Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'a pas le bac.
l
22 mai 2015 12:51
Aujourd'hui ,un homme qui n'a pas le bac (ou équivalent) alors qu'il en avait les moyens est un bon à rien ,l'éducation et les diplômes sont une base .Une femme qui a un minimum de dignité ne fréquente pas un homme sans le minimum. A partir d'un moment faut arrêter ,c'est du grand délire ! S'il a du mal avec le vocabulaire ordinaire ,dis lui d'aller paître les moutons dans son village. La différence de connaissance dans un couple est souvent un frein pour son harmonie quand celle ci est trop grande.
B
22 mai 2015 12:56
Citation
le_pti_salaud a écrit:
Aujourd'hui ,un homme qui n'a pas le bac (ou équivalent) alors qu'il en avait les moyens est un bon à rien ,l'éducation et les diplômes sont une base .Une femme qui a un minimum de dignité ne fréquente pas un homme sans le minimum. A partir d'un moment faut arrêter ,c'est du grand délire ! S'il a du mal avec le vocabulaire ordinaire ,dis lui d'aller paître les moutons dans son village. La différence de connaissance dans un couple est souvent un frein pour son harmonie quand celle ci est trop grande.


Pas pour moi en tous cas !
a
22 mai 2015 13:17
Vidéo sympa même si ce n'est pas en lien direct avec le sujet mais on s'y approche...

Dupontel
P
22 mai 2015 13:17
Salam !!!

To the writter,

Deal SugarFree,

Not having an A Level is not a big deal !! I don't think that this is something "very important" in a relationship ! Of course, when you'll talk to him about History, or cultural things, he'll be a little bit lost,for me the best thing you can do, is to help him, to learn him and to share your knowledge, don't be selfish, if you really love him, no matter what, you will support him !

As the other writers said, there are many men with more than A Level, who are completly idiot, with no good manners !

You need to see at the bottom of his heart what he fells for you, if your "boyfriend" is a good muslim, praying, good behaviour with you, respectfull, calm, funny etc ... Go ahead ! Marry him ...

This is not he's certificate which is going to bring you love and help you in your life... Think about it, and stop judging him because he's not like you or not cultured.

Wish you the best,

Salam !
z
22 mai 2015 14:00
Oh lalala!! Il n'a pas son bac mais c'est très très très très GRAVE ça!!! Pffff mais qu'est ce qui faut pas entendre!!! Wahou!!!Are you crazy
H
28 mai 2015 09:25
bonjour

ma demande c'est quoi le travail proposer au Maroc avec bac . si vous avez bac dis moi chaqu'un son travail .
K
7 juin 2015 20:38
Salam,

Il à pas sont bac et alors ??

N'importe quoi sérieux, nous sommes dans une société ou si on à pas sont bac on est de la merde !!

Cela veux absolument rien dire !! Le bac est une clef si tu veux faire des longues etudes, mais si tu ne la pas cela ne veux pas dire que tu es incompétent ou plus idiot qu'un autre !

Combien on réussi sans le bac ?? beaucoup !

Je n'ai moi même pas eu de bac et je suis en train d'ouvrir ma propre entreprise qui ouvrira ces portes fin Septembre Inch'Allah. Mes anciennes collègues de lycée qui elle on eu leur bac sont a cette heure si en Cdi au Mc Do ou au chomage, donc ou est l'interet !!??

Donc voila arretez avec vos cliché sur le bac sérieux !! C'est pas parce que tu as un bac que tu es plus intelligente qu'un autre !!
H
17 juin 2015 23:45
BONSOIR


alors,je veux vous informez qu'on a séparer ,sa vous plait maintenant , tous se raconter a vous sugarfree turque c'est la vérité .

j'ecrit maintenant ici sur forum pour je lui dit que vraiment .

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime beaucoup
18 juin 2015 08:47
Salam

Arrête moi si je me trompe mais le souci n'est pas tellement qu'il n'a pas le bac (ce qui n'est finalement qu'un bout de papier) mais plutôt qu'il manque de culture générale et qu'il a du mal à s'exprimer correctement.

Moi perso je me fiche de savoir si mon mari a le bac. En revanche, il doit avoir une situation (travail stable) et surtout je dois pouvoir parler avec lui de sujets sérieux (politique...) comme moins sérieux. Le fait d'avoir le bac ne témoigne pas de cela.

S'il n'est pas possible d'avoir des conversations "sérieuses" avec lui, que tu ne peux pas débattre de sujets qui te passionnent ni même échanger à propos d'autre chose que des choses de la vie quotidienne alors je te conseille d'y réfléchir à deux fois.

En ce qui me concerne en tout cas, ce serait un problème insurmontable car j'estime que le couple repose sur l'échange. Vous devez avoir des centres d'intérêt communs et tu dois pouvoir parler de tout avec ton futur mari. Du moins, c'est mon opinion.
E
18 juin 2015 09:50
La valeur d'une personne ne se traduit pas par le nombre d'années d'études ou par les diplômes qu'elle peut avoir.

Il y'en a qui n'ont pas le bac mais qui peuvent t'apprendre beaucoup de choses ; l'école de la vie tu connais ?

Cependant, il est vrai que si tu échanges avec lui et qu'il faut constamment lui expliquer certaines choses évidentes, cela peut être ennuyeux et ça limite les échanges.
18 juin 2015 10:31
Si vous êtes en France , le bac ne sert plus à rien de nos jours la plus part on un bac +5 et se retrouve à travailler dans les fastes food.
23 juin 2015 13:58
Ecoute ... c'est une affaire personnelle et c'est à toi de voir ma chere smiling smiley

ca depend de ton education

perso c'est juste impossible pour moi : la religion c'est super important mais il y a les etudes aussi. Dans ma famille il y a des medecins, des ingenieurs et des cadres donc un bac+5 c'est vital à mes yeux

j'ai ainsi été eduquée

donc c'est à toi de savoir ce que TU veux smiling smiley

bon courage et allah ykemmel bl khir

(j'espère que la foudre est bien loin et que je vais pas etre critiquée smiling smiley )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook