Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
najat 3tabou
m
18 février 2009 10:22
slt tout le monde, je vais organiser une soirée marocaine à paris, et j'aurais besoin du num de najat 3tabou si c possible de me le donner. Merci d'avance
c
18 février 2009 18:22
Tu crois vraiment que les gens ici ont ce genre d'info ?

J'pense pas
M
20 février 2009 20:28
avant de cherché celui de 3atabou t'as déjà trouvé celui de lhajja lhamdouia ou pas encore ? ( tu le demandai dans un autre post loll)

Je comprend pas un chose pourquoi organiser des soirées et vouloir la présence de certains artistes si on a aucun moyen de les joindre ?perplexe
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
m
20 février 2009 20:47
El Hajja el Hamdaouia elle est malade alors elle est as prete de se deplacer !
Mok Ya Mok !
m
21 février 2009 10:55
pr Melle Darbayda, ban toi tu t'y connais pas, donc t'as pas à me faire ce genre de remarque, et pr info j'ai eu le num de najat atabou et g parlé avec elle, son mari et son manager. g posté ce sujet pcq g vu kil ya pas mal de gens sympa qui ont pr de num de chanteurs marocains (abdelmoughite, tahour, dawdi, etc) et donc je me suis dis prq pas najat atabou et hajja hamdaouiya. Donc là g eu tout les num ke je veux, si kelkun à besoin d'un num de chanteurs chaabi marocain contactez moi je vous le donnerais avec plaisir. Mais merci comme meme.
f
21 février 2009 16:47
c'est pour quand ta soirée et ou ?
Enfin !!!!!
24 février 2009 00:59
Citation
marofrançaise a écrit:
pr Melle Darbayda, ban toi tu t'y connais pas, donc t'as pas à me faire ce genre de remarque, et pr info j'ai eu le num de najat atabou et g parlé avec elle, son mari et son manager. g posté ce sujet pcq g vu kil ya pas mal de gens sympa qui ont pr de num de chanteurs marocains (abdelmoughite, tahour, dawdi, etc) et donc je me suis dis prq pas najat atabou et hajja hamdaouiya. Donc là g eu tout les num ke je veux, si kelkun à besoin d'un num de chanteurs chaabi marocain contactez moi je vous le donnerais avec plaisir. Mais merci comme meme.

Salam,

Je ne veux pas de leurs coordonnées, je veux juste une invitation pour ta soirée grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/09 00:59 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
24 février 2009 01:09
marofrançaise c'été uniquement une simple question sans vouloir t'offenser.
Parceke tu nous a donner aucune indication sur la soirée en question, ni le lieu, ni la date, ni le organisateurs, etc... et voir demander des numeros de grands chanteurs marocains c'est intriguant. Parceke en général lorqu'ils sont présents en france c'est pour des grands evenement plus au moins.
Maintenant je suis contente pr toi ke t'ai pu avoir tes numeros et allah kamel !!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
m
24 février 2009 09:48
Pr najdah, la soirée aura lieu à paris la première semaine de juillet, rien n'est encore fixé ça dépend des chanteurs, si tu veux venir je te tiendrais au courant
m
7 mars 2009 15:47
salam tres interessant le sujet pourrai-je avoir les coordonner de najat 3tabou stp merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook