Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai été naive
k
26 mai 2010 19:54
Salam..


Laisses passer qlq jours sans donner de nouvelles et recontacte le d'un autre numéro..tu seras fixer !


Au fait, tu le croises sur msn?facebook??et autres?

Mohimm..te prens pas la tête ! Penses à autre chose

Tu sais quoi ? fais la prière de consultation..si c'est pas le bon..t'auras plus de facilité à l'oublier !


winking smiley Salam
a
27 mai 2010 12:41
salam alaikoum a tous pour vous dire qu hier il ma reconctater hier il m a di kil été dsl mais qu il avait des problemes et qu il m avait pas oublier machallah j ai eu son mesage juste apré ma priere es peu etre une signe ? mais je me mefie kan meme sinceremen merci a toute pour vos encouragements
m
27 mai 2010 14:13
Citation
amouchleuha a écrit:
salam alaikoum a tous pour vous dire qu hier il ma reconctater hier il m a di kil été dsl mais qu il avait des problemes et qu il m avait pas oublier machallah j ai eu son mesage juste apré ma priere es peu etre une signe ? mais je me mefie kan meme sinceremen merci a toute pour vos encouragements

Salam

Mefies toi... je me demande ce que ca peut être comme problème, au point qu'il voit que tu essayes de le joindre et qu'il ne t'a même pas envoyé un sms perplexe

Attention a ne pas retomber dans le même piège, car dis toi que certain ont le mensonge dans le sang

j'espere qu'il est sincere avec toi

salam
U
6 juin 2010 16:00
salam ma seur
apré avoir lu ton poste ba sa ma fé raplé mon histoire c exactement la mm et j'ai envie de te dire HADOULILEHH POUR TOI KE SA SOI KE 4MOIS 4MOIS C KE DALL moi sa fesait 2an et demi presk 3 é du jour o lendemin plu de new le pire c ke ts allé bien on ne s'étaient pas embrouillé ni quoi que ce soit il ne repondait pas au apell et quand je l'ai aplé en masqué il a dekroché é ossito il a entendu ma voi il m'a racroché o nez san explikation é jessaye de vivre ac tu verra c ke 4 mois tu oublira ac le ten ti pensra plus
M
6 juin 2010 22:41
Salam


bah c'est juste 4mois et tu fais tout cela:alors tu va!!!!!!!!!!!!!!si tu été avec lui 4ans tu va faire quoi?se suicider ?prend ton temps et fais pas confiance à n'importe qui même s'il ta présenté à sa famille....bisous
f
6 juin 2010 22:52
il fallait pas penser au mariage des le premier rdv Heu
e
6 juin 2010 23:26
Citation
amouchleuha a écrit:
salam alaikoum je me permets d écrire pour me soulager un peu même ci le sujet est assez répétitif je sais bien. voila cela fais 4 mois que je discutais avec un garçon il me semblait serieux j en ai parler a ma mère et lui a ses parents je pensais vraiment que c été la bonne personne il se comportai bien avec moi javé rien a dire et du jour au lendemain je n ai plus de nouvelle de lui j ai essayé d appeler je me suis dis peut être kil lui ai arrivé quelque chose de grave mais aucune réponse a mes appels ni mes messages alors j ai arrête et je me suis fais une raison mais je m en veux tellement de m être attaché et d y avoir cru vous ne pouvez même pas imaginer je m en veux j espère tellement que cette douleur passera

Bonsoir,
encore un lâche, un immature, un infantile, un nombriliste, un égoïste, un Peter Pan qui refuse de grandir
il a des problèmes ??!! pauvre petit lapin
Il vaut mieux qu'il disparaisse maintenant qu'une fois que tu seras chargée de famille
Tu n'auras jamais la réponse à tes questions, fais-toi une raison. Et s'il revenait la bouche en coeur, ce serait pour mieux repartir une fois que tu l'auras rassuré, tu sais comme les enfants qui se tapent dessus au bac à sable et qui courent essuyer leur morve sur les jupes de leur mère Danse
Courage, c'est un mauvais moment à passer, mais tellement fréquent que c'est celui qui reste qui devient une exception ptdr et qu'on soupçonne des pires intentions
Cdt
A
7 juin 2010 17:54
Salam
perplexe ATTENTION!! j'espere que tu a été un minimum dure avec lui et kil avait de tres bonnes raisons. tiens nous au courant biz
_
7 juin 2010 20:00
Pfffffff un lâche de plus, appelle le, à la rigueur relance le une autre fois....si le silence radio persiste, zappe ma chère, il n'en vaut pas la peine, le message semble explicite. Ne te remets pas en question, laisse le filer, il le regrettera surement.....mais préserve ton honneur et ta fierté ma chérie !!!

Il faut se faire une raison, c t pas le bon.....la preuve, il prend la poudre d'escampette sans même avoir le courage de s'expliquer...on se pose bcp de questions les premiers temps mais on finit par l'accepter.


Bon courage....bisous !!!
a
7 juin 2010 21:51
salam alaikoum a toutes dsl de mon absence mais je sui en periode d examen merci bcp pour votre soutien et vos témoignages avec le jeun hommee pour l instant hamdouliah ca se passe bien je laise un peu passer parce kil ma fai du mal la dernière foi donc je garde mes distances.

Dsl pour les filles qui ont vecu une situation pire a cause de mec qui n en valen pa la peine mais pour moi pour l instant c est revenu a la normale j espere inchallah ke ca restera come ca et kil ke ca debouchera sur du serieu inchallah
jvous fais de gros bisou a toute merci enormemen et je ne quite pa le forum je vous donerai des nouvelles merci encore
a
7 juin 2010 22:07
Citation
fatmalachelha a écrit:
salam ma seur
apré avoir lu ton poste ba sa ma fé raplé mon histoire c exactement la mm et j'ai envie de te dire HADOULILEHH POUR TOI KE SA SOI KE 4MOIS 4MOIS C KE DALL moi sa fesait 2an et demi presk 3 é du jour o lendemin plu de new le pire c ke ts allé bien on ne s'étaient pas embrouillé ni quoi que ce soit il ne repondait pas au apell et quand je l'ai aplé en masqué il a dekroché é ossito il a entendu ma voi il m'a racroché o nez san explikation é jessaye de vivre ac tu verra c ke 4 mois tu oublira ac le ten ti pensra plus


salam alaikou ma soeur jli ton commentaire et je me demande comment un etre humain peu faire une chose pareil c de la lacheté pure et simple aucune morale ca me fai mal pour toi wallah inchallah ke tu trouve une persone bcp mieu ke lui inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook