Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une nana qui aime deux ou plusieurs mecs a la fois
24 août 2007 17:28
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on attrape ça
on dirait que c'est une épidémie qui est apparue ya pas longtemps sur yabigrinning smiley
c
24 août 2007 17:33
grinning smileyj'en sui témoin et j'en suis victimegrinning smiley
t
24 août 2007 17:34
wili wili je galere a en trouver un seul faut pas dire plusieurs a la fois...grinning smiley
24 août 2007 17:36
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on attrape ça
on dirait que c'est une épidémie qui est apparue ya pas longtemps sur yabigrinning smiley

Tu sais .. y'a un dicton qui stipule que le coeur qui aime une personne peut aimer deux.evil
c
24 août 2007 17:37
bon c'est dur dur comme boulot d'être polyandre tu sais faut avoir bcp à leur consacrer,les surveiller( qu'on y touche pas proprieter priver lol),savoir jongler entre les 3,4 ou xxxxxgrinning smiley,moi j'ai abandonner ce métier trop dur,sinon sa s'apelle juste de l'attirance tu en pince pour les 3 tu sais pas te décider mais il vrai qu'il y'en à des 3 que tu aime le plus mais tu veux aussi garder les 2 autre à tes heures perduevilvoili voilou
s
24 août 2007 17:49
on peut aimer deux personne mais pas a la fois une apres l autre mais je me demande comment elles font ces filles la pour tomber amoureuse de mille hommes a la fois ;quand on est amoureuse de 2 personnes au plus ca vaut dire que reelement on est amoureuse d aucun d ces hommes lol
24 août 2007 18:00
ouai ,mais pas en mem temps ali el himmagrinning smiley
24 août 2007 18:03
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
ouai ,mais pas en mem temps ali el himmagrinning smiley


peut être pour les femmes ...
Pour nous les hommes y'a la polyyyygamie evil
l
24 août 2007 18:05
je galere déja pour en trouver un alors comment en trouver plusieurs
Franchement je ne jugerai pas les filles qui font ca mais je sais pas comment elle fait pour s'y retrouver faut grave avoir de la mémoire et ne pas se mélanger les pinceaux
n'est pas Samir ? non je voulai dire Rachid grinning smiley euh qui c samira ben c mon cousin Clap grinning smiley

mais j'ai l'impression, peut etre que je me tape mais une fille qui a plusieurs mec c'est devenu banal, on la critique pas alors qu'un mec c'est direct un s****
24 août 2007 18:05
lol,ta raison ali,mais moi je parle des nana
24 août 2007 18:13
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
lol,ta raison ali,mais moi je parle des nana

Perso, je suis strictement monogame winking smiley .. j'ose même pas sympatiser avec une femme quand j'ai un plan en cours avec une autre.

Je dirai donc que c'est valable pour les deux sexe.
z
24 août 2007 19:31
salam mdr!!!!!smiling smiley
d
24 août 2007 20:17
alors ça c le truc qui peut pas m'arriver mon coeur est monogame 100% quand je suis avec un mec loes autres je les regarde pas quand on se sépare ça c autre chosegrinning smileysmoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook