Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nana me montre son derrière régulièrement.
T
16 octobre 2011 19:04
Bonjour, je souhaite vous faire part d'une petite histoire rigolote. Tout les jours, lorsque j'emmène mes gamins à l'école et lorsque je les récupère le soir à 16h30, je croise une femme trentenaire qui vient se mettre devant moi afin de me montrer son beau derrière de maghrébine. Je vous promets que ça fait au moins 3 ans que ça dure. Par hasard, j'ai su que cette femme est marocaine, qu'elle est divorcée, qu'elle vit avec sa fille qui a le même âge que mon fils, elle habite en face de l'école dans un petit immeuble collectif. C'est une très belle brune, assez grande, mince et souriante. Elle ne fréquente jamais les femmes Maghrébines, parle moyennement le Français, et ne travaillait pas, jusque là. Par la suite, j'ai changé mes horaires de travail, et je ne la voyais, donc, que rarement. Un jour, le matin vers 6h00, je l'ai croisé sur mon chemin en allant chercher ma voiture, elle m'a regardé très gentillement et m'a souri avant de filer en direction de la gare. Nous, nous croisons ainsi depuis mais également le soir à 16h30. A chaque fois, c'est pareil, elle expose ses belles fesses à mon regard au point que d'autres papas ont deviné le truc et me regardent de manière suspicieuse et jalouse. Un jour, je l'ai croisé dans un supermarché, j'étais avec mon épouse et mes gosses, madame est venue près de moi, s'est rapprochée, m'a souri en dodinant du postérieur puis est reparti avec sa fille en prenant l'air malicieux. Je vous avoue que ce jour là, je me suis retrouvé comme un petit garçon qui ne sait pas où il se trouve. Elle s'habille toujours en pantalon serré et se coiffe impeccablement. A votre avis, pourquoi me montre-t-elle, régulièrement ses fesses, très belles en l’occurrence ??? Veut-elle me séduire ??? Que cherche-t-elle ??? Je ne raconte pas n'importe quoi et je ne suis pas paranoïaque. A vous la parole, mes sœurs.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/11 22:56 par abouchiw.
t
16 octobre 2011 19:08
Ton sujet na rien de marrant je suis dsl si t fiere tant mieux pour toi mais jaimerais pas etre ta femme car si elle lisait ça je pense pas que tu garderais ton air malicieux pfffffff ininteressant
p
16 octobre 2011 19:09
slm ahlikoum

Tu sais très bien ce qu'elle veut fais pas l'innocent va!!

Et occupes toi de ta famille au lieu de mater son cul!

pfffffff
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
n
16 octobre 2011 19:09
Elle veut un accident de la circulation...que tu tape son pare-choc!
N oublie pas de te munir d un constat. Ça évite les problèmes.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
i
16 octobre 2011 19:10
elle veut vous seduire; mais vous en tant qu'epoux vous devriez lui faire comprendre qu'elle arrete de vous faire voir son posterieur par respect pour votre femme et vos gamin apres si sa vous plait c'est pas mon probleme
i
16 octobre 2011 19:11
mais ne venez pas poster ce genre de sujets ici; si elle vous attire tant que sa rentrer lui dedans
T
16 octobre 2011 19:13
Citation
dounia machalah a écrit:
Ton sujet na rien de marrant je suis dsl si t fiere tant mieux pour toi mais jaimerais pas etre ta femme car si elle lisait ça je pense pas que tu garderais ton air malicieux pfffffff ininteressant

Ce n'est pas moi qui ai pris l'air malicieux dans le supermarché, c'est elle. Je vous jure que cette histoire est véridique !!!
T
16 octobre 2011 19:16
Citation
Nabiloulette a écrit:
slm ahlikoum

Tu sais très bien ce qu'elle veut fais pas l'innocent va!!

Et occupes toi de ta famille au lieu de mater son cul!

pfffffff

Je ne sais pas du tout ce qu'elle veut !!! Séduire, de l'argent, détruire, se remarier, s'amuser, du sexe ???? Je m'occupe très bien de ma famille, je bosse 6 jours sur 7 et plus de 10 heures par jours .... Allons ma sœur, Nabilounette.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/11 19:29 par abouchiw.
T
16 octobre 2011 19:17
Citation
nabildeluxe a écrit:
Elle veut un accident de la circulation...que tu tape son pare-choc!
N oublie pas de te munir d un constat. Ça évite les problèmes.

J'aime beaucoup votre humour, dommage que vous passez pas à la TV, lol !!!
m
16 octobre 2011 19:20
Que pense votre femme de tout ca? Une femme vous aguiche, j'imagine que vous lui en avez parlé...
T
16 octobre 2011 19:21
Citation
inayabylka44 a écrit:
elle veut vous seduire; mais vous en tant qu'epoux vous devriez lui faire comprendre qu'elle arrete de vous faire voir son posterieur par respect pour votre femme et vos gamin apres si sa vous plait c'est pas mon probleme

A ouais, elle veut me séduire. Mais alors, je fais comment pour lui dire de cesser cela, ça fait des années que ça dure et elle ne m'a jamais manqué de respect. D'après ce que j'ai pu glaner ici ou là, c'est une femme très discrète et correcte en général. Vous pensez qu'il faut que je lui dise directement comme ça ???? J'ai peur qu'elle m'envoie balader devant tout le monde.
n
16 octobre 2011 19:23
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
inayabylka44 a écrit:
elle veut vous seduire; mais vous en tant qu'epoux vous devriez lui faire comprendre qu'elle arrete de vous faire voir son posterieur par respect pour votre femme et vos gamin apres si sa vous plait c'est pas mon probleme

A ouais, elle veut me séduire. Mais alors, je fais comment pour lui dire de cesser cela, ça fait des années que ça dure et elle ne m'a jamais manqué de respect. D'après ce que j'ai pu glaner ici ou là, c'est une femme très discrète et correcte en général. Vous pensez qu'il faut que je lui dise directement comme ça ???? J'ai peur qu'elle m'envoie balader devant tout le monde.


...ou offre lui une jupe longue.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
16 octobre 2011 19:23
Arrete tu meurs d'envie de la croquer, ne dis pas que tu veux qu'elle arrete, car au bout de trois ans tu lui aurait deja fait comprendre
t
16 octobre 2011 19:23
Tu te paye nos tetes vraiment tu sais tres bien ce kelle veux nz fais pas linnocent et en fzisant linnocent c pire
t
16 octobre 2011 19:25
Relis toi ta vu comment tu la decrit et surtout son derriere pfffff
T
16 octobre 2011 19:28
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Que pense votre femme de tout ça ? Une femme vous aguiche, j'imagine que vous lui en avez parlé...

Merci de votre réponse. Qu'est ce que pense ma femme de cela ??? Parce que vous croyez que je vais aviser ma femme de cette situation là, franchement ??? Je n'ai jamais été la voir cette femme, je n'ai rien à me reprocher, Mamounette !!! Je vous jure que ce genre de truc m'arrive souvent. Le problème c'est là ça se passe près de chez moi, dans l'école de mes gamins, voilà tout. Sinon il n'y a rien de grave.
T
16 octobre 2011 19:28
En faite elle ne fait rien de plus que marcher !

Et je suppose qu'elle ne marche pas uniquement quand elle te vois !

C'est toi qui lui reluque le derrière, c'est pas elle qui te l'expose arrêtes de te faire des films. A técouter on dirait qu'elle fait la pleine lune à chaque fois qu'elle te croise et que tu n'as pas d'autre choix que de regarder.

Après peut etre que ca lui plait que tu la matte mais toujours est-il que rien ne t'oblige à la reluquer.
M
16 octobre 2011 19:29
Déjà commence par arrête de mater son derrière et de la regarder Are you crazy
Si cela continue ta femme va le remarquer et elle va très très mal le prendre ... Et elle va t'en vouloir et donc bonjour les histoires... eye popping smiley
Donc évites la , ignores la , snobe la ...


Tf** c'est quoi ces femmes Censored
T
16 octobre 2011 19:32
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
inayabylka44 a écrit:
elle veut vous seduire; mais vous en tant qu'epoux vous devriez lui faire comprendre qu'elle arrete de vous faire voir son posterieur par respect pour votre femme et vos gamin apres si sa vous plait c'est pas mon probleme

A ouais, elle veut me séduire. Mais alors, je fais comment pour lui dire de cesser cela, ça fait des années que ça dure et elle ne m'a jamais manqué de respect. D'après ce que j'ai pu glaner ici ou là, c'est une femme très discrète et correcte en général. Vous pensez qu'il faut que je lui dise directement comme ça ???? J'ai peur qu'elle m'envoie balader devant tout le monde.


...ou offre lui une jupe longue.


Elle est toujours en futall' serré. Elle se met en valeur grave !!!
z
16 octobre 2011 19:33
salam


Je plains ces femmes qui ont des maris qui regardent les fesses des femmes ds la rue et en plus qui trouvent malin de le dire c'est dégoûtant , envie de vomir angry smiley

VOILA LE BAS DE GAMME DES HOMMES

si tu baissais le regard il n'y aurait aucun problèmes je pense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook