Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Najat Vallaud-Belkacem devient présidente de France terre d’asile et évoque...
3 juillet 2022 16:01
Pour que le drame de Malilia n'arrive pas, il faut que la junte d'Alger ne détourne pas les Soudanais de leur chemin qui passe par la Libye, les entraine et les arme, les "charge" dans les camions militaires et les lâche à la frontière marocaine en les ayant préparés à attaquer les forces de l'ordre marocaines.
Najat est une femme politique de premier plan et cette fonction de cette ONG lui va comme un gant, mais ce dérapage était inutile.
S
3 juillet 2022 16:25
publication:je ne pense pas que son commentaire est contre le Maroc. Najat aime son pays et ses critiques ressemblent en général á ce qu'on dit nous tous quand on est mécontent d'une situation dans notre pays oú, tout n'est pas rose... on doit parler pour faire bouger les choses qui fonctionnent mal ou ne fonctonnent juste pas.
Qu'Allah protège notre cher pays
U
3 juillet 2022 16:46
Encore une fois l'Algérie
3 juillet 2022 17:12
Salam

Ben j'editerais pas à te la ressortir celle là la prochaine que tu parlera ' d'espions' smoking smiley
Citation
Sakina2020 a écrit:
publication:je ne pense pas que son commentaire est contre le Maroc. Najat aime son pays et ses critiques ressemblent en général á ce qu'on dit nous tous quand on est mécontent d'une situation dans notre pays oú, tout n'est pas rose... on doit parler pour faire bouger les choses qui fonctionnent mal ou ne fonctonnent juste pas.
Qu'Allah protège notre cher pays
3 juillet 2022 17:35
Heureusement qu’elle n’est pas d’origine algérienne.
3 juillet 2022 17:36
 
Map 0
 
Map 0


La majorité viennent en avion au Maroc
3 juillet 2022 17:38
Mais se n'est pas qu'une seule fois mais des centaines de guet-apens et machinations perfidement préparés par tebboune et ses caporaux, en vue de nuire gravement à notre pays qui a déjà régularisé des milliers d'africains et d'africaines.
Mais malheureusement pour tebboune et sa clique rien n'a marché
EL HAMDOULILLAH.
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Encore une fois l'Algérie
3 juillet 2022 17:41
Ce sont des policiers algériens introduits au Maroc qui ont tues ces dizaines de malheureux?
U
3 juillet 2022 17:57
Si ton roi n'est pas assez fort pour contrôler ses frontières, ce n'est pas le problème du PRESIDENT ALGERIEN.

Apparemment ton roi a perdu le contrôle total de son pays, l'Algérie (Président et généraux) renvoi ces subsahriens dans leurs pays d'origine, ils sont puissants tout simplement


Citation
Amazigh 01 a écrit:
Mais se n'est pas qu'une seule fois mais des centaines de guet-apens et machinations perfidement préparés par tebboune et ses caporaux, en vue de nuire gravement à notre pays qui a déjà régularisé des milliers d'africains et d'africaines.
Mais malheureusement pour tebboune et sa clique rien n'a marché
EL HAMDOULILLAH.
3 juillet 2022 17:59
Je constate que tu as repris à merveille les consignes de tes caporaux qui consistent à faire croire que les migrants soudanais sont arrivés par avion avec machettes, bâton, couteau...cela peut arriver dans ton pays (2 pauvres gosses morts dans un tarmac algérien, le plus sûr du pays, chouha) mais pas au Maroc...et effectivement notre RAM a un réseau aérien très développé contrairement à ton pays...ce que vous essayez de faire pour tenter de ternir l'image du Maroc ne fait que vous enfoncer...
Citation
Malyk2023 a écrit:
 
Map 0
 
Map 0


La majorité viennent en avion au Maroc
g
3 juillet 2022 18:14
Va te rhabiller le Malik-machin! Tes copier-coller n'abusent personne. Nous savons tous le rôle joué par l'Algérie dans cet épisode sauvage de mellila. Et on sait bien maintenant que ceux que tu appelles des ''dizaines de malheureux'' étaient en fait des centaines de délinquants armés et encadrés en Algérie avant d'être orientés vers Melilla ...
Aujourd'hui même, une chaîne de télévision espagnole a diffusé les images des armes blanches utilisées par ces ''malheureux'' pour agresser avec une violence inouïe les forces de l'ordre marocaines.
T'inquiètes, la prochaine fois, le Maroc sera prêt à faire face. Le royaume est un état de droit, mais également de devoirs et de responsabilités. Et les contrevenants à l'ordre et la sécurité publiques seront jugés et répondront de leurs méfaits. Quand aux migrants pacifistes et qui ne posent aucun problème sécuritaire, le Maroc fait pour eux chaque jour ce que ton pays n'a pas fait pour eux en 10 ans! ...

Citation
Malyk2023 a écrit:
Ce sont des policiers algériens introduits au Maroc qui ont tues ces dizaines de malheureux?
3 juillet 2022 18:20
Si tu as des preuves contraires montre les au lieu d insulter. Les insultes ne sont ni des preuves ni des arguments.
g
3 juillet 2022 18:22
C'est ça ! Puissante la Qouwa 3oudma! Tu est apparemment resté trop longtemps en France, le Maghrébin en Fr, pour bien connaître ce qui se passe dans la région ... Arrête tes sottises. S'il y a un régime qui a perdu le contrôle de son pays, c'est bien la junte vert kakie ... Il n'y a qu'à voir l'état de délabrement général du pays, l'absence d'infrastructures, les files de la population pour l'obtention de biens de première nécessité, etc, et j'en passe ... Rien de tel au Maroc. Tu devrais faire un tour ici, le Maghrébin de Fr, tu serais tellement étonné et choqué ...
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Si ton roi n'est pas assez fort pour contrôler ses frontières, ce n'est pas le problème du PRESIDENT ALGERIEN.

Apparemment ton roi a perdu le contrôle total de son pays, l'Algérie (Président et généraux) renvoi ces subsahriens dans leurs pays d'origine, ils sont puissants tout simplement
g
3 juillet 2022 18:30
Parceque tu donnes des arguments toi? Ces copier-coller trafiqués qui défient toute logique c'est un argument ? Toi, tes marcopipo et autres maghrébins fr, vous êtes ridicules et vous vous donnez en spectacle ici à longueur de journée ! ... Le pire est que personne sur ce site n'accorde le moindre crédit à vos délires et votre propagande dopés à la haine ...

Citation
Malyk2023 a écrit:
Si tu as des preuves contraires montre les au lieu d insulter. Les insultes ne sont ni des preuves ni des arguments.
3 juillet 2022 18:32
Dis moi qui amène des centaines de ces pauvres gens et les dépose, les pousse agressivement vers nos frontières et qui les acceuilles, si se n'est notre MALIKE.
,,,,,, Président et, Généraux,,,,, renvois ces subsahariens dans leurs pays d'origine,,,,,,,mais de quelle manière et conditions ?????

Ils sont puissants en ZIZANIES & CALOMNIES.

Allah_Elouatane_Oulmalik ??

Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Si ton roi n'est pas assez fort pour contrôler ses frontières, ce n'est pas le problème du PRESIDENT ALGERIEN.

Apparemment ton roi a perdu le contrôle total de son pays, l'Algérie (Président et généraux) renvoi ces subsahriens dans leurs pays d'origine, ils sont puissants tout simplement
g
3 juillet 2022 18:44
Concernant cette déclaration de Najat Vallaud-Belkacem, je crois qu'au moment où elle accède à la présidence de cette organisation chargée des droits des migrants, elle était en quelque sorte ''tenue'' d'évoquer cette tragédie de Mellila, et de regretter un tel incident qui a causé la mort de plusieurs migrants.
L'ancienne ministre française s'interroge ainsi: «En France, en Europe, dans le monde, que faire ... Pour que plus jamais ne se reproduisent les événements tragiques et la vision d’horreur de Melilla ? ''. Et là je lui répondrai, en accord avec ce qu'écrivait mon ami Massira, qu'il faudrait, déjà, que le régime algérien cesse d'instrumentaliser la migration africaine clandestine et de déverser des centaines de clandestins aux frontières orientales du Maroc, dont des dizaines de délinquants armés et ''programmés'' pour la casse et la violence. ...
3 juillet 2022 20:26
Vous n'avez pas honte d'attiser la haine en accusant de manière totalement diffamatoire l'Algérie d'être derrière tout ça ? Honte à vous ! Ne vous rabaissez pas à des pratiques aussi déshonorante. Le comble quand on sait qu'il y a quasiment un an jour pour jour plus de 8000 migrants dont de nombreux mineurs étaient envoyés par le Maroc sur Ceuta pour mettre la pression au gouvernement espagnol. Désormais que les relations entre les marocains et les espagnols s'est amélioré voilà que les autorités marocaines massacrent des dizaines de malheureux alors qu'elles les utilisaient il y a un an en arrière. Quel honte . Le pire dans tout ça c'est l'Espagne qui rejette la faute sur le Maroc. Voilà ce que ça donne le lèche-bottes
3 juillet 2022 20:32
C est toi que tu ridiculises, pas moi.
4 juillet 2022 07:25
C'est le ministre "ma kayne walou" qui t'a souffler à l'oreille cet argument foireux?

C'est rigolo, les points forts du Royaume du Maroc sont à chaque fois mis en avant négativement par les brêles d'Alger et 2% de la population les gobent (ceux qui soutiennent le régime vert kaki)...on en a la preuve ici.
Citation
Malyk2023 a écrit:
 
Map 0
 
Map 0


La majorité viennent en avion au Maroc
4 juillet 2022 09:58
Pourquoi tu parles de l’Algérie? Quel est le rapport?

Tout ce que je relaye est facile à vérifier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook