Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Najat Vallaud Belkacem
14 février 2014 13:58
Je n'aime pas dénigrer une femme qui est en vue car la position d'une femme surtout en politique
n'a rien de confortable dans un milieu peuplé de mysogynes et de machistes.
Je préfère soit ne rien dire si je ne suis pas d'accord, soit la soutenir si je ne suis pas
en désaccord marqué avec elle. Par esprit de solidarité.
Mais elle, je m'en méfie comme d'une vilaine maladie. Je la trouve dangereuse car excessive..
C'est quelqu'un qui pratique la pensée unique et qui fera tout pour imposer la sienne.
Elle est prête à sortir tous les mensonges avec son sourire angélique et ses dents acérées de
louve.
Elle veut déconstruire la société pour la façonner comme elle l'entend. Elle veut éduquer les
français à sa façon en leur imposant ses points de vue sur le "genre".
Avec elle on va vers le n'importe quoi. Elle ne s'accomode pas d'une égalité
"hommes-femmes" qui est un combat évident sur lequel toutes les femmes seront d'accord.
mais elle affiche une position troublante, non déterminée, qui semble cacher une voonté
de je ne sais quelle revanche.
14 février 2014 15:48
des exemples stp! je suis pas la politique c'est pour ca que je demande
14 février 2014 16:04
salam
j'ai pas bien compris!
14 février 2014 16:13
Salam,

Qu'est ce qui t'arrive yehllahya00 ? T'es en train de te réveiller?

Najat est une beurette de service. Son job est d'appliquer ce que ses maîtres "francs maçons" lui ont demandé de faire.
14 février 2014 16:17
Il n'empeche . On se demande comment une arabe ou une musulmane peut assumer une politique LGBT tel qu'elle le fait.
Ils l'ont choisi elle, la beurette , pour faire le sale boulot.
On peut difficilement tomber plus bas.........
14 février 2014 16:23
Citation
idbel a écrit:
des exemples stp! je suis pas la politique c'est pour ca que je demande

salam idbel

elle doit probablement parler de ça


ps : je n'ai pas mis de majuscule parce que t'en mets jamais grinning smiley
E
14 février 2014 16:23
tu prend Najat , ramayade,rachida dati et l'autre je me rappelle plus son nom ce sont des putes et des soumise de franc-maçonnes
14 février 2014 17:24
Citation
plaisir2lire a écrit:
tu prend Najat , ramayade,rachida dati et l'autre je me rappelle plus son nom ce sont des putes et des soumise de franc-maçonnes

Clap
e
exp
14 février 2014 17:35
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
plaisir2lire a écrit:
tu prend Najat , ramayade,rachida dati et l'autre je me rappelle plus son nom ce sont des putes et des soumise de franc-maçonnes

Clap

Rien à applaudir... ce ne sont ni des putes, ni des soumises, mais des politiques
En plus, elles sont déjà très différentes toutes les 3: Première de la gauche, 2ème du centre et troisième de la droite. Alors, franchement, parler d'elle comme d'un ensemble parce que justement elles sont issues de l'immigration, je trouve ca très superficiel.

Moi je rêve de la société française ou des personnes issues de l'immigration s'affrontent sur des idées politiques différentes et des visions de la société différentes.

Je ne crois pas qu'on puisse parler d'un corps homogène lorsqu'on parle des immigrés: il y a des gens qui dirigent des grandes institutions académiques et d'autres qui font le ménage au métro, les deux sont respectables mais c'est tout ce qu'est en commun entre elles. Il y a des grands directeurs de société et il y a des RSA? .... Il y a des ministres et des gens qui veulent partir faire la HIJRA...
14 février 2014 17:37
Citation
exp a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
plaisir2lire a écrit:
tu prend Najat , ramayade,rachida dati et l'autre je me rappelle plus son nom ce sont des putes et des soumise de franc-maçonnes

Clap

Rien à applaudir... ce ne sont ni des putes, ni des soumises, mais des politiques
En plus, elles sont déjà très différentes toutes les 3: Première de la gauche, 2ème du centre et troisième de la droite. Alors, franchement, parler d'elle comme d'un ensemble parce que justement elles sont issues de l'immigration, je trouve ca très superficiel.

Moi je rêve de la société française ou des personnes issues de l'immigration s'affrontent sur des idées politiques différentes et des visions de la société différentes.

Je ne crois pas qu'on puisse parler d'un corps homogène lorsqu'on parle des immigrés: il y a des gens qui dirigent des grandes institutions académiques et d'autres qui font le ménage au métro, les deux sont respectables mais c'est tout ce qu'est en commun entre elles. Il y a des grands directeurs de société et il y a des RSA? .... Il y a des ministres et des gens qui veulent partir faire la HIJRA...

Gauche , droite, centre , c'est kif kif bourriquet. Toujours les francs maçons...LOLOups
Quand aux filles issues de l'immigration qui debattent des idées politiques, l'une est le seule ministre mère célibataire qui ne connait pas le père de son enfant. Et l'autre premeut la cause LGBT et veut défigurer l'humanité. je prefère de loin , les mères au foyer tranquilles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/14 17:41 par PommeGrenade.
M
14 février 2014 18:10
on peut remercier la franc maçonnerie pour tout un tas de lois sociales, la création de la securité sociale aprés guerre, l'abandon de la peine de mort, la loi sur l'ivg etc... bref le progrès social.
n'ecoutez pas l'extreme droite qui vous refourgue ses poubelles idéologiques.
ne soyez pas les abrutis utiles, les indigénes des fachos.
renseignez vous, lisez et vous comprendrez que toutes les débilités conspirationnistes que soral magazine ou barbu info relève de la plus basse propagande.
il n'ya pas de théorie du genre à proprement parler.
mais ce n'est méme pas de cela dont il est question.
il est question d'expliquer aux gamines qu'elles peuvent envisager toutes les carriéres, que leur sexe ne doit en freiner leurs envies ou leurs reves.
reveillez vous bon sang;
quand aux tenants des bons vieux schémas du siecle dernier, ils pourront toujours continuer à conditionner leurs filles pour qu'elles deviennent seulement de futures meres/épouses cuisiniéres.
mais il est du ressort de l'ecole republicaine de combattre ces absurdités.
nous sommes en france.
14 février 2014 18:32
Je me mords les doigts d'avoir posté ce message.
Ca part déjà dans tous les sens.
Je supporte la bêtise mais jusqu'à un certain niveau. La "franc maçonnerie" c'est tout ce
que les imbéciles qui ont un petit pois à la place d'une cervelle savent sortir, quant aux
insultes style "ce sont toutes des p...s" je ne peux en supporter davantage.
Je souhaitais soulever une question qui me tracasse en fonction de la personnalité
de cette ministre.
Je n'impliquais en rien le fait qu'elle soit d'origine marocaine, pour moi elle est FRANCAISE
et travaille dans un gouvernement FRANCAIS. Et qu'elle est mariée avec un FRANCAIS.
Blond en plus...
Si je ne suis pas d'accord avec sa position sur le "genre", je reconnais son intelligence et
son mérite, elle qui est issue de condition modeste puisque son père était maçon.
Quand il y en a tant qui ne savent que chialer sur leur sort sans bouger le petit doigt pour changer
quoi que ce soit.
Oui bien entendu les femmes qui restent bien tranquilles chez elles sont sans aucun doute
plus respectables que celles qui prennent des risques. C'est une façon de voir les choses.
Par ailleurs pn peut ne pas être d'accord avec les idées de quelqu'un et le respecter malgré tout.
J'en reste là. J'ai fait une erreur en postant ce message.
.
14 février 2014 18:38
Citation
Mr deltoides a écrit:
on peut remercier la franc maçonnerie pour tout un tas de lois sociales, la création de la securité sociale aprés guerre, l'abandon de la peine de mort, la loi sur l'ivg etc... bref le progrès social.
n'ecoutez pas l'extreme droite qui vous refourgue ses poubelles idéologiques.
ne soyez pas les abrutis utiles, les indigénes des fachos.
renseignez vous, lisez et vous comprendrez que toutes les débilités conspirationnistes que soral magazine ou barbu info relève de la plus basse propagande.
il n'ya pas de théorie du genre à proprement parler.
mais ce n'est méme pas de cela dont il est question.
il est question d'expliquer aux gamines qu'elles peuvent envisager toutes les carriéres, que leur sexe ne doit en freiner leurs envies ou leurs reves.
reveillez vous bon sang;
quand aux tenants des bons vieux schémas du siecle dernier, ils pourront toujours continuer à conditionner leurs filles pour qu'elles deviennent seulement de futures meres/épouses cuisiniéres.
mais il est du ressort de l'ecole republicaine de combattre ces absurdités.
nous sommes en france.

Et ça c'est quoi ?
[www.bvoltaire.fr]
14 février 2014 18:57
Citation
yehllahya00 a écrit:
Je me mords les doigts d'avoir posté ce message.
Ca part déjà dans tous les sens.
Je supporte la bêtise mais jusqu'à un certain niveau. La "franc maçonnerie" c'est tout ce
que les imbéciles qui ont un petit pois à la place d'une cervelle savent sortir, quant aux
insultes style "ce sont toutes des p...s" je ne peux en supporter davantage.
Je souhaitais soulever une question qui me tracasse en fonction de la personnalité
de cette ministre.
Je n'impliquais en rien le fait qu'elle soit d'origine marocaine, pour moi elle est FRANCAISE
et travaille dans un gouvernement FRANCAIS. Et qu'elle est mariée avec un FRANCAIS.
Blond en plus...
Si je ne suis pas d'accord avec sa position sur le "genre", je reconnais son intelligence et
son mérite, elle qui est issue de condition modeste puisque son père était maçon.
Quand il y en a tant qui ne savent que chialer sur leur sort sans bouger le petit doigt pour changer
quoi que ce soit.
Oui bien entendu les femmes qui restent bien tranquilles chez elles sont sans aucun doute
plus respectables que celles qui prennent des risques. C'est une façon de voir les choses.
Par ailleurs pn peut ne pas être d'accord avec les idées de quelqu'un et le respecter malgré tout.
J'en reste là. J'ai fait une erreur en postant ce message.
.
Tu devrais t’intéresser a ceux à qui on coupe le micro, qui sont boycotté et censurés par les medias.

Parce que la question sur la théorie du genre ça fait longtemps qu'ils en parlent.

question: crois tu que la théorie du genre est proposé par Najat Belkacem?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/14 19:16 par un cousin.
a
14 février 2014 19:14
Citation
plaisir2lire a écrit:
tu prend Najat , ramayade,rachida dati et l'autre je me rappelle plus son nom ce sont des putes et des soumise de franc-maçonnes

Exactementthumbs up
S
14 février 2014 19:53
Mr. Coldman,

Parce que "nous sommes en France" nous devons accepter de telles stupidités? Parce qu'il s'agit bien de stupidités. Hier on clamait haut et fort le droit à la différence. Aujourd'hui on veut tirer un trait sur toutes les différences. Même celles qui distinguent les filles des garçons.
S
14 février 2014 20:01
Bah NVB est tout simplement la Porte-parole du gouvernement. C'est aussi simple que cela. Elle ne pense pas forcément tout ce qu'elle dit. Disons qu'elle adhère au discours qu'elle prononce, aux propos qu'elle dit. Mais son métier, par définition, est de porter la parole du gouvernement. Elle va peut-être s'en mordre les doigts un jour. Mais aujourd'hui c'est comme ça. Dommage qu'ils aient choisi de lui faire porter une parole sur des sujets un peu dégoutant.
S
14 février 2014 20:10
Citation
a écrit:
Si je ne suis pas d'accord avec sa position sur le "genre", je reconnais son intelligence et
son mérite, elle qui est issue de condition modeste puisque son père était maçon.

Son mérite, à vrai dire, on s'en moque. Après tout, tout le monde part, en principe, avec les mêmes chances à l'école de la république. De plus, avec les idées qu'elle défend, vaut mieux pas lui sortir son mérite à "elle" qui est issue de condition modeste. Bon, après, c'est vrai qu'elle est très intelligente et que, surtout, elle parle très bien. On a rarement vu une femme politique s'exprimer comme elle le fait.
14 février 2014 20:15
Citation
un cousin a écrit:
Citation
idbel a écrit:
des exemples stp! je suis pas la politique c'est pour ca que je demande

salam idbel

elle doit probablement parler de ça



ps : je n'ai pas mis de majuscule parce que t'en mets jamais grinning smiley

merci
pour la majuscule c'est pas grave, si ca te vexe je peux ecrire Un Cousin si tu veux ?
14 février 2014 20:25
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
a écrit:
Si je ne suis pas d'accord avec sa position sur le "genre", je reconnais son intelligence et
son mérite, elle qui est issue de condition modeste puisque son père était maçon.

Son mérite, à vrai dire, on s'en moque. Après tout, tout le monde part, en principe, avec les mêmes chances à l'école de la république. De plus, avec les idées qu'elle défend, vaut mieux pas lui sortir son mérite à "elle" qui est issue de condition modeste. Bon, après, c'est vrai qu'elle est très intelligente et que, surtout, elle parle très bien. On a rarement vu une femme politique s'exprimer comme elle le fait.


Oups ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook