Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Najad : L'élimination d'srael du moyen orient est proche
Z
18 août 2012 12:40
J'ai lu sur Hespress que Najad devant les étudiants d'une faculté a déclaré l’élimination d’Israël de la carte du moyen Orient s'approche .A mon avis c'est le contraire Najad = Saddam Saddam dans sa vie faisait peur il était le fer de lance des arabes Israël tremblait d'entendre parler Saddam et surtout le défilé de son arsenal lui faisait peur mais a la fin dans 48 heures l'armée américaine était a l'intérieur de la capital et bien Najad aussi se vante d'éliminer Israël de la carte par sa possession des fusées nucléaires .Saddam aussi aboyait et criait je vais anéantir les hébreux si les USA pensait a l' attaquait voila que ca se répète de Najad . Croyez moi qu' Israël et les USA plus les pays d'Europe n’ entendront pas Najad ils savent que lorsque le chien aboie il ne mord pad mais ils seront toujours prés et a la moindre petit fumée et il attendront la plus petite occasion pour sauter sur l’Iran et ca sera fini pour Najad et ses barbus
S
18 août 2012 22:19
Citation
ZOULOUZOULOU a écrit:
J'ai lu sur Hespress que Najad devant les étudiants d'une faculté a déclaré l’élimination d’Israël de la carte du moyen Orient s'approche .A mon avis c'est le contraire Najad = Saddam Saddam dans sa vie faisait peur il était le fer de lance des arabes Israël tremblait d'entendre parler Saddam et surtout le défilé de son arsenal lui faisait peur mais a la fin dans 48 heures l'armée américaine était a l'intérieur de la capital et bien Najad aussi se vante d'éliminer Israël de la carte par sa possession des fusées nucléaires .Saddam aussi aboyait et criait je vais anéantir les hébreux si les USA pensait a l' attaquait voila que ca se répète de Najad . Croyez moi qu' Israël et les USA plus les pays d'Europe n’ entendront pas Najad ils savent que lorsque le chien aboie il ne mord pad mais ils seront toujours prés et a la moindre petit fumée et il attendront la plus petite occasion pour sauter sur l’Iran et ca sera fini pour Najad et ses barbus



Cool lien 1946, Justement les chiens qui aboient aujourd'hui ce sont les yankees avec les sionistes et leur suppôts de l’UE grinning smiley

Le sioniste qui vole les terres de la Palestine n’a jamais voulu pas la paix avec les musulmans, son seul souci c’est de s’isoler en construisant des « murs »autour de lui contres les autres peuples.
Mais comme Spartes fut englouti dans le passé par sa stupide politique, Israël le terroriste est destiné à disparaître de la même manière qu’il s’est auto proclamé !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/12 22:41 par Sadek El Marrakechi.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
w
18 août 2012 23:55
Salamou Halaïkoum

Mabrouk al AÏD à toute et à tous.

[www.dailymotion.com]


[www.youtube.com]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/12 00:21 par wakrim.
Z
18 août 2012 23:56
Citation
ZOULOUZOULOU a écrit:
J'ai lu sur Hespress que Najad devant les étudiants d'une faculté a déclaré l’élimination d’Israël de la carte du moyen Orient s'approche .A mon avis c'est le contraire Najad = Saddam Saddam dans sa vie faisait peur il était le fer de lance des arabes Israël tremblait d'entendre parler Saddam et surtout le défilé de son arsenal lui faisait peur mais a la fin dans 48 heures l'armée américaine était a l'intérieur de la capital et bien Najad aussi se vante d'éliminer Israël de la carte par sa possession des fusées nucléaires .Saddam aussi aboyait et criait je vais anéantir les hébreux si les USA pensait a l' attaquait voila que ca se répète de Najad . Croyez moi qu' Israël et les USA plus les pays d'Europe n’ entendront pas Najad ils savent que lorsque le chien aboie il ne mord pad mais ils seront toujours prés et a la moindre petite fumée et il attendront la plus petite occasion pour sauter sur l’Iran et ca sera fini pour Najad et ses barbus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook