Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nana me montre son derrière régulièrement.
T
17 octobre 2011 23:32
Citation
lila07 a écrit:
Vous dites quel ne vous as jamais manquer de respect ?
Pour moi, a mes yeux, le faite de vous aguicher comme sa , bé y a pas pire comme manque de respect.
Elle sait que voue êtes marier, avec des enfants et elle fait sa ?
Inacceptable !!

Non, pour moi ce n'est pas manquer de respect. Je n'aime pas juger !! Du coup, je ne donne pas plus d'importance à cet attitude. Attendez, comprenez qu'elle est divorcée, elle a certainement subi et moi je vais m'amuser à juger ??? Non, je ne fais pas ça, c'est son problème à elle et pas le mien. Si, elle m'avait "affiché" devant tout le monde, à la rigueur, mais là elle essaie de me séduire, je ne vais lui mettre le poing sur le visage. Allons !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/11 23:51 par abouchiw.
T
17 octobre 2011 23:39
Citation
LeMask a écrit:
abouchiw, tu peux m'expliquer comment elle a fait pour te montrer ses fesses?

J'aimerais bien comprendre... ca doit être flagrant... Au point où tu as besoin de venir nous en parler ici pour profiter de notre sagesse illimitée...

Car pour l'instant... Tout ce qu'elle me dit... c'est qu'il y a un truc qui tourne pas rond chez toi... Alors explique moi.

Plus subliminal que la danse orientale?

Tu es sois un génie... Soit le dernier des attardés mentaux... je dois penser quoi aprés ca?

Wé coco... la danse orientale... ca me dit quelque chose... Et la version "subliminale"... De cette danse... J'ai du mal à l'imaginer.

à moins qu'on n'ai un esprit malade... Qui voit des messages cachés dans des paires de fesses... Je ne vois pas quel autre diagnostic je pourrais faire...


Le Mask tu n'es pas sympa avec moi mais je te réponds. J'ai dis subliminale à propos de la danse orientale (je l'ai, d'ailleurs, pratiqué chez Zaza Hassen à Pantin) car dans le cas de la nana c'est plus direct. Déhanchement, sourires auguicheurs, regards vers l'entre jambe, parfum, mise en valeur physique (uniquement pour aller chercher sa gosse à l'école.... ???), etc.... Punaise, tu comprends quand même !!!!! Sois compréhensif et constructif avec moi, ne me prends pas pour un demeuré khouya.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/11 00:12 par abouchiw.
T
17 octobre 2011 23:40
Citation
nabildeluxe a écrit:
Mais bordel laisse le tranquille.... Il a juste mate un boule! Tout comme des milliards d invidus sur cette planète !

Mon pote, on va monter la fédération yabiladienne des mateurs de boules(fymb).


Vives les boules et les boulistes!

Merci Nabil d'apporter un peu d'humour dans un océan de méchanceté, j'en reviens pas, je te le jure.
m
17 octobre 2011 23:43
Alors tu vis à Pantin?
17 octobre 2011 23:46
Désolé vieux...

Mais je te prends vraiment pour un demeuré là.

Tu sais combien de mecs comme toi j'ai vu? Des millions... Et j'en compte encore...

Dés qu'une fille leur dit bonjour... ils fantasment sur elles pendant des mois... De vrais pervers... C'est pour ca que les filles ont peur de faire un sourire de nos jours. car il y a toujours un sale con pour mal interprêter...

Et nos soeurs ne peuvent pas faire deux pas dans la rue... Sans qu'un mec n'interprête le fait qu'elle est des fesses... Pour un drapeau qui dit "viens me sauter, allez soit un homme!" et aprés... C'est à nous les grands fréres de venir vous défoncer les gencives...

Ca me fait pas plaisir... enfin, SI!! Ca me fait plaisir de vous défoncer... car il faut être vraiment débile pour se faire des idées comme ca.

Et dis moi, tu es quoi? le moche du quartier pour bloquer dés qu'une fille te drague? Et je te rappelle que tu as une femme et des gosses... Moi à ta place. une femme peut ouvrir son pantalon et m'offrir ses fesses direct... Je profiterais de l'opportunité pour me convertir dans l'astronomie... Lui botter les fesses serait une bonne idée aussi... mais cette folle pourrait l'apprécier...

Alors, tu te calme... Et tu pense à autre chose... Et si tu as chaud, va faire sa fête à ta femme comme tout homme qui se respecte...
T
17 octobre 2011 23:47
Citation
only_me1 a écrit:
MON ZIZI FANTASME SUR UN POSTERIEUR LOL, ET VOUS VOUS ETES TOUS LA A LE CROIRE, LOL

SI VOUS CONNAISSEZ DES BERBERES DEMANDEZ LEUR LE DEFINITION DE

ABOUCH>>> ZIZI<<D'UN HOMME GRAND>>> VOUS VOYEZ SE QUE JE VEUX DIRE

ABOUCHIW<<<MON ZIZI, LOL



AUMOINS VOUS APPRENEZ UN MOT EN BERBERE PAR CE POST, LOL

LE PAUVREsmoking smiley

Toi tu as l'esprit vraiment mal placé, je te le répète le chiw c'est les cheveux grisonnants, voir blancs. Ça exprime la notion, de maturité. Vou chiw, celui qui a de la bouteille. Toi tu n'as rien dans la tête sauf un petit pois chiche qui court dans ta boite crânienne sans s'arrêter. Je ne te répondrai plus, parles comme tu le souhaites. Voilà, quoi !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/11 23:51 par abouchiw.
m
17 octobre 2011 23:57
Alors t'es de Pantin?
T
18 octobre 2011 00:00
Citation
LeMask a écrit:
Désolé vieux...

Mais je te prends vraiment pour un demeuré là.

Tu sais combien de mecs comme toi j'ai vu? Des millions... Et j'en compte encore...

Dés qu'une fille leur dit bonjour... ils fantasment sur elles pendant des mois... De vrais pervers... C'est pour ca que les filles ont peur de faire un sourire de nos jours. car il y a toujours un sale con pour mal interprêter...

Et nos soeurs ne peuvent pas faire deux pas dans la rue... Sans qu'un mec n'interprête le fait qu'elle est des fesses... Pour un drapeau qui dit "viens me sauter, allez soit un homme!" et aprés... C'est à nous les grands fréres de venir vous défoncer les gencives...

Ca me fait pas plaisir... enfin, SI!! Ca me fait plaisir de vous défoncer... car il faut être vraiment débile pour se faire des idées comme ca.

Et dis moi, tu es quoi? le moche du quartier pour bloquer dés qu'une fille te drague? Et je te rappelle que tu as une femme et des gosses... Moi à ta place. une femme peut ouvrir son pantalon et m'offrir ses fesses direct... Je profiterais de l'opportunité pour me convertir dans l'astronomie... Lui botter les fesses serait une bonne idée aussi... mais cette folle pourrait l'apprécier...

Alors, tu te calme... Et tu pense à autre chose... Et si tu as chaud, va faire sa fête à ta femme comme tout homme qui se respecte...

Décidément le Mask, j'ai essayé de te faire comprendre mais tu restes dans tes jugement à 30 centimes, alors continus à te faire des délires sur je ne sais quels demeurés qui agressent les filles dans les cités et que tu vas "défoncer". Entre moi et toi c'est sûr que tu es l'homme fort et intelligent et moi le baltringue faible !!! Tu as fais et vu beaucoup de choses dans ta vie, toi !!! Salut, Einstein.
18 octobre 2011 00:09
Le cadre de référence pour moi, c'est plus les rues du Maroc que les cités en France...

J'en ai ras le bol de cette mentalité minable qui est si répandue chez certains maghrébins.

La nana qui "montre ses fesses"... Quand même, l'arrogance... Elle est en jean, et toi, tu vois une femme qui "MONTRE SES FESSES"... Mais tu as une vision à rayon X comme Superman ou quoi?

Soit, elle était vraiment pas subtile... Et là... Ben, et alors? Une femme qui met en avant ses atouts... Rien de nouveau sous le soleil.
Soit, tu vois des trucs qui existent pas...et là, tu es un malade. Peut être même un futur violeur... Touche pas à cette femme!!! Elle veut pas de toi!!! CIRCULE!!!
Soit... Il y avait un truc en effet avec elle... Et tu l'as remarqué car tu as un talent innée pour repérer les détails... Et là, bravo Sherlock... mais "et alors?" ... C'est quoi ta question? On doit en faire quoi au juste?

Non, sérieux... j'ai beau tourné et retourné la situation dans tout les sens... à chaque fois, tu es un gros lourd...

Comment je dois interpréter la situation. Dis moi s'il te plait. mets toi à ma place. et lis ton premier post. et dis moi ce que je devrais voir... Essaye pour voir.
T
18 octobre 2011 00:11
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Alors tu vis à Pantin?

Non, dans une autre ville proche de Paris. Mais, j'ai fréquenté le centre culturel de Monsieur Zaza Hassen à pantin, c'était dans les années 90. J'ai appris l'orientale et la pratique du Oûd avec un grand maître Syrien qui m'a donné par la suite, des cours particulier chez lui, du coté des champs Elysées. J'ai, aussi, travaillé au Balbeck. Je connais très bien la culture Orientale, très différente de notre culture Nord Africaine maghrébine. Alors, tu vois, lorsque j'entends parler d'Orient dans la bouche de certains, ça me fais doucement rire. Aussi, j'ai rencontré la grande Samia Gamal qui s'est produite à paris en 1989 ou 1988, il me semble. Superbe, superbe !!! Un détraqué, un malade, un pervers, alors que j'ai vu des centaines de bassins faire le huit, pendant des heures et des heures. Bonne soirée Mamounette Marocaine.
T
18 octobre 2011 00:16
Citation
LeMask a écrit:
Le cadre de référence pour moi, c'est plus les rues du Maroc que les cités en France...

J'en ai ras le bol de cette mentalité minable qui est si répandue chez certains maghrébins.

La nana qui "montre ses fesses"... Quand même, l'arrogance... Elle est en jean, et toi, tu vois une femme qui "MONTRE SES FESSES"... Mais tu as une vision à rayon X comme Superman ou quoi?

Soit, elle était vraiment pas subtile... Et là... Ben, et alors? Une femme qui met en avant ses atouts... Rien de nouveau sous le soleil.
Soit, tu vois des trucs qui existent pas...et là, tu es un malade. Peut être même un futur violeur... Touche pas à cette femme!!! Elle veut pas de toi!!! CIRCULE!!!
Soit... Il y avait un truc en effet avec elle... Et tu l'as remarqué car tu as un talent innée pour repérer les détails... Et là, bravo Sherlock... mais "et alors?" ... C'est quoi ta question? On doit en faire quoi au juste?

Non, sérieux... j'ai beau tourné et retourné la situation dans tout les sens... à chaque fois, tu es un gros lourd...

Comment je dois interpréter la situation. Dis moi s'il te plait. mets toi à ma place. et lis ton premier post. et dis moi ce que je devrais voir... Essaye pour voir.

Désolé, si j'ai été direct et si mon post t'a choqué à ce point. Moi, j'ai suffisamment expliqué les choses, après comprend qui veut.
A
18 octobre 2011 10:22
elle n'avait pas de caméra cachée dans son jeans par hasard ???? regarde ici ---------------------->>> elle et pleins pleins de ........comme toi
s
18 octobre 2011 15:05
Citation
LeMask a écrit:
Le cadre de référence pour moi, c'est plus les rues du Maroc que les cités en France...

J'en ai ras le bol de cette mentalité minable qui est si répandue chez certains maghrébins.

La nana qui "montre ses fesses"... Quand même, l'arrogance... Elle est en jean, et toi, tu vois une femme qui "MONTRE SES FESSES"... Mais tu as une vision à rayon X comme Superman ou quoi?

Soit, elle était vraiment pas subtile... Et là... Ben, et alors? Une femme qui met en avant ses atouts... Rien de nouveau sous le soleil.
Soit, tu vois des trucs qui existent pas...et là, tu es un malade. Peut être même un futur violeur... Touche pas à cette femme!!! Elle veut pas de toi!!! CIRCULE!!!
Soit... Il y avait un truc en effet avec elle... Et tu l'as remarqué car tu as un talent innée pour repérer les détails... Et là, bravo Sherlock... mais "et alors?" ... C'est quoi ta question? On doit en faire quoi au juste?

Non, sérieux... j'ai beau tourné et retourné la situation dans tout les sens... à chaque fois, tu es un gros lourd...

Comment je dois interpréter la situation. Dis moi s'il te plait. mets toi à ma place. et lis ton premier post. et dis moi ce que je devrais voir... Essaye pour voir.

ptdr voila les mots juste pour parler d'un sujet aussi débile que celui la !! bravo le mask, tu a tout dit...
il mate son arriere, qu est ce quil doit faire? c'est un probleme ca, oh mon dieu ...
la reponse a ces sitatuation est dans le coran: "baisser le regard"....
J
18 octobre 2011 17:36
Citation
LeMask a écrit:
Désolé vieux...

Mais je te prends vraiment pour un demeuré là.

Tu sais combien de mecs comme toi j'ai vu? Des millions... Et j'en compte encore...

Dés qu'une fille leur dit bonjour... ils fantasment sur elles pendant des mois... De vrais pervers... C'est pour ca que les filles ont peur de faire un sourire de nos jours. car il y a toujours un sale con pour mal interprêter...

Et nos soeurs ne peuvent pas faire deux pas dans la rue... Sans qu'un mec n'interprête le fait qu'elle est des fesses... Pour un drapeau qui dit "viens me sauter, allez soit un homme!" et aprés... C'est à nous les grands fréres de venir vous défoncer les gencives...

Ca me fait pas plaisir... enfin, SI!! Ca me fait plaisir de vous défoncer... car il faut être vraiment débile pour se faire des idées comme ca.

Et dis moi, tu es quoi? le moche du quartier pour bloquer dés qu'une fille te drague? Et je te rappelle que tu as une femme et des gosses... Moi à ta place. une femme peut ouvrir son pantalon et m'offrir ses fesses direct... Je profiterais de l'opportunité pour me convertir dans l'astronomie... Lui botter les fesses serait une bonne idée aussi... mais cette folle pourrait l'apprécier...

Alors, tu te calme... Et tu pense à autre chose... Et si tu as chaud, va faire sa fête à ta femme comme tout homme qui se respecte...



Trés bien répondu..
o
18 octobre 2011 18:39
t as des yeux,
c est fait pour regarder, surtout une jolie paire fesse, tant que tu les touche pas, c est super agreable par rapport a un vieu gros cul degeullasse, on est des hommes apres tout

d ailleur, je vois meme pas pourquoi tu post ce genre de sujet ds un forum a majorité feminine, tu t attendais a quelles genre de reponses, franchement Are you crazy
S
18 octobre 2011 20:11
mets toi un pantalon serré et montre lui ton derrière fais les mêmes gestes qu elle te fait pour qu elle pense que tu es gay et se sauve
m
18 octobre 2011 20:28
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Alors tu vis à Pantin?

Non, dans une autre ville proche de Paris. Mais, j'ai fréquenté le centre culturel de Monsieur Zaza Hassen à pantin, c'était dans les années 90. J'ai appris l'orientale et la pratique du Oûd avec un grand maître Syrien qui m'a donné par la suite, des cours particulier chez lui, du coté des champs Elysées. J'ai, aussi, travaillé au Balbeck. Je connais très bien la culture Orientale, très différente de notre culture Nord Africaine maghrébine. Alors, tu vois, lorsque j'entends parler d'Orient dans la bouche de certains, ça me fais doucement rire. Aussi, j'ai rencontré la grande Samia Gamal qui s'est produite à paris en 1989 ou 1988, il me semble. Superbe, superbe !!! Un détraqué, un malade, un pervers, alors que j'ai vu des centaines de bassins faire le huit, pendant des heures et des heures. Bonne soirée Mamounette Marocaine.

La danse orientale n'a rien de pervers
T
18 octobre 2011 21:43
Citation
tournesol2012 a écrit:
elle n'avait pas de caméra cachée dans son jeans par hasard ???? regarde ici ---------------------->>> elle et pleins pleins de ........comme toi

Superbe le film, plein d'hommes normaux et de femmes jalouses du très beau postérieur. C'est la vie, et on y changera rien. Vous pensez que les Maghrébines ne sont pas attirés par le sexe comme toutes les femmes du monde entier, vous, vous trompez sur toute la ligne. Mon histoire est réelle et ce genre de situation m'arrive souvent, et ça arrive, bien évidemment, à tout les hommes.
T
18 octobre 2011 21:48
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Le cadre de référence pour moi, c'est plus les rues du Maroc que les cités en France...

J'en ai ras le bol de cette mentalité minable qui est si répandue chez certains maghrébins.

La nana qui "montre ses fesses"... Quand même, l'arrogance... Elle est en jean, et toi, tu vois une femme qui "MONTRE SES FESSES"... Mais tu as une vision à rayon X comme Superman ou quoi?

Soit, elle était vraiment pas subtile... Et là... Ben, et alors? Une femme qui met en avant ses atouts... Rien de nouveau sous le soleil.
Soit, tu vois des trucs qui existent pas...et là, tu es un malade. Peut être même un futur violeur... Touche pas à cette femme!!! Elle veut pas de toi!!! CIRCULE!!!
Soit... Il y avait un truc en effet avec elle... Et tu l'as remarqué car tu as un talent innée pour repérer les détails... Et là, bravo Sherlock... mais "et alors?" ... C'est quoi ta question? On doit en faire quoi au juste?

Non, sérieux... j'ai beau tourné et retourné la situation dans tout les sens... à chaque fois, tu es un gros lourd...

Comment je dois interpréter la situation. Dis moi s'il te plait. mets toi à ma place. et lis ton premier post. et dis moi ce que je devrais voir... Essaye pour voir.

ptdr voila les mots juste pour parler d'un sujet aussi débile que celui la !! bravo le mask, tu a tout dit...
il mate son arriere, qu est ce quil doit faire? c'est un probleme ca, oh mon dieu ...
la reponse a ces sitatuation est dans le coran: "baisser le regard"....


Le Mask dit n'importe quoi, quelque soit le sujet et le post d'ailleurs et vous répétez comme un perroquet ses âneries. A vous écouter, nous devrions parler ici que du prix de l'oignon et de la pomme de terre, eh réveillez vous, nous sommes à la rubrique sentimentale, et par la même occasion en 2011 bientôt en 2012. Baisser le regard, je ne t'ai pas attendu pour le faire, patate !!!
m
18 octobre 2011 21:48
Personne n'a dit que les maghrebines n'aiment pas le sexe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook