Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La naïveté, le désespoir ..
R
15 janvier 2021 14:57
Salam oulaykom

Je suis tombée sur cet article et je suis tombée des nues .
Je n’arrive pas a comprendre comment des femmes arrivent à contracter des crédits pour un homme qui n’est personne pour elles .

[www.leparisien.fr]
N
15 janvier 2021 14:59
« Farid le mytho » ptdrptdr
Non mais ils s’attaquent toujours aux mêmes profils je pense, des femmes en détresse sentimentale, naïves et manipulables.
G
15 janvier 2021 15:00
Salam,

Incroyable je suis choqué c’est n’importe quoi
'
15 janvier 2021 15:00
Selem

Pas tt lu mais ca me fait penser à Jamel Leulmi le tueur Ill

Jamais je donnerai un rond à un mec qu est pas mon mari ou de ma famille.

Il a qu a bosser comme tout le monde, ou vivre des aides de l etat et pas me faire chier.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
15 janvier 2021 15:05
Le point positif c’est que Farid n’a pas tenté de les tuer ...
Dans un reportage de M6 , les mecs de son quartier étaient en admiration devant ses pratiques .
Aucune dignité , passer pour un gigolo
Citation
☀ a écrit:
Selem

Pas tt lu mais ca me fait penser à Jamel Leulmi le tueur Ill

Jamais je donnerai un rond à un mec qu est pas mon mari ou de ma famille.

Il a qu a bosser comme tout le monde, ou vivre des aides de l etat et pas me faire chier.
R
15 janvier 2021 15:07
Une copine qui est greffière à Bobigny était présente au procès , un sacré numéro apparemment
Citation
NossiJasmin a écrit:
« Farid le mytho » ptdrptdr
Non mais ils s’attaquent toujours aux mêmes profils je pense, des femmes en détresse sentimentale, naïves et manipulables.
N
15 janvier 2021 15:12
Ah bah je veux bien te croire
Citation
Amorino a écrit:
Une copine qui est greffière à Bobigny était présente au procès , un sacré numéro apparemment
15 janvier 2021 15:16
c'est pour ça qu'on dit que l'accord du père de la femme est obligatoire avant le mariage de celle-ci, tout ça pour éviter justement qu'elle soit manipulée par Farid le mytho
Citation
NossiJasmin a écrit:
« Farid le mytho » ptdrptdr
Non mais ils s’attaquent toujours aux mêmes profils je pense, des femmes en détresse sentimentale, naïves et manipulables.
aimer le créateur ... aider la créature
C
15 janvier 2021 16:02
Salam

Bah justement si elles en viennent à contracter des crédits pour un homme "qui n'est personne pour elles" c'est que celui-ci est justement "tout" pour elle.. (à ses yeux)

il y à certaines personnes fragile émotionnellement et en forte dépendance affective qui sont prêt à tout pour aider l'être aimé....lui faire du bien, lui rendre service, pensant à tort que ce mec leurs en sera reconnaissant et développera son amour envers elles..

Mais non c'est tout le contraire qui se passe..les hommes peuvent être crapuleux, les femmes aussi d'ailleurs, ils et elles ne se doutent pas que ça peux détruire une vie, émotionnellement aussi.
r
27 janvier 2021 00:21
Pas de relation hormis mariage cas de crédit sur son dos
Citation
Amorino a écrit:
Salam oulaykom

Je suis tombée sur cet article et je suis tombée des nues .
Je n’arrive pas a comprendre comment des femmes arrivent à contracter des crédits pour un homme qui n’est personne pour elles .

[www.leparisien.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook