Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
najat vallaud belkacem et L'Islam
8 septembre 2014 20:17
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
idbel a écrit:
on dirait que les gens decouvrent en 2014 qu'un gouvernement francais (soit disant laic) ne nomme jamais une musulmane pratiquante a la tete d'un ministere Oh
en quoi la foi d'une personne devrait être un critère de choix ....ça devient n'importe quoi ici ......Are you crazy

Illsmoking smiley

lol bientot tu vas ecrire que les hommes politiques ne regardent pas du tout la foi des gens avant de les nommer ministres? c'est pas la foi qui est un critere de choix mais l'absence de foi! ils veulent bien avoir une maghrebine pour faire genre c'est la diversité, mais surtout pas une musulmane, il faut qu'elle ait de maghrebin que le nom et la couleur de peau...

j'ai pas souvenir avoir connus un ministre afficher sa foi chrétienne ou juive ?

ca depend de ce que tu entends par afficher, les juifs se sont jamais cachés d'etre juifs, exemple straus kahn, et un chretien pratiquant ne voit pas le probleme de le dire, exemple bayrou
c'est pas des ministres ok mais des hommes politiques, demain si un homme politique decidait de pratiquer l'islam a la vue de tous, il serait vite boycoté par les medias


tu prends 2 cas absolument pas démonstratifs grinning smiley, et tu mets trop de " si" et "si" dans tes propos pour donner un sens à ton idée de victimisation classique .

victimisation? desolé mais avec moi t'es mal tombé Oups
je dis la verité: pour les hommes politiques francais, le signe d'integration c'est de ne pas vraiment pratiquer de religion. Ne pas manger de porc et faire la priere c'est pour eux (et pour beaucoup de francais) une provocation, un signe qu'on veut pas s'integrer et blablabla...
je vois pas pourquoi tu parles de victimisation, je compte pas etre ministre et je m'en fiche un peu de najat vallaud belkacem, et encore plus de ce que les francais pensent de l'islam vu que je suis pas francais!
s
8 septembre 2014 21:24
il faux quand meme en lire des truc ici!!
je voudrai bien savoir ce que vous penseriez si un jour le Maroc nommais un ministre chrétien ou
d'origine française ou espagnole ou autre
mais arréter un peu dde tout le temp cracher sur votre prochain!!
NVB est TRES intelligente et elle a fais l'ENA ce n'est pas tout le monde qui est a sa hauteur
D
8 septembre 2014 22:05
Je suis d'accord avec ceux qui pensent que la religion de tel ou tel ministre est une affaire privée. La religion de n'importe quel citoyen fait partie de la sphère privée.

Par ailleurs, je ne parviendrai jamais à comprendre comment on peut à ce point accorder de l'importance au fait que des Maghrébins soient athées; on ressent le profond mépris que certains ressentent à l'égard de ces derniers. C'est dingue.

Et puis, il y a les sous-entendus aussi; sous-entendus selon lesquels on ne nommera jamais une Musulmane ministre... Il y a 30 ans, on entendait "les Français sont racistes, on ne verra jamais de Maghrébins au gouvernement"... On n'avance pas en somme.

Bien sûr qu'il y aura un jour des Musulmans au gouvernement; et ce, d'abord parce qu'en France, on sait faire la part des choses contrairement à ce que certains prétendent parce qu'ils se complaisent tellement dans le statut de la victime qui ne réussit pas sa vie non pas parce qu'elle n'est pas compétente mais parce qu'on lui met des bâtons dans les roues du fait de ses origines et de sa religion. A d'autres.

Par contre la Musulmane au gouvernement, c'est pas pour tout de suite : se pointer à l'Elysée avec son Mahram, ça dénote.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/14 22:21 par Didoushka.
s
8 septembre 2014 23:13
bonsoir
Pour Najate je dirai, à mon avis mieux battre :
son intelligente
son bagage
son travail
ses études
car la religion , c'est un domaine privé , et personnel que Allah est juge
une chose est sûre , si Najate avait étudié la théologie , je ne pense pas qu'elle serait en tête d'une grande ministère , c'est certain
quant à ses enfants heureusement , qu'ils font des études priantes , comme elle , s'ils font les études théologiques, ils vont se trouver au chômage directe , quant à leur pratique religieuse , si ils sont Musulmans comme elle
bravo Najat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/14 23:17 par sakki.
je hais l'hypocrisie
C
8 septembre 2014 23:52
Citation
soupalognon a écrit:
il faux quand meme en lire des truc ici!!
je voudrai bien savoir ce que vous penseriez si un jour le Maroc nommais un ministre chrétien ou
d'origine française ou espagnole ou autre
mais arréter un peu dde tout le temp cracher sur votre prochain!!
NVB est TRES intelligente et elle a fais l'ENA ce n'est pas tout le monde qui est a sa hauteur
les grandes écoles ne font pas tout
elle se débrouille plutôt bien quand il s'agit de réchauffer des plats devant la camera, dans les débats d'opposition c'est souvent lamentable
9 septembre 2014 02:20
Citation
Didoushka a écrit:
Je suis d'accord avec ceux qui pensent que la religion de tel ou tel ministre est une affaire privée. La religion de n'importe quel citoyen fait partie de la sphère privée.

Par ailleurs, je ne parviendrai jamais à comprendre comment on peut à ce point accorder de l'importance au fait que des Maghrébins soient athées; on ressent le profond mépris que certains ressentent à l'égard de ces derniers. C'est dingue.

Et puis, il y a les sous-entendus aussi; sous-entendus selon lesquels on ne nommera jamais une Musulmane ministre... Il y a 30 ans, on entendait "les Français sont racistes, on ne verra jamais de Maghrébins au gouvernement"... On n'avance pas en somme.

Bien sûr qu'il y aura un jour des Musulmans au gouvernement; et ce, d'abord parce qu'en France, on sait faire la part des choses contrairement à ce que certains prétendent parce qu'ils se complaisent tellement dans le statut de la victime qui ne réussit pas sa vie non pas parce qu'elle n'est pas compétente mais parce qu'on lui met des bâtons dans les roues du fait de ses origines et de sa religion. A d'autres.

Par contre la Musulmane au gouvernement, c'est pas pour tout de suite : se pointer à l'Elysée avec son Mahram, ça dénote.

Salam smiling smiley

Oula..............dans le contexte actuel je sais pas si la part des choses est bien faite..................
Le monde a un réel problème avec l'Islam, c'est un fait.
s
9 septembre 2014 09:22
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Didoushka a écrit:
Je suis d'accord avec ceux qui pensent que la religion de tel ou tel ministre est une affaire privée. La religion de n'importe quel citoyen fait partie de la sphère privée.

Par ailleurs, je ne parviendrai jamais à comprendre comment on peut à ce point accorder de l'importance au fait que des Maghrébins soient athées; on ressent le profond mépris que certains ressentent à l'égard de ces derniers. C'est dingue.

Et puis, il y a les sous-entendus aussi; sous-entendus selon lesquels on ne nommera jamais une Musulmane ministre... Il y a 30 ans, on entendait "les Français sont racistes, on ne verra jamais de Maghrébins au gouvernement"... On n'avance pas en somme.

Bien sûr qu'il y aura un jour des Musulmans au gouvernement; et ce, d'abord parce qu'en France, on sait faire la part des choses contrairement à ce que certains prétendent parce qu'ils se complaisent tellement dans le statut de la victime qui ne réussit pas sa vie non pas parce qu'elle n'est pas compétente mais parce qu'on lui met des bâtons dans les roues du fait de ses origines et de sa religion. A d'autres.

Par contre la Musulmane au gouvernement, c'est pas pour tout de suite : se pointer à l'Elysée avec son Mahram, ça dénote.

Salam smiling smiley

Oula..............dans le contexte actuel je sais pas si la part des choses est bien faite..................
Le monde a un réel problème avec l'Islam, c'est un fait.

et l'islam a un reel probleme avec le monde voila faux etre juste jusqu'au bout
i
9 septembre 2014 09:26
Citation
chaoukalia a écrit:

Salam smiling smiley

Oula..............dans le contexte actuel je sais pas si la part des choses est bien faite..................
Le monde a un réel problème avec l'Islam, c'est un fait.

Salam,
ce qui serait intelligent et intéressant de savoir, c'est pourquoi ?
s
9 septembre 2014 10:38
bonjour
commençant par la base , c'est à dire faire des études brillantes,
et pour ça il faut faire toutes les matières
déjà dans l'islam la Musique est haram
le dessin est haram
l'Art est haram
l'expression artistique est haram
la danse est haram
la philo est haram
il reste quoi comme halal? la théologie ; apprendre le Saint Coran , et savoir le réciter
comment voulez vous que les Musulmans en Occident qui applique à la lettre ces interdictions , peuvent prétendre à des postes clé ?
même dans dans nos pays d'origine , comment voulez vous qu'on arrive à la technologie de pointe en misant que sur la théologie , en formant et faisant des concours que pour la théologie , ou la littérature!!!!
sachant que la littérature ne rapporte rien à une société , et ne débouche sur rien comme avenir
je pense
je hais l'hypocrisie
9 septembre 2014 10:52
Citation
sakki a écrit:
bonjour
commençant par la base , c'est à dire faire des études brillantes,
et pour ça il faut faire toutes les matières
déjà dans l'islam la Musique est haram
le dessin est haram
l'Art est haram
l'expression artistique est haram
la danse est haram
la philo est haram
il reste quoi comme halal? la théologie ; apprendre le Saint Coran , et savoir le réciter
comment voulez vous que les Musulmans en Occident qui applique à la lettre ces interdictions , peuvent prétendre à des postes clé ?
même dans dans nos pays d'origine , comment voulez vous qu'on arrive à la technologie de pointe en misant que sur la théologie , en formant et faisant des concours que pour la théologie , ou la littérature!!!!
sachant que la littérature ne rapporte rien à une société , et ne débouche sur rien comme avenir
je pense



tu peux nous donner des sourates ou hadith qui interdisent la musique le dessin la danse la philo
m
9 septembre 2014 13:36
Citation
zig-zag a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonjour
commençant par la base , c'est à dire faire des études brillantes,
et pour ça il faut faire toutes les matières
déjà dans l'islam la Musique est haram
le dessin est haram
l'Art est haram
l'expression artistique est haram
la danse est haram
la philo est haram
il reste quoi comme halal? la théologie ; apprendre le Saint Coran , et savoir le réciter
comment voulez vous que les Musulmans en Occident qui applique à la lettre ces interdictions , peuvent prétendre à des postes clé ?
même dans dans nos pays d'origine , comment voulez vous qu'on arrive à la technologie de pointe en misant que sur la théologie , en formant et faisant des concours que pour la théologie , ou la littérature!!!!
sachant que la littérature ne rapporte rien à une société , et ne débouche sur rien comme avenir
je pense



tu peux nous donner des sourates ou hadith qui interdisent la musique le dessin la danse la philo


Salam,

la réponse de Sakki c'est de l'ironie grinning smiley il se moque des autres tout simplement ptdr car à les entendre ici et les lire on a l'impression que tout est haram lol ptdr Oups
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
9 septembre 2014 13:40
Citation
sakki a écrit:
bonjour
commençant par la base , c'est à dire faire des études brillantes,
et pour ça il faut faire toutes les matières
déjà dans l'islam la Musique est haram
le dessin est haram
l'Art est haram
l'expression artistique est haram
la danse est haram
la philo est haram
il reste quoi comme halal? la théologie ; apprendre le Saint Coran , et savoir le réciter
comment voulez vous que les Musulmans en Occident qui applique à la lettre ces interdictions , peuvent prétendre à des postes clé ?
même dans dans nos pays d'origine , comment voulez vous qu'on arrive à la technologie de pointe en misant que sur la théologie , en formant et faisant des concours que pour la théologie , ou la littérature!!!!
sachant que la littérature ne rapporte rien à une société , et ne débouche sur rien comme avenir
je pense

Salam Sakki

lol il reste certains gens de yabiladi ptdr

ils sont halal à 100% grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
9 septembre 2014 13:52
Citation
adamon a écrit:
Salam ,
en ce moment la najat vallaud se fait critiquer dans la presse car elle est ministre et et que ses parents
sont musulmans.

Ca m'étonne pas , elle se croyait Assimilée française en Reniant ses origines Musulmanes , en se mariant
avec un nom musulman avec des enfants non musulmans , elle crie partout qu'elle est Non Croyante et en plus elle a défendu le mariage homosexuelle alors que c'est interdit en Islam et Christianisme aussi. et Tout
ca pourquoi pour Des Ambitions Politiques!

La Société française Métropole est conservatrice et traditionnel , pour être assimilée français faut être
blanc avec nom et prénom français et vivre comme eux dans la nourriture , coutume ....

La najat vallaud elle a l'Enveloppe mais pas la Lettre , elle a voulu suivre le Diable et il l'a laissé Tomber
comme il le fait toujours .

C'est une Leçon et un Rappel pour tous les Musulmans notre Meilleur Sauveur et Protecteur est ALLAH!


Salam

ben si c'est un rappel pourquoi tu n'envoies pas un courrier à Najat pour le lui dire grinning smiley il me semble logique que tu le fasses grinning smiley

vous êtes de pire en pire sur ce forum et grave en quoi ça vous regarde sa vie vous n'êtes ni dieu ni prophète ni ses parents ni sa famille !! elle a été élevée dans un cadre musulman à partir du moment où elle a fait un autre choix en étant adulte elle sait ce qu'elle fait !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
9 septembre 2014 16:32
Citation
adamon a écrit:
Salam ,
en ce moment la najat vallaud se fait critiquer dans la presse car elle est ministre et et que ses parents
sont musulmans.

Ca m'étonne pas , elle se croyait Assimilée française en Reniant ses origines Musulmanes , en se mariant
avec un nom musulman avec des enfants non musulmans , elle crie partout qu'elle est Non Croyante et en plus elle a défendu le mariage homosexuelle alors que c'est interdit en Islam et Christianisme aussi. et Tout
ca pourquoi pour Des Ambitions Politiques!

La Société française Métropole est conservatrice et traditionnel , pour être assimilée français faut être
blanc avec nom et prénom français et vivre comme eux dans la nourriture , coutume ....

La najat vallaud elle a l'Enveloppe mais pas la Lettre , elle a voulu suivre le Diable et il l'a laissé Tomber
comme il le fait toujours .

C'est une Leçon et un Rappel pour tous les Musulmans notre Meilleur Sauveur et Protecteur est ALLAH!

Fo arreter ! C'est pas parce que ses parents sont musulmans et elle a un prénom arabe! alors elle est musulmane ! On s'en fiche carrément de ses croyances! ! hamdolilah chacun est libre de choisir sa religion ou être sans religion ! Allah ns as laissé le choix.
C'est comme un madame ou monsieur x de parent catho se converti en islam! on va se moquer de lui!!!! parce que il/elle n'a pas suivi la chaîne de ses parents!

PS: Ou c'est parce que elle est ministre !!! les rageuuuuuuux! vont l'attaquer sur cette angle là !
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
s
9 septembre 2014 20:46
Citation
zig-zag a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonjour
commençant par la base , c'est à dire faire des études brillantes,
et pour ça il faut faire toutes les matières
déjà dans l'islam la Musique est haram
le dessin est haram
l'Art est haram
l'expression artistique est haram
la danse est haram
la philo est haram
il reste quoi comme halal? la théologie ; apprendre le Saint Coran , et savoir le réciter
comment voulez vous que les Musulmans en Occident qui applique à la lettre ces interdictions , peuvent prétendre à des postes clé ?
même dans dans nos pays d'origine , comment voulez vous qu'on arrive à la technologie de pointe en misant que sur la théologie , en formant et faisant des concours que pour la théologie , ou la littérature!!!!
sachant que la littérature ne rapporte rien à une société , et ne débouche sur rien comme avenir
je pense



tu peux nous donner des sourates ou hadith qui interdisent la musique le dessin la danse la philo
vous serez aimable de me relire , et faites un effort de compréhension
jamais j'ai dit que la Musique est interdite , ni haram comme ils le prétendent les (savants )Musulmans arrivistes de l'occident



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/14 20:48 par sakki.
je hais l'hypocrisie
s
9 septembre 2014 20:58
bonsoir
je pense que les critiques envers Najate , Madame la Ministre (que sa plaise ou non à certains ) c'est de la jalousie n'est plus ni moins
un poste d'une Grande Ministère n'est pas donné à 90% des femmes Musulmanes
elles ne peuvent y arriver! parce qu' elles sont trop prises concentrées sur la religion : sur les halal et les haram , sur les licites et les illicites , pendant ce temps une infime Minorité cravachent , s'en fichent de porter les voiles, ou les burka ou le Hijabe
elles s'en fichent de se mesurer aux hommes et qui les regardent en Mini jupe ou en robe courte ! elles s'en fichent , leur but , c'est acquérir des atouts , concevoir un but et bâtir un avenir brillant pour elles et pour leur enfants et leur Patrie, elles deviennent une fierté Nationale qu'on le veuille ou pas

Najat en ce moment elle doit rigoler de voir tant de jalousie (une chose est sûre elle ne s'attarde pas sur les commentaires des Yabiladinautes

de toute les façons c'est toujours ainsi! quant un arabe devient important , ses 2 Patries le disputent (pays d'adoption et pays d’origine) comme les sportifs , les élites comme Najate ,
et c'est là où les impuissants (intellectuellement) et jaloux, les pour et les contres se divergent
certains les traitent de mécréants
et d'autres sont filer d'eux , surtout d'elles



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/09/14 21:10 par sakki.
je hais l'hypocrisie
C
9 septembre 2014 22:14
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
je pense que les critiques envers Najate , Madame la Ministre (que sa plaise ou non à certains ) c'est de la jalousie n'est plus ni moins
un poste d'une Grande Ministère n'est pas donné à 90% des femmes Musulmanes
elles ne peuvent y arriver! parce qu' elles sont trop prises concentrées sur la religion : sur les halal et les haram , sur les licites et les illicites , pendant ce temps une infime Minorité cravachent , s'en fichent de porter les voiles, ou les burka ou le Hijabe
elles s'en fichent de se mesurer aux hommes et qui les regardent en Mini jupe ou en robe courte ! elles s'en fichent , leur but , c'est acquérir des atouts , concevoir un but et bâtir un avenir brillant pour elles et pour leur enfants et leur Patrie, elles deviennent une fierté Nationale qu'on le veuille ou pas

Najat en ce moment elle doit rigoler de voir tant de jalousie (une chose est sûre elle ne s'attarde pas sur les commentaires des Yabiladinautes

de toute les façons c'est toujours ainsi! quant un arabe devient important , ses 2 Patries le disputent (pays d'adoption et pays d’origine) comme les sportifs , les élites comme Najate ,
et c'est là où les impuissants (intellectuellement) et jaloux, les pour et les contres se divergent
certains les traitent de mécréants
et d'autres sont filer d'eux , surtout d'elles
t'es plein de préjugés a 3 francs
tu penses que l'indice de réussite c'est l'assimilation complète a la culture occidentale...qu'une femme musulmane est analphabète ou inculte au choix...
Les critères qui te permettent de juger une personne sont donc l'apparence, le statut professionnel et le porte feuille finalement ?
T'as un problème avec l'islam et les musulmans mec, mais puisque toi et les collabeurs de ton espèce détiennent la vérité absolue >>>>>>nous sommes donc jaloux
Il faut bien se complaire dans sa médiocrité
Salam
s
9 septembre 2014 23:10
Citation
cafard a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
je pense que les critiques envers Najate , Madame la Ministre (que sa plaise ou non à certains ) c'est de la jalousie n'est plus ni moins
un poste d'une Grande Ministère n'est pas donné à 90% des femmes Musulmanes
elles ne peuvent y arriver! parce qu' elles sont trop prises concentrées sur la religion : sur les halal et les haram , sur les licites et les illicites , pendant ce temps une infime Minorité cravachent , s'en fichent de porter les voiles, ou les burka ou le Hijabe
elles s'en fichent de se mesurer aux hommes et qui les regardent en Mini jupe ou en robe courte ! elles s'en fichent , leur but , c'est acquérir des atouts , concevoir un but et bâtir un avenir brillant pour elles et pour leur enfants et leur Patrie, elles deviennent une fierté Nationale qu'on le veuille ou pas

Najat en ce moment elle doit rigoler de voir tant de jalousie (une chose est sûre elle ne s'attarde pas sur les commentaires des Yabiladinautes

de toute les façons c'est toujours ainsi! quant un arabe devient important , ses 2 Patries le disputent (pays d'adoption et pays d’origine) comme les sportifs , les élites comme Najate ,
et c'est là où les impuissants (intellectuellement) et jaloux, les pour et les contres se divergent
certains les traitent de mécréants
et d'autres sont filer d'eux , surtout d'elles
t'es plein de préjugés a 3 francs
tu penses que l'indice de réussite c'est l'assimilation complète a la culture occidentale...qu'une femme musulmane est analphabète ou inculte au choix...
Les critères qui te permettent de juger une personne sont donc l'apparence, le statut professionnel et le porte feuille finalement ?
T'as un problème avec l'islam et les musulmans mec, mais puisque toi et les collabeurs de ton espèce détiennent la vérité absolue >>>>>>nous sommes donc jaloux
Il faut bien se complaire dans sa médiocrité
Salam
oh mec !! restes courtois mec ! d'accord mec! je n'aime pas le style de ton espèce mec
je n'ai pas de collaborateurs , j'en une collaboratrice mec ! tu piges mec ?
quant tu parles des occidentaux mec , saches le que ces derniers , ont formés tous les cadres arabes mec , du médecin au plombier mec, et par conséquence , le Maitre qui t'a appris ton Français mec ok ? tu piges mec? je pense , que tu as un faible niveau de compréhension mec ; relis et fais un effort de comprendre l' écrit avant d’épandre des épluchures mec !
jamais, j'ai confirmé que mes analyses sont justes ou une référence mec
et pour fini mec
ne cites pas les intervenants mec , exprimes toi , sans citer les gens mec ; c'est le respect de la charte de Yabiladi mec



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/09/14 23:17 par sakki.
je hais l'hypocrisie
9 septembre 2014 23:14
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
adamon a écrit:
Salam ,
en ce moment la najat vallaud se fait critiquer dans la presse car elle est ministre et et que ses parents
sont musulmans.

Ca m'étonne pas , elle se croyait Assimilée française en Reniant ses origines Musulmanes , en se mariant
avec un nom musulman avec des enfants non musulmans , elle crie partout qu'elle est Non Croyante et en plus elle a défendu le mariage homosexuelle alors que c'est interdit en Islam et Christianisme aussi. et Tout
ca pourquoi pour Des Ambitions Politiques!

La Société française Métropole est conservatrice et traditionnel , pour être assimilée français faut être
blanc avec nom et prénom français et vivre comme eux dans la nourriture , coutume ....

La najat vallaud elle a l'Enveloppe mais pas la Lettre , elle a voulu suivre le Diable et il l'a laissé Tomber
comme il le fait toujours .

C'est une Leçon et un Rappel pour tous les Musulmans notre Meilleur Sauveur et Protecteur est ALLAH!


Salam

ben si c'est un rappel pourquoi tu n'envoies pas un courrier à Najat pour le lui dire grinning smiley il me semble logique que tu le fasses grinning smiley

vous êtes de pire en pire sur ce forum et grave en quoi ça vous regarde sa vie vous n'êtes ni dieu ni prophète ni ses parents ni sa famille !! elle a été élevée dans un cadre musulman à partir du moment où elle a fait un autre choix en étant adulte elle sait ce qu'elle fait !!
Salam alikoum , faut penser à sa tombe , après cette ministre je ne la critique pas car je ne la connais pas
s
9 septembre 2014 23:20
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
adamon a écrit:
Salam ,
en ce moment la najat vallaud se fait critiquer dans la presse car elle est ministre et et que ses parents
sont musulmans.

Ca m'étonne pas , elle se croyait Assimilée française en Reniant ses origines Musulmanes , en se mariant
avec un nom musulman avec des enfants non musulmans , elle crie partout qu'elle est Non Croyante et en plus elle a défendu le mariage homosexuelle alors que c'est interdit en Islam et Christianisme aussi. et Tout
ca pourquoi pour Des Ambitions Politiques!

La Société française Métropole est conservatrice et traditionnel , pour être assimilée français faut être
blanc avec nom et prénom français et vivre comme eux dans la nourriture , coutume ....

La najat vallaud elle a l'Enveloppe mais pas la Lettre , elle a voulu suivre le Diable et il l'a laissé Tomber
comme il le fait toujours .

C'est une Leçon et un Rappel pour tous les Musulmans notre Meilleur Sauveur et Protecteur est ALLAH!


Salam

ben si c'est un rappel pourquoi tu n'envoies pas un courrier à Najat pour le lui dire grinning smiley il me semble logique que tu le fasses grinning smiley

vous êtes de pire en pire sur ce forum et grave en quoi ça vous regarde sa vie vous n'êtes ni dieu ni prophète ni ses parents ni sa famille !! elle a été élevée dans un cadre musulman à partir du moment où elle a fait un autre choix en étant adulte elle sait ce qu'elle fait !!
Salam alikoum , faut penser à sa tombe , après cette ministre je ne la critique pas car je ne la connais pas
+10
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook