Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'aime plus mon mari
m
22 juillet 2012 22:23
Citation
saliamuslima a écrit:
c'est une période très difficile, je pense à divorcer si je ne vais pas mieu pcke là sava vraiment pas. Plus gout à rien, je n'ai pas envie de sortir envie de voir personne, envie de rien faire que de deprimer et penser faire defiler ma vie...


Salam,

Tu ne nous a pas tout dit alors...on sent qu'il y a plus derrière tes mots ?!! ou alors tu fais une depression...
s
22 juillet 2012 23:45
oui miss miss mon ex est revenu et a l'heure actuel c'est avec lui que je veux etre, je me suis mise avc mon mari pr oublier mn ex
c
22 juillet 2012 23:48
si tu veux plus ton bébé aussi je prends.
23 juillet 2012 00:19
Citation
saliamuslima a écrit:
oui miss miss mon ex est revenu et a l'heure actuel c'est avec lui que je veux etre, je me suis mise avc mon mari pr oublier mn ex

il est revenu, c'est à dire?
D
23 juillet 2012 00:37
Citation
saliamuslima a écrit:
oui miss miss mon ex est revenu et a l'heure actuel c'est avec lui que je veux etre, je me suis mise avc mon mari pr oublier mn ex

Grave erreur, arrêter de regarder grey's anatomy ca vous bousille le cerveau, c'est pas ton ex que tu aime c'est les souvenirs que tu as avec, si c'est ton EX c'est qu'il y a une raison.

Et on ne fait pas d'enfant avec un homme qu'on a pris juste pour oublier son ex, c'est mon avis, comment tu as fait pour vivre avec cet homme toute ces années te laisser touché par lui, le voir chaque matin, chaque soir ?

Faut vraiment etre forte pour ne pas aimer quelqu'un et le supporter.

C'est le ramadan profites de cette periode pour te remettre sur le droit chemin, c'est de l'adultere ce que tu fais ca ne peut qu'etre négatif, pense a ce que tu as maintenant ce que ton mari t'apporte dans cette stabilité, pense au positif
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
23 juillet 2012 00:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
saliamuslima a écrit:
oui miss miss mon ex est revenu et a l'heure actuel c'est avec lui que je veux etre, je me suis mise avc mon mari pr oublier mn ex

Grave erreur, arrêter de regarder grey's anatomy ca vous bousille le cerveau, c'est pas ton ex que tu aime c'est les souvenirs que tu as avec, si c'est ton EX c'est qu'il y a une raison.

Et on ne fait pas d'enfant avec un homme qu'on a pris juste pour oublier son ex, c'est mon avis, comment tu as fait pour vivre avec cet homme toute ces années te laisser touché par lui, le voir chaque matin, chaque soir ?

Faut vraiment etre forte pour ne pas aimer quelqu'un et le supporter.

C'est le ramadan profites de cette periode pour te remettre sur le droit chemin, c'est de l'adultere ce que tu fais ca ne peut qu'etre négatif, pense a ce que tu as maintenant ce que ton mari t'apporte dans cette stabilité, pense au positif

je me suis mise avc mon mari par depit pr oublier mon ex, mon mari aprè je l'ai aimé je suis tomber amoureuse de lui je ne me suis pas marié sans l'aimé diya
D
23 juillet 2012 00:54
Citation
saliamuslima a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
saliamuslima a écrit:
oui miss miss mon ex est revenu et a l'heure actuel c'est avec lui que je veux etre, je me suis mise avc mon mari pr oublier mn ex

Grave erreur, arrêter de regarder grey's anatomy ca vous bousille le cerveau, c'est pas ton ex que tu aime c'est les souvenirs que tu as avec, si c'est ton EX c'est qu'il y a une raison.

Et on ne fait pas d'enfant avec un homme qu'on a pris juste pour oublier son ex, c'est mon avis, comment tu as fait pour vivre avec cet homme toute ces années te laisser touché par lui, le voir chaque matin, chaque soir ?

Faut vraiment etre forte pour ne pas aimer quelqu'un et le supporter.

C'est le ramadan profites de cette periode pour te remettre sur le droit chemin, c'est de l'adultere ce que tu fais ca ne peut qu'etre négatif, pense a ce que tu as maintenant ce que ton mari t'apporte dans cette stabilité, pense au positif

je me suis mise avc mon mari par depit pr oublier mon ex, mon mari aprè je l'ai aimé je suis tomber amoureuse de lui je ne me suis pas marié sans l'aimé diya

Alors continue de le faire, ta un enfant avec cet homme, il ne te maltraite pas, le seul soucis c'est que tu t'ennuie et que ton ex soit revenu pile a se moment la.

Pour commencer oublie cet ex, t'imagine si a chaque fois tu devais quitté ton "présent" pour ton "ex" ?, t'as pas finis de jouer au tennis en faisant ca..

Ton couple te saoule bah sois entreprenante, y a des hommes qui sont comme ca passif, faut les boosté, sérieux soit patiente et enleve tout ces parasites qui te colle au basq'

Si tu veux mon avis ton ex n'a aucun respect pour toi, car si ca avait été le cas il ne serait jamais revenu meme fou amoureux, car quand on aime vraiment quelqu'un on l'envoie pas tout droit en enfet.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
23 juillet 2012 01:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
saliamuslima a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
saliamuslima a écrit:
oui miss miss mon ex est revenu et a l'heure actuel c'est avec lui que je veux etre, je me suis mise avc mon mari pr oublier mn ex

Grave erreur, arrêter de regarder grey's anatomy ca vous bousille le cerveau, c'est pas ton ex que tu aime c'est les souvenirs que tu as avec, si c'est ton EX c'est qu'il y a une raison.

Et on ne fait pas d'enfant avec un homme qu'on a pris juste pour oublier son ex, c'est mon avis, comment tu as fait pour vivre avec cet homme toute ces années te laisser touché par lui, le voir chaque matin, chaque soir ?

Faut vraiment etre forte pour ne pas aimer quelqu'un et le supporter.

C'est le ramadan profites de cette periode pour te remettre sur le droit chemin, c'est de l'adultere ce que tu fais ca ne peut qu'etre négatif, pense a ce que tu as maintenant ce que ton mari t'apporte dans cette stabilité, pense au positif

je me suis mise avc mon mari par depit pr oublier mon ex, mon mari aprè je l'ai aimé je suis tomber amoureuse de lui je ne me suis pas marié sans l'aimé diya

Alors continue de le faire, ta un enfant avec cet homme, il ne te maltraite pas, le seul soucis c'est que tu t'ennuie et que ton ex soit revenu pile a se moment la.

Pour commencer oublie cet ex, t'imagine si a chaque fois tu devais quitté ton "présent" pour ton "ex" ?, t'as pas finis de jouer au tennis en faisant ca..

Ton couple te saoule bah sois entreprenante, y a des hommes qui sont comme ca passif, faut les boosté, sérieux soit patiente et enleve tout ces parasites qui te colle au basq'

Si tu veux mon avis ton ex n'a aucun respect pour toi, car si ca avait été le cas il ne serait jamais revenu meme fou amoureux, car quand on aime vraiment quelqu'un on l'envoie pas tout droit en enfet.

faut que je fasse le vide dans ma tete pcke la sava vmt plus cest le hella!!!
la je suis en train de regretter tte ma vie et c'est vraiment pas bon pcke je me torture l'esprit, et je me dit et si j'aurai été mieu avc mon ex et si ceci et si cela sa me rend dingue j'en peut plu d'etre kom sa
c
23 juillet 2012 01:07
je comprends pas salia la muslima , l'autre jour tu demandais conseils sur les fellations ... ?.
A moins que ce soit aussi pour ton ex aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/12 01:09 par Lee Mouna.
D
23 juillet 2012 01:12
Tu dis t'être mariée a 18ans donc ton ex tu as du le connaitre vers tes 17ans, est ce que tu penses vraiment que tu peux te baser sur une histoire d'ado ?

C'est celui que t'as le plus aimé okay, mais ca ne veut rien dire.

En plus arrête de croire que parce qu'on sort qu'on est heureuse, moi je suis libre comme l'air mariée mais libre comme pas possible, et tu sais quoi ? Je sors pas, j'ai pas envie. Des fois je m'accorde des soirées avec mes copines, et elles sont toutes blasées d'etre célibataire.

Donc en gros comme l'a dit une yabie on est jamais contente de ce qu'on a, mais parcontre une fois que l'on perd tout ca c'est la qu'on sait la chance qu'on avait.

Tu va divorcé et après ? Tu crois que ton ex va faire quoi t'épouser, certe et après ? Tu devra revoir "ton mari" parce que t'as enfant avec, et si ca marche pas avec ton ex, tu va te dire quoi ? Pourquoi je l'ai quitté ?

Le va et vient ca marche qu'une fois mais pas deux.

Je pense que tu devrais t'aéré, voir de la famille penser a autre chose que les hommes, te faire du bien a toi, demander a ton mari de faire tel ou tel chose, demande a quelqu'un de garder ton petit bébé juste pour la journée ou la soirée, lire le Coran, prier, remercier Dieu de ce qu'il t'a donné, et lui demandé de t'aider.

Mais un conseil fou pas ta vie en l'air pour une supposée meilleure vie, tu connais pas l'avenir, avec des si, a l'heure actuel je serais Reine grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
23 juillet 2012 02:33
Citation
muslimpower.2 a écrit:
il se pourrait que celui-ci ce soit moi winking smiley. Non je plaisante mais je sais pas prk je suis sur que t un garçon .....
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
que pour une ou 2semaines ma raison de ne pas être la n'est pas la en ce moment si je puis m'exprimer ainsi et je me suis dit comme c ramadan si je peus gagner un ou deux hassanats pourquoi pas mais je suis content que cela te fasses ssourir lol
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
en supposant que cette vie est la vraie vie.....
Citation
lalibanaise75 a écrit:
c'est normal tu t' es mariée trop jeune faut profiter de la vie avant de se marier

tu es revenu grinning smiley

bah oui je suis contente tu ma manquer l'imam de yabiladi grinning smiley
imam tout de suite les grands mots lol en tout cas c'est sur quand je serais marié inchAllah jeté mettrais en contact avec ma femme pour que tu lui expliques dans quelle tenue faire la cuisinewinking smiley
Citation
lalibanaise75 a écrit:

ptdr tu as lu l'histoire du tablier nn dsl je donne pas mes petits secrets je les gardent pour mon futur marie grinning smiley



pourquoi parce que je sais comment pensent les hommes ou parce que je suis pas nian nian comme une fille grinning smiley
m
23 juillet 2012 02:39
parce que tu as l'esprit place un peu en dessous de la ceinture si je puis dire lol
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
il se pourrait que celui-ci ce soit moi winking smiley. Non je plaisante mais je sais pas prk je suis sur que t un garçon .....
Citation
lalibanaise75 a écrit:
l
Citation
muslimpower.2 a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
que pour une ou 2semaines ma raison de ne pas être la n'est pas la en ce moment si je puis m'exprimer ainsi et je me suis dit comme c ramadan si je peus gagner un ou deux hassanats pourquoi pas mais je suis content que cela te fasses ssourir lol
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
en supposant que cette vie est la vraie vie.....
Citation
lalibanaise75 a écrit:
c'est normal tu t' es mariée trop jeune faut profiter de la vie avant de se marier

tu es revenu grinning smiley

bah oui je suis contente tu ma manquer l'imam de yabiladi grinning smiley
imam tout de suite les grands mots lol en tout cas c'est sur quand je serais marié inchAllah jeté mettrais en contact avec ma femme pour que tu lui expliques dans quelle tenue faire la cuisinewinking smiley
Citation
lalibanaise75 a écrit:

ptdr tu as lu l'histoire du tablier nn dsl je donne pas mes petits secrets je les gardent pour mon futur marie grinning smiley



pourquoi parce que je sais comment pensent les hommes ou parce que je suis pas nian nian comme une fille grinning smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
e
23 juillet 2012 09:55
Citation
muslimpower.2 a écrit:
parce que tu as l'esprit place un peu en dessous de la ceinture si je puis dire lol
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
il se pourrait que celui-ci ce soit moi winking smiley. Non je plaisante mais je sais pas prk je suis sur que t un garçon .....
Citation
lalibanaise75 a écrit:
l
Citation
muslimpower.2 a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
que pour une ou 2semaines ma raison de ne pas être la n'est pas la en ce moment si je puis m'exprimer ainsi et je me suis dit comme c ramadan si je peus gagner un ou deux hassanats pourquoi pas mais je suis content que cela te fasses ssourir lol
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
en supposant que cette vie est la vraie vie.....
Citation
lalibanaise75 a écrit:
c'est normal tu t' es mariée trop jeune faut profiter de la vie avant de se marier

tu es revenu grinning smiley

bah oui je suis contente tu ma manquer l'imam de yabiladi grinning smiley
imam tout de suite les grands mots lol en tout cas c'est sur quand je serais marié inchAllah jeté mettrais en contact avec ma femme pour que tu lui expliques dans quelle tenue faire la cuisinewinking smiley
Citation
lalibanaise75 a écrit:

ptdr tu as lu l'histoire du tablier nn dsl je donne pas mes petits secrets je les gardent pour mon futur marie grinning smiley



pourquoi parce que je sais comment pensent les hommes ou parce que je suis pas nian nian comme une fille grinning smiley

Je crois que tu as raison.

Elle va finir par le trahir. Et elle se dit mulima Grrrr

Divorce avant que tu fasse une connerie et laisse ton mari en paix. Il mérite une femme qui l´aime et pas une qui vit encore son adolécence.
T
23 juillet 2012 13:20
Salam Ramadan Moubarak wa la hawla wala qouwata illa billah

Notre communauté est vraiment en perdition, il faudrait que les parents nous donnent des cours sur la vie en couple c'est ça qui manque, il y en a qui méritent des claques.


Profites de ce mois bénie pour te rapprocher d'Allah et le remercier de ce qu'IL te donne, on n'est pas assez reconnaissant dis lhamdoulillah. Saches que tant que tu l'oublieras, IL t'oubliera et tu seras toujours malheureuse.

Les feux de l'amour c'est du pipo, l'amour ça part ça vient, ça s'entretient tu crois que l'herbe est plus verte ailleurs? Ben vas y sautes! Et c'est qu'en ayant renoncer à ce que tu as déjà que tu te rendras compte de sa valeur.

Vous croyez trop que le mariage c'est que des poutous des dis moi je t'aime&co , c'est une grosse responsabilité LA MOITIER DE LA FOI, ton mari c'est ton Paradis ou ton Enfer médites là dessus.


En Islam on se mari POUR ALLAH, pas pour oublier un ex ou faire comme les autres. N3al sheitane écoutes sourate Al Baqara pour le chasser de chez toi et de ta tête et prie Allah taala salam.
l
23 juillet 2012 14:12
Citation
muslimpower.2 a écrit:
parce que tu as l'esprit place un peu en dessous de la ceinture si je puis dire lol
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
il se pourrait que celui-ci ce soit moi winking smiley. Non je plaisante mais je sais pas prk je suis sur que t un garçon .....
Citation
lalibanaise75 a écrit:
l
Citation
muslimpower.2 a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
que pour une ou 2semaines ma raison de ne pas être la n'est pas la en ce moment si je puis m'exprimer ainsi et je me suis dit comme c ramadan si je peus gagner un ou deux hassanats pourquoi pas mais je suis content que cela te fasses ssourir lol
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
en supposant que cette vie est la vraie vie.....
Citation
lalibanaise75 a écrit:
c'est normal tu t' es mariée trop jeune faut profiter de la vie avant de se marier

tu es revenu grinning smiley

bah oui je suis contente tu ma manquer l'imam de yabiladi grinning smiley
imam tout de suite les grands mots lol en tout cas c'est sur quand je serais marié inchAllah jeté mettrais en contact avec ma femme pour que tu lui expliques dans quelle tenue faire la cuisinewinking smiley
Citation
lalibanaise75 a écrit:

ptdr tu as lu l'histoire du tablier nn dsl je donne pas mes petits secrets je les gardent pour mon futur marie grinning smiley



pourquoi parce que je sais comment pensent les hommes ou parce que je suis pas nian nian comme une fille grinning smiley


non pas du tout je parle de tout moi grinning smiley
m
23 juillet 2012 15:20
Vas y ma belle divorce et va voir ailleurs !!!
Et tu nous dira ce que tu en penses de cette nouvelle vie !!

Je t assures que tu te plaindras encore plus !!
m
23 juillet 2012 20:56
Citation
saliamuslima a écrit:
oui miss miss mon ex est revenu et a l'heure actuel c'est avec lui que je veux etre, je me suis mise avc mon mari pr oublier mn ex


Salam,

Ah d'accord...mais la question qu'il faut que te te poses : quels sont tes problèmes avec ton mari, quels sont les points qui vont plus entre vous, pourquoi tu l'aimes plus , fais le point sur ton couple ! j'ai l'impression que t'as tes raisons, ton mari t'a déçue peut être...,??

Est-ce toi qui a changé ? est-ce ton mari ? ton nouveau rôle de maman ? T'as l'air perdue, ça se voit que tu sais plus ou t'en
est ?!

est-ce que tout ça ne te fais pas fantasmer sur une vie meilleure avec ton ex ? en tout cas ce genre d'histoires, je l'entends de plus en plus souvent...c'est pas évident, mais sois droite dans tes choix...
L
24 juillet 2012 20:33
Salam ,

Tu dis que tu a fait un marriage d'amour , essaye de te souvenire ce qui vous a rapprocher
puis pourquoi tu l'aime ? pose toi des question et rememors toi des souvenire
Puis pour tes amis qui sorte ect..
Ne resterons pas toujours comme sa faut savoir que un jour ou l'autre elle aussi feront leur vie
Maitenant c'est a toi de voir ce que tu veut , et de te souvenire pourquoi tu l'aime , et comme sais passer votre recontre smiling smiley
J'ai eu le meme sentiment que toi je suis avec mon copin debuis 2 ans deja j'ai 19 ans j'avais un coup de blouze
qui me disais de le quitter et de passer a autre chose je voyer mes copine célibataire et pas enchainer
mais que je me suis assis un moment et je me suis poser les bonne question je me suis dit pourquoi tu l'aime ? pourquoi tu a
accepter de l'epouser ? puis est tu sure ? j'ai trouver les bonne reponse a sais question
puis maitenant Hamdoulah on est tres bien ensemble et je ne voudrais pas le quitter pour rien au monde smiling smiley

Bonne chance !
Donne nous des nouvelle :=)
r
24 juillet 2012 22:41
Citation
Lee Mouna a écrit:
je comprends pas salia la muslima , l'autre jour tu demandais conseils sur les fellations ... ?.
A moins que ce soit aussi pour ton ex aussi.


decidement elle se lache salia la muslima!! moody smiley
s
25 juillet 2012 00:24
Citation
Lee Mouna a écrit:
je comprends pas salia la muslima , l'autre jour tu demandais conseils sur les fellations ... ?.
A moins que ce soit aussi pour ton ex aussi.

nan mais toi frchmt jvoi pas le rapport
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook