Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nancy
m
1 septembre 2006 19:15
estce q qqun peut me renseigner sur la ville de nancy svp
m
1 septembre 2006 19:19
C'est la plus jolie ville de France tongue sticking out smiley

... elle a même été classée il y a 4/5 ans ... meilleur ville de France où il fait bon vivre spinning smiley sticking its tongue out

Pourquoi tu es d'où? ... à la base grinning smiley
m
1 septembre 2006 19:21
moi je suis de saint étienne mais je vais peut etre atterir la bas pour les études et je sais rien sur cette ville
tu y vis?
m
1 septembre 2006 19:25
C'est une très bonne ville estudiantine crois-moi winking smiley ... et puis je ne connais pas St Etienne ... mais à mon avis tu vas t'y faire vite incha Allah ... comme mes anciennes amies qui y sont venue pour aussi étudier .

Tu comptes t'inscrire dans quel campus?
m
1 septembre 2006 19:28
je vais devenir interne em medecine en fait
(salarié et étudiante à la fois)
bon je prend ton avis en compte et je vais aller y faire un tour
merci
m
1 septembre 2006 19:33
au CHU de Brabois! winking smiley ... le campus de Vandoeuvre est pas mal il parait ... en tout cas je pense que tu t'y plairas ... wa Allahou aalam smiling smiley

A bientôt peut-être ... qui sait smiling smiley
m
1 septembre 2006 19:40
oui en tt cas c'est sympa
et je prend o sérieux le choix de nancy

dis moi tu connais bien le chu ?
m
1 septembre 2006 19:46
mdrr euh oui pour y avoir fais quelques consutations tongue sticking out smiley ... mais sinon au niveau Etudes en médecine ... ça je pourrais pas te dire ... à part que les internes que j'ai rencontré sont très très sympas tongue sticking out smiley
m
1 septembre 2006 19:50
ah ben oui tous les internes sont sympas lolsmiling smileysmiling smiley
merci pour tes réponses
barakalah ofik
m
1 septembre 2006 19:51
Y'a pas de quoi ma soeur winking smiley
B
2 septembre 2006 00:22
j'y ai passé 2 ans, je ne connaissais pas du tout, et j'ai bcp apprécié cette ville. Si tu dois y faire tes études, tu ne le regretteras pas.
m
2 septembre 2006 01:38
Citation
Bibino a écrit:
j'y ai passé 2 ans, je ne connaissais pas du tout, et j'ai bcp apprécié cette ville. Si tu dois y faire tes études, tu ne le regretteras pas.



merci pour ta réponse
allez je lance ma candidature!
m
2 septembre 2006 10:00
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Bibino a écrit:
j'y ai passé 2 ans, je ne connaissais pas du tout, et j'ai bcp apprécié cette ville. Si tu dois y faire tes études, tu ne le regretteras pas.



merci pour ta réponse
allez je lance ma candidature!


Pour la qualité de vie comme je t'ai dit ... Nancy c'est nickel, mais par contre concernant les études qui t'intéressent (car à mon avis c'est ça qui devrait influer sur ta décision au final) ... bah renseigne-toi auprès d'anciens élèves si tu peux smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook