Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naiveté ou gentillesse?
j
9 mars 2004 23:01
salam

dans ce bas monde y a t-il des personnes qui savent vivre sans interets?

je ne croit pas non ou alors une minorité car si tu es trop gentil ou ke tu ve

rendre service ça te grignotte jusk'a obstention de ce que ca veut

reellement,la sincerité existe t -elle encore.....

K
9 mars 2004 23:02
La sincérité existe encore grâce à Dieu sauf qu'il est vrai qu'on trouve bcp de gens qui fréquentent les autres par intérêt. PLus on est gentil, plus ils abusent.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
j
9 mars 2004 23:07
les gens sont de + en + materialiste, ils aiment profiter des autres.
(Je ne generalise pas, Dieu merci il reste encore des gens honnete)

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
m
9 mars 2004 23:27
Oui. ça existe même si on sait tous que c'est rare... mais ça existe. heureusement d'ailleurs.
a
10 mars 2004 02:27
wa salam halycom

OUI ça existe encore des gens sincère et sans vouloir connaitre une personne pour des interet. al hamdoulila
certe comme tu dit c'est vrai qu'il y a plus qu'une minorité, quand on voit autour de nous tous c'est calculateur ,manupulateur qui veulent attiré leurs attention que pour des interet c'est grave ,mais n'oublie est je t'apprend rien, qu'il y a un Dieu qui voit tt et nous jujera.
et j'ai pas peur de dire que j'ai rencontrer quelqu'un de vraiment sincère ,gentil et vrai,et c'est toi hamdoulila et combien ne savent pas la change qu'il leur ait de te connaitre réellement, tanpis pour eux!!!

sourit a la vie elle te sourira.
j
10 mars 2004 06:46
sbhalrhir

merci arabesque pour ta franchise,je remercie dieu 2 t'avoir rencontré car tu es l'1 des rares personnes qui parle avec son coeur et qui n'attent rien en retour en esperant inch'allah que je rencontre d'otre personne comme ca.

O
10 mars 2004 07:29
Pour moi, tout le monde est bon, tout le monde est genereux et tout le monde est serviable par nature, et ce, jusqu'a preuve du contraire...

Pour ma part, j'aime me rendre utile et j'aime rendre service autour de moi par interet. L'interet que j'y trouve est la simple satisfaction personnelle... je pense que si tout le monde faisait comme ca, si tout le monde essayait de prendre de la satisfaction personnelle en etant gentil et serviable avec les gens autour, on vivrait dans un monde bien meilleur...

Oui il y a des hypocrites et des manipulateurs. Ils sont parmi nous et ils evoluent avec nous. Je n'ai pas de problemes a me rendre utile meme pour ces gens la, car au bout du compte, j'y gagne aussi, ne serait-ce qu'en nombre de hassanates....
j
10 mars 2004 07:34
que dieu te protege ca fé plaisir a entendre,change rien reste le m

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook