Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naiveté
s
2 juillet 2007 22:14
Salam


Pensez-vous que les femmes sont très naives ? Moi, j'ai de plus en plus tendance à le penser

En disant cela il y a une bonne part de lecture des posts de yabiladi qui m'influe....
j
2 juillet 2007 22:16
salam


ooooh que oui !!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
2 juillet 2007 22:16
celles qui le veut bien

noramlement st les plus futés



















bon nini
P
2 juillet 2007 22:17
Salam

On croit souvent en la justice

alors qu'elle n'existe pas,


un homme fait ce qu'il veut et ne se remettra jamais en cause --> les femmes souffrent de cette injustice --> la femme est naive
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
2 juillet 2007 22:24
oh que non ! ya pas plus lezarde que la femme,


et nous pousse a commetre les attrocite les plus vilaine et apres on dis kel sont naives !!!
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
2 juillet 2007 22:25
La femme est donc naive de croire en la justice.


mais quel est alors le tort en elle que de croire en l'humain ? de croire que cet humain a sa part de conscience en lui qui le travaillera à un moment ou à un autre....
s
2 juillet 2007 22:25
illustre....

Citation
l9bi7 a écrit:
oh que non ! ya pas plus lezarde que la femme,


et nous pousse a commetre les attrocite les plus vilaine et apres on dis kel sont naives !!!
M
2 juillet 2007 22:27
elles sont naives mais c'est tellement bo une femme naive qu'une femme remplie de vice Angel et c'est en forgeant qu'on devient forgeron grinning smiley
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
a
2 juillet 2007 22:28
salam, etant toute nouvelle sur ce forum

On le deviens de moin en moin naive............avec lage , etant croyante ! on fait semblant de letre !!
tout simplement defois javoue faire les choses a contre coeur se la niya
l
2 juillet 2007 22:33
Citation
salma26 a écrit:
illustre....

Citation
l9bi7 a écrit:
oh que non ! ya pas plus lezarde que la femme,


et nous pousse a commetre les attrocite les plus vilaine et apres on dis kel sont naives !!!

exemple : je suis avec elle choisir la "couleur" dune voiture economique (toyota corolla) que javais deja en tete !


alors quelle etait la juste pour choisir la couleur , jai fini par acheter qque chose ki excede mon niveau de vie et la je suis tres serrer avec ce credit !


et quand je menerve pkoi elle ma fait ca, elle me sourit espiglement !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
2 juillet 2007 22:38
* Je ne comprends pas très bien!


la voiture c'est un cadeau pour elle ? =====) je comprendrai le côté "espiègle" que tu fais d'elle



si l'achat de la voiture est pour toi =====) look & read *


Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
illustre....

Citation
l9bi7 a écrit:
oh que non ! ya pas plus lezarde que la femme,


et nous pousse a commetre les attrocite les plus vilaine et apres on dis kel sont naives !!!

exemple : je suis avec elle choisir la "couleur" dune voiture economique (toyota corolla) que javais deja en tete !


alors quelle etait la juste pour choisir la couleur , jai fini par acheter qque chose ki excede mon niveau de vie et la je suis tres serrer avec ce credit !


et quand je menerve pkoi elle ma fait ca, elle me sourit espiglement !
P
2 juillet 2007 22:38
Es tu capable d'une reflexion moins profonde que ça perplexe







Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
illustre....

Citation
l9bi7 a écrit:
oh que non ! ya pas plus lezarde que la femme,


et nous pousse a commetre les attrocite les plus vilaine et apres on dis kel sont naives !!!

exemple : je suis avec elle choisir la "couleur" dune voiture economique (toyota corolla) que javais deja en tete !


alors quelle etait la juste pour choisir la couleur , jai fini par acheter qque chose ki excede mon niveau de vie et la je suis tres serrer avec ce credit !


et quand je menerve pkoi elle ma fait ca, elle me sourit espiglement !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
2 juillet 2007 22:53
Citation
l9bi7 a écrit:
oh que non ! ya pas plus lezarde que la femme,


et nous pousse a commetre les attrocite les plus vilaine et apres on dis kel sont naives !!!


ya pas lezard avec les femmes mais y a le serpent mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Clap


ptit souvenir de just married de relic et amine Clap

Ah waldi ! donc alakoum zwaj, c'est… heu… fait attention les femmes…heu… ma t'khalihach t'khlej bzaf ou... ''
-Nan : à la maison ! à la cuisine !
-Voilà adi hya, la… la vérité d'la… d'la femme, parce que attention les femmes... -T'khalihoum la…la télécommande, t'hidi la télé, leghol !
-Y'a pas de lézard !
-Ha oui y'a pas de lézard ! y'a les lézard Si Mohammed, y'a même les serpents Hmha les femmes !
Ana n'goulek ! alors vraiment... en tout cas... Ça fait plaisir quand même !
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
3 juillet 2007 11:13
perplexeeye rolling smiley

Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
illustre....

Citation
l9bi7 a écrit:
oh que non ! ya pas plus lezarde que la femme,


et nous pousse a commetre les attrocite les plus vilaine et apres on dis kel sont naives !!!

exemple : je suis avec elle choisir la "couleur" dune voiture economique (toyota corolla) que javais deja en tete !


alors quelle etait la juste pour choisir la couleur , jai fini par acheter qque chose ki excede mon niveau de vie et la je suis tres serrer avec ce credit !


et quand je menerve pkoi elle ma fait ca, elle me sourit espiglement !
m
3 juillet 2007 12:20
salam

une femme te fais croire qu elle est naive mais il en est rien..
a
3 juillet 2007 12:30
salem,,


ca depend , tu as les vrai naive et les fausses !!! après il suffit de voir ça sur du long terme
3 juillet 2007 13:27
Citation
Prisma a écrit:
Salam

On croit souvent en la justice

alors qu'elle n'existe pas,


un homme fait ce qu'il veut et ne se remettra jamais en cause --> les femmes souffrent de cette injustice --> la femme est naive


salam

désolé, le "un homme fait ce qu'il veut et ne se remettra jamais en cause" ne convient pas à être dit!

Et puis désolé, les femmes ne sont pas des victimes éternelles, à chacune de faire en sorte de faire que cette "injuste" dont tu nous fait part ne le soit pas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
3 juillet 2007 13:37
ouai

moi jassocierai naive a innocente.

elles le sont pas toutes

et pour celles qui le sont, a forces de se prendre des claques , deviennent moins naives, et très méfiante
s
3 juillet 2007 17:16
salam
ouiiiiii on est naive avec les mecs quand ils savent quand tient a eux
mais je trouve mignon un homme naive tu peux lui faire gober ce qu'il veut d'ailleurs c'est ce qu'il font avec nous
M
3 juillet 2007 20:18
N'est naive que celle qui le veux (ou vaux) bien !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook