura35 a écrit:
Salut bon moi j'ai un petit soucis c'est que y a un mec de 19 ans qui m'a pris en photo et n'arrête pas de me fixer même parfois il se retourne pour me regarder et très près de moi parfois et ce mec aurait montrer cette photo a son pote si il l'a connais et poser plein de questions du genre (num,fb,âge,nom...) et son pote aurait dit sur la photo en parlant sur la fille " elle est pas mal celle là " pour vous ça veut dire quoi svp ?
s
4 avril 2016 21:23
Un aller retour éclair....t'es content grinning smiley
Citation
SpeCiMeN a écrit:
T'es pas partie finalement ?
4 avril 2016 21:33
Moi oui smiling smiley !
Citation
salima 84 a écrit:
Un aller retour éclair....t'es content grinning smiley
S
4 avril 2016 21:35
W alaikoum assalam w rahmatollah,
Il t'a pris en photo et pourquoi tu n'as rien dit? O.o
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
s
4 avril 2016 21:42
Oh toi t’es mignonne yawning smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Moi oui smiling smiley !
4 avril 2016 21:49
J'aime bien ton image de profil, je me dis toujours elle va m'inviter à boire le thé avec du na3na3 cueilli dans son jardin super frais, super qualité et tout , des gateaux qu'elle aura fait .. smiling smiley

yawning smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Oh toi t’es mignonne yawning smiley
s
4 avril 2016 21:52
Je suis justement entrain de boire ataye....Si tu es dans le sud marhaba bik smiling smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
J'aime bien ton image de profil, je me dis toujours elle va m'inviter à boire le thé avec du na3na3 cueilli dans son jardin super frais, super qualité et tout , des gateaux qu'elle aura fait .. smiling smiley

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook