Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aya nakumara-Angela
.
28 novembre 2019 10:50
Salam

Je suis tombée sur cette chanson qui date et elle m'a rappelé quelques filles du forum...je ne dirais pas les pseudos. Et ce n'est pas exactement leur histoire, ni leur mêmes buts mais c'est a peu près le même délire...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/11/19 11:11 par LaVieUneComedie.
D
28 novembre 2019 12:13
Salam Bella,


Est ce que je fais parti de ses personnes la??
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Salam

Je suis tombée sur cette chanson qui date et elle m'a rappelé quelques filles du forum...je ne dirais pas les pseudos. Et ce n'est pas exactement leur histoire, ni leur mêmes buts mais c'est a peu près le même délire...
.
28 novembre 2019 12:17
Salaam alaykoum je ne te connais pas très bien mais de ce que j'ai pu lire nan tu n'en fait pas partie...

Je parle vrmt de certaines qui s'en fiche complètement et qui se dirigent ou qui sont déjà dans un gouffre alors quelles ont la vie devant elles! Quelles sont sûrement des femmes exceptionnelles....qui ne se donnent pas les bons buts malheureusement...et qui se fichent complètement des vais des uns et des autres jusqu'à ce qu'un jr tt cela les rattrapera...
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Salam Bella,


Est ce que je fais parti de ses personnes la??
s
28 novembre 2019 13:05
Je croyais que t'étais partie toi.. grinning smiley
Tu t'es organisée... ptdr

Wallah je te taquine..
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Salam Bella,


Est ce que je fais parti de ses personnes la??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/19 13:06 par stinky.
D
28 novembre 2019 13:11
Tranquille tkt pas je sais que tu rigoles ,smehli pour hier j'étais ko de fou ,de mauvaise humeur et tout c'est pour ça je parlais froidement !

Enfin de compte je vais rester et essayée de m'organiser ,quand j'ai du temps libre ou que je m'ennuie je viens la grinning smiley
Citation
stinky a écrit:
Je croyais que t'étais partie toi.. grinning smiley
Tu t'es organisée... ptdr

Wallah je te taquine..
s
28 novembre 2019 13:12
ptdrptdrptdr
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Tranquille tkt pas je sais que tu rigoles ,smehli pour hier j'étais ko de fou ,de mauvaise humeur et tout c'est pour ça je parlais froidement !

Enfin de compte je vais rester et essayée de m'organiser ,quand j'ai du temps libre ou que je m'ennuie je viens la grinning smiley
s
28 novembre 2019 13:13
Smah fi dounia wa el akhira ma soeur
Citation
stinky a écrit:
ptdrptdrptdr
D
28 novembre 2019 13:14
???
Citation
stinky a écrit:
Smah fi dounia wa el akhira ma soeur
S
28 novembre 2019 17:54
Salam aleykoum,

Aya Nakamu... Pour ne pas être vulgaire se permet de critiquer les filles alors qu'elles les incitent à tout sauf de vraies femmes. En même temps, c'est une chanteuse. N'attendons pas d'elle autre chose.
R
28 novembre 2019 17:58
Je trouve pas
.
28 novembre 2019 18:03
Alaykoum salam


J'avoue...

Mais ce qui est intéressant c'est que ça vienne justement d'une fille comme elle...peut être que ça martelera mieux ds lesprits de jeunes filles
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Aya Nakamu... Pour ne pas être vulgaire se permet de critiquer les filles alors qu'elles les incitent à tout sauf de vraies femmes. En même temps, c'est une chanteuse. N'attendons pas d'elle autre chose.
S
28 novembre 2019 18:12
Salam aleykoum,

Écouter le diable pour ne pas suivre ses pas perplexemoody smiley
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Alaykoum salam


J'avoue...

Mais ce qui est intéressant c'est que ça vienne justement d'une fille comme elle...peut être que ça martelera mieux ds lesprits de jeunes filles
.
28 novembre 2019 18:25
Quand on ne jure que par le diable et que le diable lui dit c'est pas bon...c apeut faire plus d'effet...
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Écouter le diable pour ne pas suivre ses pas perplexemoody smiley
'
''
28 novembre 2019 18:44
j ai ecoute sa chanson j ne connaissais pas j aime bien Aya Nakamura on dirait moi Angela sans le shit l alcool j ai une vie saine
j m en fou j m en tape j m en bat les que les gens ont une bonne ou maivaise image de moi
le plus important est mon bonheur sans faire de mal
j vis ma vie j aime ma vie
S
28 novembre 2019 18:58
Salam aleykoum,

Encore faut-il que le diable incite au bien et qu'il dit la vérité. Cette "femme" fait mine de dénoncer des dérives sous fond sataniques. Elle le dit elle même qu'elle a donner son âme au diable et qu'elle ne peut lutter. Je ne pense pas que ce soit pour la rime.

Comme ça, ça paraît anodin mais écouter en boucle ton cerveau à le temps de travailler.
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Quand on ne jure que par le diable et que le diable lui dit c'est pas bon...c apeut faire plus d'effet...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook