Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aime plus ma femme
l
2 novembre 2011 18:48
ma belle mère n'est pas la mère , c'est pas elle qui m'a elevé 25 ans, veillé sur moi sur ma santé, privé de someil parceque je suis malade

tu délire ou quoi ch jab l jab

la mère est une mère, la belle mère est une belle mère tout ce qui me lie à elle c'est le respect mutuel! c'est tout
s
2 novembre 2011 18:51
lune_claire désolé si t'a pas apprécier mes réponses mais le problème c'est que la femme marocaine a tjrs l'idée que la belle mere ou l3gouza est un être humain a évité le max possible sauf man rahima rabi

bref je suis désolé une autre fois et comme j'ai dis que je vais essayer une autre fois o lah lmosta3an
s
2 novembre 2011 18:55
a wé tu vois c vraiment grave ce que tu panse

dit mois comment tu souhaite que ton mari traite tes parents
e
2 novembre 2011 19:04
Le posteuse a dit que sa mère traite sa femme comme sa propre vie.
Qu'est ce que elle veut de plus cette femme. C'est déjà pas mal je trouve.

Sa femme a de la chance d'avoir un mari comme ça.
Mais dommage ça doit être une profiteuse.
Elle ne veut surtout pas perdre sa maison!!!!!

C'est difficile de vivre avec quelqun qu'on m aime pas.
Imagine tu tombe amoureux dune autre. Tu fait comment?
l
3 novembre 2011 08:08
sonia tu n'a pas la version de la femme donc si tu conduit cet homme au divorce tu aura des dounoub!

cet homme l'a épousé par amour c'est ce que je comprend, les problèmes de son épouse sont légers (elle ne prend pas soin d'elle, et n'est pas trés forte pour gérer le foyer ...) mais lui il se remet pas en question et ne nous dit pas ces défauts!


c'est quoi son explication à sa négligence, on divorce pas à long et à travers, et tu pense que la prochaine sera mieux que ta femme? qui te le garantie?

scobios pour la belle mère la mienne elle a déja eu des disputes avec toutes les belles soeurs mais moi pas encore et je ne le souhaite pas,elle part dire à son fils comment on doit faire, elle lui a dit de m'obliger à enlever le voil, elle lui a dit que mon fils doit porter "tel nom",... ect c'est pas super grave je fais avec mais j'ai peur de discuter trop avec elle, elle part dire à son fils "oui j'avais demandé à ton épouse ceci cela elle te l'a pas dit" et puis la dispute éclate à cause d'elle! son fils viens noicir ma journée, c'est pouir ça que je sens que mon coeur bat trés fort à chaque fois que je la vois!
s
3 novembre 2011 11:18
tu vois lune_claire c pour ça t'a dit que peut être que c'est a cause de ma mère écoute je te le jure que ma mère est autre chose je dis pas ça parce que c'est ma mère mais parce que tt le monde dis ça tu c même ma belle mère dit a sa fille que t'a beaucoup de chance d'avoir une telle 3gouza

pour ce qui me concerne wlah j'ai essayer trouver des solutions de changer mes comportements mes habitudes juste pour trouver la bonne combinaisons mais walooooo tjrs le même problème, dernièrement j'ai voyager avec elle tête a tête juste pour parler discuter trouver des solution a nos problèmes mais dés le 1er jour des disputes
iwa a ton avis comment dois je faire dans ce cas
C
3 novembre 2011 11:29
Salam Aleikoum

Vous êtes tout simplement incompatible sad smiley malgré les solutions trouvées

Il faut qu'elle se remette en question, il va falloir t'armer de patience pour lui faire comprendre les choses,

Tu n'y arrive pas mais peut être si elle assiste à une assise entre soeurs ou si elle écoute une conférence sur la vie de couple, le comportement à avoir ect ....elle acceptera dans ce cas là la critique ...Allah oualem

Bon courage !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
3 novembre 2011 15:52
Citation
lune_claire a écrit:
chrisado si tu peux insulter à ta guise cette dame sans la connaitre et la traiter de tous les noms, vraiment vraiment je plaint son mari comment il peut supporter que la mère de son enfants soit traité à la sorte meme virtuellement!

ben moi je suis la oké! bzaf 3lik à chrisado!

- je suis ingénieur, cheurcheuse, je gére mon foyer seule, cuisine, vaisselle, courses, papiers,... j'ai pas d'enfants, mais le jour ou j'en aurai je sais qu'il faut de l'aide! et le mari en premier! on est pas des bonnes! la bonne elle elle est payée!

un peu de respect à la femme!

C bien lune claire.."cheurches, cheurches"..et dis mois si tu trouves lol
l
3 novembre 2011 17:01
Citation
chrisado a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
chrisado si tu peux insulter à ta guise cette dame sans la connaitre et la traiter de tous les noms, vraiment vraiment je plaint son mari comment il peut supporter que la mère de son enfants soit traité à la sorte meme virtuellement!

ben moi je suis la oké! bzaf 3lik à chrisado!

- je suis ingénieur, cheurcheuse, je gére mon foyer seule, cuisine, vaisselle, courses, papiers,... j'ai pas d'enfants, mais le jour ou j'en aurai je sais qu'il faut de l'aide! et le mari en premier! on est pas des bonnes! la bonne elle elle est payée!

un peu de respect à la femme!

C bien lune claire.."cheurches, cheurches"..et dis mois si tu trouves lol

toi chrisado ma 3endek chghal? tu n'a rien à faire ou quoi? le post ne me concerne pas, et trouve toi autre chose à faire! laisse moi tranquil

je suis arabe! je te laisse françois corriger les messages du forum,le meilleur message gagnerai prix nobel!

wa ta siiiiiiiir
3 novembre 2011 17:10
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
chrisado si tu peux insulter à ta guise cette dame sans la connaitre et la traiter de tous les noms, vraiment vraiment je plaint son mari comment il peut supporter que la mère de son enfants soit traité à la sorte meme virtuellement!

ben moi je suis la oké! bzaf 3lik à chrisado!

- je suis ingénieur, cheurcheuse, je gére mon foyer seule, cuisine, vaisselle, courses, papiers,... j'ai pas d'enfants, mais le jour ou j'en aurai je sais qu'il faut de l'aide! et le mari en premier! on est pas des bonnes! la bonne elle elle est payée!

un peu de respect à la femme!

C bien lune claire.."cheurches, cheurches"..et dis mois si tu trouves lol

toi chrisado ma 3endek chghal? tu n'a rien à faire ou quoi? le post ne me concerne pas, et trouve toi autre chose à faire! laisse moi tranquil

je suis arabe! je te laisse françois corriger les messages du forum,le meilleur message gagnerai prix nobel!

wa ta siiiiiiiir
On peutêtre arabe et avoir le sens de l'humour non perplexe
b
3 janvier 2013 18:05
POURQUOI TU T MARIE ALORS . JE HAIS LA PUANTEUR DE VOS MENSONGES VOTRE PUERILITE
VOTRE DEGOUT DE LA GENTE MASCULINE . VOUS VOULEZ QUE VOS MARIS VOUS RESSEMBLENT QU LS SOIENT COMME VOUS SOUHAITEZ QU ILS SOIENT :: DES FEMMES
3 janvier 2013 19:15
ton couple a besoin de pose fais un break et khir inchaa-Allah
s
4 janvier 2013 02:18
Citation
princessezohra48 a écrit:
Salam scobisos

le mariage étant un échec, il ne reste plus qu'à réussir son divorce! c'est ce que je ne cesse de me répéter.
tes sentiments se sont ils éteints? ou ne l'as tu jamais aimé?
qu'est ce qu'elle veut? elle souhaite rester avec toi, ou pas?

autrement pour ton enfant, il vaut mieux qu'il grandisse dans l'amour, avec des parents séparés, que dans la haine de parents vivants encore ensemble mais ne s'aimant plus. l'enfant ne doit pas être un enjeu

c'est vrai, trop de gens aujourd'hui ont peur du divorce mais le divorce peut etre perçu comme un véritable soulagement. Vivre avec une personne que l'on aime plus : y a rien de pire ! L'enfant lui aussi vous quittera pour son grand amour alors ne vous privez pas pour lui. Mes parents ont divorcé à 9ans, j'ai été soulagée en tant qu'enfant alors ...
M
4 janvier 2013 11:28
Divorcer c’est simple mais recoller les morceaux et reconstruire ton couple ça demande beaucoup de sacrifice et d’énergie. Donc à toi de voire si tu as le courage et l’envie de poursuivre.


N’oublie surtout pas les conséquences d’une séparation sur ton enfant.


Courage et tiens nous au courant.
n
29 mars 2014 01:14
Salam
Ou peux être que ta femme est posséder que ont lui a fait un truc pour détruire votre couple Ravenne un imam sa te coûte rien et tu verra part toi mm.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook