Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
namima,quand tu nous tient
c
29 mai 2005 09:25
les femmes seules adeptes de la namimarien de moins sur
avec la mode de l egalite des sexes,le medisence n est plus le monopole des femmes;j ai vu meme des hajs barbus jusqu aux dents pratiquant le sport de la langue fourchuea la sortie d une mosquee ou pire entre deux taraouih( salat apres l iicha)
aaoudou billah
l
29 mai 2005 09:57
ben kes ce ke tu veux ke je dise , c'est une maladie grave est contagieuse ché les arabes !!
allah yastar
s
29 mai 2005 10:07
Lallasouriante ,

La medisance existe un peu de partout dans le monde , ce n'est pas l'apanache que des arabes !

Alors faudra un peu arreter à nous insulter nous meme , les autres le font deja pour nous ,

siryne
c
29 mai 2005 10:15
t inquiettes pas siryne c est pas uine insulte ,moi je parle seulement des gents que je connait et que j aime boucoup( les arabes) les autres c est leur probleme
l
29 mai 2005 10:18
soyant franche syrine , c vrai ke nous les arabes on a la medisence ds le sang , en dose un peu plus forte ke les autres , il faut qu'on accepte de dire ça et qu'on essaies de faire qlc , ça sert rien à dire (oui c pas vrai , ça existe pas ça ché nous , batati batat) il faut qu'on accepte la vérité , pr au moins faire qlc !!! smiling smiley
PS: les autres le font deja pour nous________________________> c ki les autres pr toi ????
s
29 mai 2005 10:20
Salam childra ,

Toi tu parle des gens que tu connais , je suis d'accord .

Mais lire "c'est une maladie contagieuse chez les arabes" là je sens une generalité qui m'agasse !

siryne
s
29 mai 2005 10:28
Ya lalasouriante ,


Tout depand l'education que tu as reçue , si c'est une bonne education , tu ne sera jamais tenter de medire sur ton voisin , ni tu ne sera contaminer , la bonne education c'est un vaccin contre ce genre de "maladie" comme tu dis ,

Et si tu sorts en dehors des grandes ville , en france par exemple tu trouvera pareil les gens qui se melent de toute ta vie ou traduise tes faits et gestes ,

Et pour les gens qui nous insultes , si tu n'est pas un peu au courant prends un journal et lis les nouvelles tu sera etonner de voir comment l'islam et les musulmans sont vue et traiter par certains .
siryne
n
29 mai 2005 11:13
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ya lalasouriante ,
>
>
> Tout depand l'education que tu as reçue , si c'est
> une bonne education , tu ne sera jamais tenter de
> medire sur ton voisin , ni tu ne sera contaminer ,
> la bonne education c'est un vaccin contre ce genre
> de "maladie" comme tu dis ,
>
> Et si tu sorts en dehors des grandes ville , en
> france par exemple tu trouvera pareil les gens qui
> se melent de toute ta vie ou traduise tes faits et
> gestes ,
>
> Et pour les gens qui nous insultes , si tu n'est
> pas un peu au courant prends un journal et lis les
> nouvelles tu sera etonner de voir comment l'islam
> et les musulmans sont vue et traiter par certains
> .
>
> siryne

d'accord avec toi siryne
c
29 mai 2005 11:30
tu as tout a fait raison,siryne les italiens ,les greques, les suedois ,les canbadiens, les indiens ,les esquimeaus, ne sont pas en reste
namima ne rime pas avec arabes
s
29 mai 2005 17:40
C'etait juste une petite mise au point , Chidra , pour que ceux qui pense qu'on a que des mauvais coté arrete d'avoir cette image là , on est comme tout le monde ni mieux ni pire ,

Juste pour qu'on soi pas toujour montrer du doigt !

Pour ce qui concerne le sujet , c'est vrai ça touche autant les femmes que les hommes , on est en plein egalité ! hihi





Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/05 17:41 par siryne.
siryne
c
29 mai 2005 18:18
plein egalité, tu dits siryne ,avc un soupson d avantage a la femme quand meme
mdrrrr
s
29 mai 2005 19:05
Oula !!! là c'est de la diffamation gratuite !

Attention , tu risque la lapidation du forum feminin ! hihi
siryne
r
29 mai 2005 22:50
les femmes sont les championnes de la namima ...

allah éhdinna

aaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook