Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nakamura Torajiro a été choqué par le Maghreb.
8 décembre 2018 12:38
Nakamura a 29 ans il n'est ni vraiment un NEET ni vraiment freeters, il vit en parasite chez ses parents ce qui lui permet de ne pas avoir à payer des loyers qui lui pomperaient 80% de ses revenus, qu'il dépense généralement en voyages et sape.
Etant sans logements et sans taf fixe, il n'a aucun accès aux femmes, son frère ainé qui héritera de tout, finira par le virer de la maison familiale, de plus en plus isolé avec le temps , il flippe de finir comme un Kodokushi.
Un jour il reprend contacte sur facebook avec un maghrébin qu'il a connu lors d'un semestre à la fac de Paris12, c'était d'ailleurs son seul lien social en France, Nakamura est resté seul l'essentiel de son séjour dans ce pays s’accrochant à sa connexion internet et visitant les capitales européennes et les plus important spots touristiques durant ses weekend.
F' ayant pris en sympathie le japonais, a énormément kiffait l'aider, dans ses démarches administratives, pour comprendre les cours, le fonctionnement de la fac, la recherche de logement, pour les transports et sans que Nakamura ne demande quoi que ce soit, ce dernier prisonnier d'une "culture de la honte" ne peut que très difficilement demander de l'aide, de l’assistance, ce qui fascine F' qui a un fond de valeurs qui condamne les assistés et valorise ceux qui donnent et produisent, mais paradoxalement notre étudiant en finance a été entouré toute sa vie de profiteurs avec une culture de parasite, Nakamura est une sorte d'illustration vivante d'une partie de ses valeurs.
Le rdv est pris pour septembre, F organisera un tour de la Maghrebie, durée 3 mois, Nakamura verra toutes les facettes du pays et restera assez longtemps pour avoir le choc de sa vie!
To be continued



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/18 12:50 par caradenis.
v
8 décembre 2018 12:41
toi et tes clichés
je me demande ou tu vis
certainement au fin fond d'une cité en SSD grinning smiley
8 décembre 2018 12:45
T'as choisi un émogi avec de belles dents...c'est bien, la prochaine fois tu pourras faire mieux.
Citation
vooriden a écrit:
toi et tes clichés
je me demande ou tu vis
certainement au fin fond d'une cité en SSD grinning smiley
v
8 décembre 2018 12:48
le fait d'éviter la confrontation confirme un peu ma remarque grinning smiley
merci !
Citation
caradenis a écrit:
T'as choisi un émogi avec de belles dents...c'est bien, la prochaine fois tu pourras faire mieux.
8 décembre 2018 12:49
T'es du genre trop fort, ça sert à rien, c'est la seconde fois que je te lis, toujours la meme qualité d'intervention essentiellement émogi et c'était la dernière.


Citation
vooriden a écrit:
le fait d'éviter la confrontation confirme un peu ma remarque grinning smiley
merci !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/18 12:52 par caradenis.
8 décembre 2018 12:52
En même temps quand tu vois qu'au Maghreb ils ont inventé les danette saveur baklawa il y'a quoi être choqué à vie.
8 décembre 2018 13:24
Oh Djadja.. y'a pas moyen djadja
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook