Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Najet Vallaud Belkacem a HONTE de ses Origines Arabes
M
5 juin 2013 10:33
Salam,

je viens sur ce forum pour critiquer Najet vallaud belkacem la porte parole du gouvernement hollande , en effet cette femme d'origine Marocaine qui est née au Maroc a honte de ses origines car elle a changé son nom et prénom dans sa carte d'identité en faite elle s'appelle Dupont Claudine sur sa carte nationale.

Najet c'est juste un prete nom pour avoir des voix d 'électeur maghrébins dans des élections locale et en plus elle se dit Musulmane L'Hachouma!!!

En plus elle va au premier mariage gay a montpellier donc qu'elle ne dit pas qu'elle est musulmane , elle a jamais du lire le Saint Coran sinon elle saurait que c'est interdit l'Homosexualité!

Alors Dupont Claudine tu fais ce que tu veux de ta vie mais ne salit pas l'ISLAM! et ne dis pas que tu fais partie de la communauté des enfants d'immigrés maghrébins!
5 juin 2013 10:39
t' es de la police , tu as controlè ses papiers?
c
5 juin 2013 11:40
comme si on pouvait changer de nom et prénom comme ça........... grinning smiley
n'importe quoi....
par contre, oui, elle semble pas religieuse. n'est ce pas plutôt cela qui te vaut cette haine?
najet vallaud belkacem ne "salit" pas l'islam vu qu’elle n'en parle pas.
ceux qui salissent l'islam, c'est plutot ceux qui propagent des messages de haine contre les kouffars, les occidentaux, etc... non?
et oui, elle fait bien partie des français issus de l'immigration maghrebine.
5 juin 2013 11:44
Elle est meme pas arabe elle est chelha d'origine je l'ai vu parlé à une hcaine marocaine en berbère donc je ne pense pas qu'elle ait si honte que ça de ses origines......et si elle s'appelle " Vallaud" c'est parce qu'elle est mariée avec un français tout simplement et pas qu'elle a changé son nom comme ça!
Mais par conte sa présence au premier mariage gay ça oui c'est un dénigrement de ses origines musulmanes ce'st sur
o
5 juin 2013 12:02
Citation
Marwanrabat a écrit:
Salam,
je viens sur ce forum pour critiquer Najet vallaud belkacem la porte parole du gouvernement hollande , en effet cette femme d'origine Marocaine qui est née au Maroc a honte de ses origines car elle a changé son nom et prénom dans sa carte d'identité en faite elle s'appelle Dupont Claudine sur sa carte nationale.

Tu l'as vue sa carte nationale ?

Encore du n'importe quoi.

A nari l7sad ou may dir. La médiocrité à l'état pur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/13 12:02 par oleole.
i
5 juin 2013 13:03
Tu préferes la voir en burka peut-être?
B
5 juin 2013 13:26
Faut vraiment avoir une vie de *****, pour s'occuper de la vie des autres.
m
5 juin 2013 13:32
Salam,



à tous les coup c’est encore un TROLL


et toi si tu avais le courage d'un HOMME tu serais venu avec ton vrai pseudo pour débattre mais pas s'inscrire aujourd'hui pour la critiquer


en plus de ça tu mens et ça ne te regard pas sa vie elle fait ce qu'elle veut et occupes toi de tes affaires,



tberguigue o namima tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
N
5 juin 2013 13:37
Citation
idfixe a écrit:
Tu préferes la voir en burka peut-être?
moody smileymoody smiley
c
5 juin 2013 13:43
Citation
chidra54 a écrit:

Mais par conte sa présence au premier mariage gay ça oui c'est un dénigrement de ses origines musulmanes ce'st sur


parce qu'on est originaire de l'autre coté de la méditerranée on est condamné à étre homophobe?
elle est au contraire bien consciente, du fait de ses origines, qu'il faut lutter contre la stigmatisation des minorités.
m
5 juin 2013 15:09
Jugement basique sur la personne...

C'est fou que les arabes détournent toujours leurs attaques autour de la religion, comme si c'est la garantie absolue de leur parole.

Tu ne le sait peut être pas mais il y a des homos et qui se disent musulmans, des terroristes, des corrompus qui sont présidents et rois... et même des athées, rien d'étonnant dans cette folle époque.

Ce qui me dérange le plus c'est des gens comme toi "Marwanrabat" ceux qui veulent s'approprier toute une communauté pour parler en son nom. fusse-elle Dupont Claudine, elle est 1million de fois plus utile à la communauté musulmane que l'imam de la mosquée du coin, sachant à peine parler le français et sans aucune connaissance de la culture européenne.

Najat, pierre paul jacques on s'en fout, au fond ce qui dérange c'est sa réussite, et sa non ressemblance à la femme stéréotype arabe, soumise et dans la cuisine.

Vidéo où elle parle arabe...winking smiley

Le sujet aurait été beaucoup plus intéressant en s'arrêtant uniquement sur la partie changement de nom. et si changer de nom aide à réussir dans sa vie professionnelle, en quoi est-ce interdit ?
P
5 juin 2013 15:13
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,



à tous les coup c’est encore un TROLL


et toi si tu avais le courage d'un HOMME tu serais venu avec ton vrai pseudo pour débattre mais pas s'inscrire aujourd'hui pour la critiquer


en plus de ça tu mens et ça ne te regard pas sa vie elle fait ce qu'elle veut et occupes toi de tes affaires,



tberguigue o namima tongue sticking out smiley



C'est clair, s'inscrire aujourd'hui juste pour poster ça c'est suspect grinning smiley

Ila jina nchoufou kayne ghir hadchi fyabiladi, 8dar fiya n8dar fik, d7ak 3liya nd7ak 3lik, dkhor so9 rassi

ndkhol so9 rassek.... 9allet ma yder o safi. Allah y3fou.
m
5 juin 2013 16:53
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,



à tous les coup c’est encore un TROLL


et toi si tu avais le courage d'un HOMME tu serais venu avec ton vrai pseudo pour débattre mais pas s'inscrire aujourd'hui pour la critiquer


en plus de ça tu mens et ça ne te regard pas sa vie elle fait ce qu'elle veut et occupes toi de tes affaires,



tberguigue o namima tongue sticking out smiley



C'est clair, s'inscrire aujourd'hui juste pour poster ça c'est suspect grinning smiley

Ila jina nchoufou kayne ghir hadchi fyabiladi, 8dar fiya n8dar fik, d7ak 3liya nd7ak 3lik, dkhor so9 rassi

ndkhol so9 rassek.... 9allet ma yder o safi. Allah y3fou.



Wallah kayennine chi wehedinnes ma kayehechmouche grinning smiley

ya latif 3la sele3a ye9der 3lihoum gui rebi grinning smiley
t
5 juin 2013 17:10
Cette dame fait ce qu'elle veut de sa vie politique et pour vous faire bien comprendre elle est FRANCAISE et non membre du gouvernement Marocain . La religion n'a rien a faire là cela est du domaine du terrestre et non spirituelle . Je suis en plus quelqu'un qui la critique car pour moi elle n'a aucun charisme ni expérience politique et son ministère est bidon voila sur quoi il faut la critiquer et non des diatribes ennuyeuses sur la religion ,son nom ,sa vie privée etc .Certains ne sont pas arriver a se défaire de cette mentalité Marocaine de bergaga . Remonter le niveau svp ...
M
5 juin 2013 17:52
Je voudrais bien vous montrer la photocopie de sa carte nationale mais je ne sais pas comment la poster sur le forum en tout cas des amis a moi me l'ont envoyé et je vous confirme ce que je vous ai dit quand elle a pris la nationalité française elle a françisé son nom et son prénom de Belkacem Najat elle a choisi Dupont Claudine.
Je pense en effet elle avait un problème avec ses origines marocaines pour de l'ambition Politique c'est ce qu'elle croit et en plus elle se dit musulmane et elle va au mariage gay de Montpellier la semaine dernière l'Hachouma.

Elle ne connaît pas l'histoire dans le Coran du prohète Lot(en ar Louth) que Allah a envoyé pour dire au peuple de Sodome et Gommore pour leur interdire l'homosexualité et comme ce peuple de mécréant ne voulait rien entendre Allah les a détruit par l'intermédiare des Anges Gabriel, Mickael et Raphael (Djibril ,Mickayil et Misrafil )

Alors Najat ou Claudine ne dis pas que tu es musulmane mais plutot une mécréante qui sert le diable avec ton Hollande
M
5 juin 2013 18:03
plus c'est Ségolène Royal qui la trahie elle connaissait son changement de nom en 2007 quand Claudine Dupont dit najat BELKACEM la soutenait contre Sarkozy et lui a dit de garder son nom d'origine et qu'elle doit être fière de ses origines marocaines
t
5 juin 2013 18:19
Tu n'a qu'à scanner cette photocopie et l'envoyer sur ce site si cela est vrai mais je te déconseille de le faire car elle va porter plainte contre toi et tu risque de la prison ferme au Maroc et une grosse amende . N'oublie pas que c'est l'espionne de la monarchie en France et quelle connait personnellement le roi donc fait ce que tu veux et avec internet et les réseaux sociaux cela va vite arriver jusqu'à un journaliste qui la publiera etc. Il y a eu une affaire en France de ce genre ou un douanier a photographier le passeport de Barack Obama a son arriver en France et la publier je te laisse imaginer la suite . Et pour te le dire encore une fois elle est Française et membre d'un gouvernement sa vie privée n'a rien a faire là ainsi que la religion et c'est sont droit de franciser son prénom elle doit etre critiquer sur son action politique elle et flamby point barre . Fait ce que tu veux mais pense au conséquences et est ce que cela va changer ta vie ?
m
5 juin 2013 19:38
Citation
Marwanrabat a écrit:


mais tu es idiot ou tu fais semblant grinning smiley mais y en a plein des fausses comme ça sur internet



tien même Michael Jackson on a une sur internet grinning smiley Oups



hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr







tu tapes juste sur Google carte d'identité, tu cliques sur image et tu as le choix grinning smileytongue sticking out smiley


merci pour ce fou rire grinning smiley maintenant occupes toi de tes affaires
c
5 juin 2013 19:55
hallucinant................. Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook