Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Najlae victime de maltraitance expulsée
o
24 février 2010 11:19
Najlae, jeune étudiante de 19 ans, a été expulsée samedi vers le Maroc. Victime de violences, elle a été arrêtée à la gendarmerie de Château-Renard où elle s’était rendue pour dénoncer son bourreau.


Arrivée en France en 2005, Najlae avait fuit le Maroc et un mariage forcé arrangé par son père à 14 ans. Elle avait été recueillie par son frère en France.

Connu pour être violent, son ainé la battait régulièrement. Et c’est ce qu’elle était venue dénoncer à la gendarmerie, preuve à l’appui, le 18 février, jour de sa mise en détention. En effet, la jeune femme disposait d’un certificat médical d’incapacité de travail de 8 jours suite au dernières violences dont elle avait été victime.

Moins d’une semaine plus tard, Najlae, étudiante au lycée Dolto à Olivet, a été expulsée par avion vers le Maroc.

Un manifestation de soutien sera organisée le 8 mars prochain devant la préfecture du Loiret qui a ordonné l’expulsion.
L
2 mars 2010 14:54
Ceci se passe en france , pas l'autre bout du monde

juste une petite parenthése, et un petit rappel que j'ai fait déjà pour des affaires similaires en France

Citation
a écrit:
M. Sarkozy :
" à
chaque femme martyrisée dans le monde je veux que la France offre sa
protection en lui donnant la possibilité de devenir française "

(Discours de Bercy du 29 avril 2007)

je ne nie pas aussi que de plainte abusive puissent etre émise, mais pas d'enquéte = négation de crime et atteinte grave aux victimes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook