Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nancy ajram : avant et apres...
e
7 mai 2006 19:47
voici comment etait Nancy ajram avant sa transformation, ainsi que d'autres chanteuses libanaises.
avous de juger....

[leilouta.blogspot.com]
s
7 mai 2006 19:49
Citation
elyssa a écrit:
voici comment etait Nancy ajram avant sa transformation, ainsi que d'autres chanteuses libanaises.
avous de juger....

[leilouta.blogspot.com]

ha mes c t des vrai thon evil et maintenant elle se la raconte mdrrrrr
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
7 mai 2006 19:52
mmddr nancy j'arrive pas a la trouver jolie, je trouve qu'elle a une tete de cochongrinning smileyevil

mais elle a un corps magnifique!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
7 mai 2006 20:02
eye popping smiley

Et encore, elles sont maquillés. Qu'est-ce que ça doit être au saut du lit!!!!!!!!
m
7 mai 2006 20:43
ouah la vaache !!! Oheye popping smileyy a vraiment un changement radical , nancy ajram on croirait meme pas que c'est elle eye popping smileyeye popping smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
t
7 mai 2006 20:43
et ben la chirurgie sur Nancy Agram, cest celle ki ma le plus frappé! et bennnn
C
7 mai 2006 20:44
c'est cool
s
7 mai 2006 20:45
faut pas abuser on voit que c elle, il faut tenir compte du fait que sur les premieres photos elle n'etait qu'une adolescente alors que maintenant elle est devenue une jeune femme.
e
7 mai 2006 21:05
Citation
sawsen9 a écrit:
faut pas abuser on voit que c elle, il faut tenir compte du fait que sur les premieres photos elle n'etait qu'une adolescente alors que maintenant elle est devenue une jeune femme.
.

le fait est qu'elle n'a plus rien a voir avec ce qu'elle etait avant.
il n'y pas si longtemps car elle ne doit pas avoir plus de 25 ans mantenant.
s
7 mai 2006 21:08
plus de 25 ans et non tu te trompes quand elle a sorti son tube le premier elle n'avait que 18 ans.
t
7 mai 2006 21:15
Nancy Agram a soit 22 ou 23 ans, mais peu importe, on voit trop la différence!
les 2 seules kon reconnait bien et ke la chirurgie na pas bcp changé je trouve cest elissa et asala nasri.
B
7 mai 2006 21:28
Salamsmiling smiley,


Hum.. Perso Nancy Ajram je la trouvais mimi comme tout avant son ravalement de façade..smiling smiley Vraiment charmante mêmewinking smiley
Ce qui est loin d'être le cas de Mi Hariri ou encore celui de Norhanwinking smiley

Par contre Asala Nasri n'avait vraiment pas besoin d'avoir recours à la chirurgie, car elle est vraiment magnifique cette femmesmiling smiley
C'est dommage qu'elle soit adepte de la quête à la perfectionwinking smiley
One step forward and two ahead...
m
7 mai 2006 21:31
et pour nawal alzoghbi?elle est trés jolie je trouve mais elle abuse bcp avec la chirurgie!
e
7 mai 2006 21:31
Citation
sawsen9 a écrit:
plus de 25 ans et non tu te trompes quand elle a sorti son tube le premier elle n'avait que 18 ans.
.

je te parles de maintenant.
t
7 mai 2006 21:34
oui nawal zoghbi y va fort aussi avec la chirurgie, cest dommage, pourtant elle n'était pas spécialement moche, bon cest le phénomène de mode que tt le monde suit même sil nen a pas vraiment besoin.
s
7 mai 2006 21:38
Citation
elyssa a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
plus de 25 ans et non tu te trompes quand elle a sorti son tube le premier elle n'avait que 18 ans.
.

je te parles de maintenant.
maintenant elle n'a pas plus de 25 ans alors fais un calcul!!

celle qui a le plus changé est elyssa, non pas dans ce lien qu'on nous a posté je l'ai vu ailleurs je rejoins tangawiya quand elle parle de nawal elle s'est faite refaire une dizaine de fois
r
7 mai 2006 22:38
Moi je trouve que pour nancy ajram la chirurgie n'est pas flagrante. Mis à part les joues qui sont plus marquées maintenant, mais c'est tout. Pour certaines autres chanteuses, ça ne se voit pas trop trop. par contre y en a une elle était mieux avant.
Mais moi j'aurai bien voulu les voir sans maquillage à la lumière de jour. ça , ça doit être le top du top.
Il faut dire que c'est des filles qui ont des beaux physiques et qui ont les moyens d'avoir un beau physique. N'oublions pas qu'elles vendent du rêve.
F
7 mai 2006 22:44
Mais qui sont ces filles??? Elles font quoi de spécial ces libanaises???
t
7 mai 2006 22:57
ce sont des chanteuses funkyfresh.
A
8 mai 2006 03:08
Citation
elyssa a écrit:
voici comment etait Nancy ajram avant sa transformation, ainsi que d'autres chanteuses libanaises.
avous de juger....

[leilouta.blogspot.com]


et alors!!! tout les femmes le font! c est beau c est bien c est supre cannon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook