Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nancy ajram
o
27 février 2007 21:38
ça se trouve ça déjà été posté mais jé pas vu, kelk1 pourai me doner tte les chansons de nancy ajram svp svp merçi bocoup
n
nah
27 février 2007 22:56
Salamsmiling smiley
regarde ici======> smiling smiley [www.mazikana.com]
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
N
27 février 2007 23:02
salam


j'ai toutes les chansons de Nancy Ajramevil

je te les met plus tard inchALLAHsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
a
28 février 2007 00:24
J'ai acheté la compilation dvd de 'That's What I call Arabia' Volume 1, 2 et 3.

C'est l'ensemble des clips vogue depuis ces trois dernières années au Liban et Egypte. Y'a vraiment des trucs très réussi au niveau clip.

Quand je vois par exemmple le clip de Yuri Mrakadi 'Bahebbak Moot'. C'est d'un très haut niveau. et aussi Abbas Ibrahim 'Nadeit'. Je tire mon chapeau au réalisateur.


Donc, pour en revenir à Nancy . Il y a dans ces dvds ces clips à elle et aussi ceux de Maria, Darine, Hasna, Jad Choueiry, Shando etc....

A avoir smiling smiley
o
28 février 2007 10:42
merçi nah, nawal et belaid, belaid tu pouras me les mettres ces clips stp et nawal jte remercie javé un cd ke jé acheté au bled mais hier mon neveu la casser dvt mes yeux la rage jte dis pas jarété pa de lécouter en core merçi a vous (tm)
a
1 mars 2007 00:37
merci orcanta pour ton message. J'ai les dvds, mais j'ai pas la force de les enregistrer dans mon pc. J'ai jamais fait encore de copie. Le mieux et le plus rapide c'est de taper les noms dans Youtube et Dailymotion. Le jour ou j'aurais la force d'attaquer les copies dans mon pc, je crois que vous serez tous gatés et très content de mes vidéos et musiques. Mais pour le moment, pas la force sad smiley
A plus orcanta smiling smiley
1 mars 2007 06:38
tu me dit ce que tu as pas je te l'envoie


Nancy Ajram - The Best Of
Nancy Ajram - Jarash 2004
nancy ajram abatabtab
Nancy Ajram - 2ol Tany Keda
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
o
1 mars 2007 13:51
crying( jsui triste belaid jme faisais une joie mais bon tans pis merçi comme même alors ça va être vite j'ai le best of heu je voulais dire j'avais etant donnée qu'il ne reste plus rien du cd encore merçi akacht spinning smiley sticking its tongue out
1 mars 2007 20:11
Citation
orcanta a écrit:
crying( jsui triste belaid jme faisais une joie mais bon tans pis merçi comme même alors ça va être vite j'ai le best of heu je voulais dire j'avais etant donnée qu'il ne reste plus rien du cd encore merçi akacht spinning smiley sticking its tongue out
maintenant tu est No noplus triste:tu est contenteClap
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
1 mars 2007 20:22
Citation
akacht a écrit:
tu me dit ce que tu as pas je te l'envoie


Nancy Ajram - The Best Of
Nancy Ajram - Jarash 2004
nancy ajram abatabtab
Nancy Ajram - 2ol Tany Keda

la 3eme ligne ma fait trop rire grinning smileygrinning smileygrinning smiley c un mix de btata et ya tabtab grinning smileygrinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
h
1 mars 2007 20:30
salam,
essaye ce lien

[arabic2.salmiya.net]
a
1 mars 2007 20:43
t'en fait pas orcanta je vasi t'en penster de ses clips najwa karam et à toi belaid oui frere je vois et malgré tout dommage car t'avait dit aussi t'avait un jolie reportage sur le rai ou en voyer cheba fadela,anouar etc.... chanter en studio.fait moi signe orcanta si tu veux encore dé clip d'elle ya vraiment pas de probleme.
1 mars 2007 21:24
Citation
akacht a écrit:
tu me dit ce que tu as pas je te l'envoie


Nancy Ajram - The Best Of
Nancy Ajram - Jarash 2004
nancy ajram abatabtab
Nancy Ajram - 2ol Tany Keda


nancy ya salem
nancy sheel oyonek ani
nancy mihtagalak
nancy ah w noss
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
o
3 mars 2007 11:57
Citation
akacht a écrit:
maintenant tu est No noplus triste:tu est contenteClap

C'est clair jsui + ke contente winking smiley grâce à toi (tm)

Merçi hanane81 pour le lien Clap


Citation
adil452 a écrit:
t'en fait pas orcanta je vasi t'en penster de ses clips najwa karam et à toi belaid oui frere je vois et malgré tout dommage car t'avait dit aussi t'avait un jolie reportage sur le rai ou en voyer cheba fadela,anouar etc.... chanter en studio.fait moi signe orcanta si tu veux encore dé clip d'elle ya vraiment pas de probleme.

oui adil452 jlé veux tjs ça serait cool spinning smiley sticking its tongue out
3 mars 2007 14:07
CHEB KHALED A DEMANDE EN MARIAGE NANCY AJRAM
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
o
3 mars 2007 14:17
KOA C UNE BLAGUE??????????? Oh
n
nah
3 mars 2007 14:25
Citation
akacht a écrit:
CHEB KHALED A DEMANDE EN MARIAGE NANCY AJRAM

eye popping smileyeye popping smiley ma mere m'a dit qu'elle allais ce marié mais pas avec cheb khaledOh
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
a
3 mars 2007 14:32
wah classe , mais khaled est déja marié pourquoi une autre
o
3 mars 2007 14:37
jcrois kil est séparé jen suis pas sur
a
3 mars 2007 14:38
ok, j'était pas en couran en tokka merçi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook