Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naître femme = Pas de bol
F
22 juin 2016 07:26
- Parfaite et sans défaut tu seras

-Enfermée chez toi en attendant le prince charmant tu devras

-Ne connaître aucun individu de sexe mâle ou cela se saura par les amis, proches, voisins éloignés, cousins du 6e degré de ton futur mari

-Savoir faire à manger tel un cordon bleu tu devras et que ça plaise à belle-maman sinon tu n'es pas digne de son fils

-T'occuper de toutes les tâches ménagères même si tu travailles tu devras, et ce sans broncher car monsieur est fatigué

-Se taire quand monsieur te fais un reproches tu devras,

-Acquiescer quand monsieur râle car monsieur à toujours raison

-Le satisfaire au lit telle une déesse de la luxure mais pas trop sinon il te demandera de remonter les archives de ta vie passée

-Demander à monsieur si son escapade chez la voisine et chez ses prétendantes des sites de rencontres se sont bien passés. (tu n'oserais pas t'en plaindre enfin car monsieur à des besoins que sa pauvre condition de mâle ne peut retenir)

-Encaisser les coups et les gifles de ton mari et faire l'effort de comprendre son geste, (après tout tu l'as bien cherché et puis de toute façon les bleus vont bien avec ton nouveau pull)

-Faire en sorte de le comprendre quand il n'a plus envie de toi et veut te divorcer, et lui dire que c'est vrai tu es une femme ingrate

-Se taire quand celui-ci quitte le domicile familial, il à ses raisons donc tais-toi

-L'accueillir à bras ouvert en lui préparant son met favoris quand il revient 7 mois après comme une fleur
Ω
22 juin 2016 07:30
Ce que tu dis s'applique seulement si tu te marie avec un imbécile sans éducation. Un homme ayant un comportement juste, c'est à dire en conformité avec les enseignement islamiques, ne fera pas subir cela à son épouse.
22 juin 2016 07:35
Il y a quand même bon nombre "d'imbéciles sans éducation "..
whistling smiley
Citation
Jidal a écrit:
Ce que tu dis s'applique seulement si tu te marie avec un imbécile sans éducation. Un homme ayant un comportement juste, c'est à dire en conformité avec les enseignement islamiques, ne fera pas subir cela à son épouse.
22 juin 2016 08:13
Salam

Pourtant vous y êtes pour quelques choses dans l’affaire ensuite le choc
des générations ne vous a pas aidé et comment peut-il le faire, donc de nos jours
c'est à vous de refaire les règles telles qu'elles devraient être ou lieu de se plaindre
il faut agir, vous avez pourtant les moyens pour réussir.

Citation
FleurDeVerite a écrit:
- Parfaite et sans défaut tu seras

-Enfermée chez toi en attendant le prince charmant tu devras

-Ne connaître aucun individu de sexe mâle ou cela se saura par les amis, proches, voisins éloignés, cousins du 6e degré de ton futur mari

-Savoir faire à manger tel un cordon bleu tu devras et que ça plaise à belle-maman sinon tu n'es pas digne de son fils

-T'occuper de toutes les tâches ménagères même si tu travailles tu devras, et ce sans broncher car monsieur est fatigué

-Se taire quand monsieur te fais un reproches tu devras,

-Acquiescer quand monsieur râle car monsieur à toujours raison

-Le satisfaire au lit telle une déesse de la luxure mais pas trop sinon il te demandera de remonter les archives de ta vie passée

-Demander à monsieur si son escapade chez la voisine et chez ses prétendantes des sites de rencontres se sont bien passés. (tu n'oserais pas t'en plaindre enfin car monsieur à des besoins que sa pauvre condition de mâle ne peut retenir)

-Encaisser les coups et les gifles de ton mari et faire l'effort de comprendre son geste, (après tout tu l'as bien cherché et puis de toute façon les bleus vont bien avec ton nouveau pull)

-Faire en sorte de le comprendre quand il n'a plus envie de toi et veut te divorcer, et lui dire que c'est vrai tu es une femme ingrate

-Se taire quand celui-ci quitte le domicile familial, il à ses raisons donc tais-toi

-L'accueillir à bras ouvert en lui préparant son met favoris quand il revient 7 mois après comme une fleur
22 juin 2016 08:16
Merci Seigneur de m avoir pas fait femme, priaient les juifs...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
22 juin 2016 08:26
On te traitera de la façon dont tu te laisseras traiter donc les femmes qui se font traiter comme de la M... y ont un peu contribué finalement.
Après, je suis d'accord sur le fait que la société (surtout chez nous) en attendra toujours plus d'une femme, sera toujours plus dure avec une femme...
Mais qui se soucie de ce que pensent les autres? Pas moi en tout cas...
22 juin 2016 08:45
Oui parce que la condition de la femme dans la religion juive est très difficile à vivre...

Exemple :

le mari doit "faire sortir" sa femme de chez lui quand elle a ses menstrues car il est écrit dans la Tora "éloignez vous de vos femmes" sauf qu'ils l'ont pris au premier degré ! lol
Dans l'Islam aussi il est écrit dans le Coran la même phrase...

En gros, une fois par mois, la femme juive doit se trouver un autre toit Ill

Citation
mamiche a écrit:
Merci Seigneur de m avoir pas fait femme, priaient les juifs...
A
22 juin 2016 08:46
Salam,

J'ai l'impression que tu as fait une liste des pires choses qui puissent arriver à une femme. Je ne nierai pas que certaines peuvent arriver, parfois même le lot complet... mais par pitié ne dîtes pas qu'il s'agit là de la situation par défaut dans laquelle se retrouve chaque femme.

AlhamdoulilAh, il y a sur cette terre des hommes pieux, respectueux ou simplement des hommes doués d'un minimum de bon sens qui ne cautionneraient jamais ce genre de comportement. Ne généralisons pas mes sœurs.
22 juin 2016 09:28
Salut,

C'est bien dommage d'avoir cette vision de l'homme, de la vie à deux...mais étant optimiste, je vais donner mon point de vue.

- Parfaite et sans défaut tu seras
Je ne recherche pas la perfection, juste une vie meilleure à deux smiling smiley

-Enfermée chez toi en attendant le prince charmant tu devras
Une femme doit vivre sa vie comme bon le semble et apprendre. La vie extérieure est formidable, il faut juste choisir les bons endroits. On attend pas l'amour, on la crée directement ou indirectement en la provocant.

-Ne connaître aucun individu de sexe mâle ou cela se saura par les amis, proches, voisins éloignés, cousins du 6e degré de ton futur mari
Ma future femme peut avoir eu un ex, des amis de sexe opposés, le plus important pour moi c'est de connaître ses valeurs et comment elle voit une vie à deux.

-Savoir faire à manger tel un cordon bleu tu devras et que ça plaise à belle-maman sinon tu n'es pas digne de son fils
On cuisinera ensemble. Si elle aime cuisiner, tant mieux....sinon....m****! On apprendra à deux. grinning smiley

-T'occuper de toutes les tâches ménagères même si tu travailles tu devras, et ce sans broncher car monsieur est fatigué
Nous sommes au 21ème siècle, on partage les tâches!

-Se taire quand monsieur te fais un reproches tu devras,
Se taire pour m'écouter, et ensuite répondre et je me tairais pour l'écouter.

-Acquiescer quand monsieur râle car monsieur à toujours raison
Je suis un être humain, j'évolue constamment, ainsi que ma future femme. Je peux avoir raison, comme je pourrai avoir tort! Et l'admettre ne me dérangerai pas

-Le satisfaire au lit telle une déesse de la luxure mais pas trop sinon il te demandera de remonter les archives de ta vie passée
Et la femme n'a pas besoin d'être satisfaite? smiling smiley

-Demander à monsieur si son escapade chez la voisine et chez ses prétendantes des sites de rencontres se sont bien passés. (tu n'oserais pas t'en plaindre enfin car monsieur à des besoins que sa pauvre condition de mâle ne peut retenir).
Dans un relation l'homme doit être aussi bien exemplaire que la femme, surtout dans les actes.

-Encaisser les coups et les gifles de ton mari et faire l'effort de comprendre son geste, (après tout tu l'as bien cherché et puis de toute façon les bleus vont bien avec ton nouveau pull).
Que le bon Dieu me maudisse à vie si un jour j'ose battre ma future femme!

-Faire en sorte de le comprendre quand il n'a plus envie de toi et veut te divorcer, et lui dire que c'est vrai tu es une femme ingrate
S'il y a plus d'amour, le premier moyen est d'en parler. Cela pourrait venir de moi ou d'elle.


-Se taire quand celui-ci quitte le domicile familial, il à ses raisons donc tais-toi
Ma femme sera au courant de mes sorties. Je serai soit chez ma mère, ma famille, mes amis ou avec mes beaux frères.

-L'accueillir à bras ouvert en lui préparant son met favoris quand il revient 7 mois après comme une fleur
Tout dépendra de la situation.

Citation
FleurDeVerite a écrit:
- Parfaite et sans défaut tu seras

-Enfermée chez toi en attendant le prince charmant tu devras

-Ne connaître aucun individu de sexe mâle ou cela se saura par les amis, proches, voisins éloignés, cousins du 6e degré de ton futur mari

-Savoir faire à manger tel un cordon bleu tu devras et que ça plaise à belle-maman sinon tu n'es pas digne de son fils

-T'occuper de toutes les tâches ménagères même si tu travailles tu devras, et ce sans broncher car monsieur est fatigué

-Se taire quand monsieur te fais un reproches tu devras,

-Acquiescer quand monsieur râle car monsieur à toujours raison

-Le satisfaire au lit telle une déesse de la luxure mais pas trop sinon il te demandera de remonter les archives de ta vie passée

-Demander à monsieur si son escapade chez la voisine et chez ses prétendantes des sites de rencontres se sont bien passés. (tu n'oserais pas t'en plaindre enfin car monsieur à des besoins que sa pauvre condition de mâle ne peut retenir)

-Encaisser les coups et les gifles de ton mari et faire l'effort de comprendre son geste, (après tout tu l'as bien cherché et puis de toute façon les bleus vont bien avec ton nouveau pull)

-Faire en sorte de le comprendre quand il n'a plus envie de toi et veut te divorcer, et lui dire que c'est vrai tu es une femme ingrate

-Se taire quand celui-ci quitte le domicile familial, il à ses raisons donc tais-toi

-L'accueillir à bras ouvert en lui préparant son met favoris quand il revient 7 mois après comme une fleur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/16 09:40 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
b
22 juin 2016 09:32
franchement être une femme c'est pas de tout repos on va pas se voiler la
face
la femme elle porte le monde sur ses épaules, elle endosse toutes les casquettes
sans la femme ils seraient complètement paumé
22 juin 2016 09:35
c'est la société actuel qui fait qu'on a pas de bol, dire qu'a la basse on es un bijoux......
22 juin 2016 09:40
Elijah a raison. Donc bravo Clap
F
22 juin 2016 09:40
Pour reprendre une célèbre Beyoncé :

Who run the world.... GIRLS !! smiling smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
franchement être une femme c'est pas de tout repos on va pas se voiler la
face
la femme elle porte le monde sur ses épaules, elle endosse toutes les casquettes
sans la femme ils seraient complètement paumé
A
22 juin 2016 09:47
Tu as oublié :

-accepter qu'il prenne une seconde / troisième / quatrième epouse s'il en a envie . sinon tu lui interdit ce que dieu lui a autorisé

-Être toujours tirée à quatre épingles et sentir la rose mêmes après avoir fait le grand nettoyage , fait un couscous , une assiette de msemen , laver les petits et fait le repassage .

Sinon ton post est assez drôle grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/16 09:57 par Znyga.
T
22 juin 2016 09:48
Un moment donné faut arrêter d'exagérer.
22 juin 2016 09:55
Naître femme =beaucoup de bol.

Pouvoir porter son enfant ,le sentir vivre à l intérieur de soi ,la meilleure chance qu on puisse avoir.

Avoir cette sensibilité qui fait notre force ,notre équilibre .

Savoir endosser plusieurs rôles à la fois ,et effectuer plusieurs tâches en même temps .Et oui être polyvalente c est notre point fort.

Être plus tenace face à la douleur ,car forcément on eu le meilleur entraînement ,l accouchement.


Pouvoir porter une robe ou un pantalon au choix . spinning smiley sticking its tongue out

Avoir le droit de pleurer en public ,d exprimer nos émotions librement .

Avoir le choix ,les cheveux courts ou longs au gré de nos envies

Pouvoir faire du shopping des heures sans se lasser .

Avoir la peau lisse ,le visage doux .... grinning smiley
h
22 juin 2016 10:28
+ Savoir être une soumise au pieds de son homme aussi
Citation
Douce perle a écrit:
Naître femme =beaucoup de bol.

Pouvoir porter son enfant ,le sentir vivre à l intérieur de soi ,la meilleure chance qu on puisse avoir.

Avoir cette sensibilité qui fait notre force ,notre équilibre .

Savoir endosser plusieurs rôles à la fois ,et effectuer plusieurs tâches en même temps .Et oui être polyvalente c est notre point fort.

Être plus tenace face à la douleur ,car forcément on eu le meilleur entraînement ,l accouchement.


Pouvoir porter une robe ou un pantalon au choix . spinning smiley sticking its tongue out

Avoir le droit de pleurer en public ,d exprimer nos émotions librement .

Avoir le choix ,les cheveux courts ou longs au gré de nos envies

Pouvoir faire du shopping des heures sans se lasser .

Avoir la peau lisse ,le visage doux .... grinning smiley
22 juin 2016 11:14
Et elle va ou, une fois par mois la femme juive ?
Citation
fleuredejenna a écrit:
Oui parce que la condition de la femme dans la religion juive est très difficile à vivre...

Exemple :

le mari doit "faire sortir" sa femme de chez lui quand elle a ses menstrues car il est écrit dans la Tora "éloignez vous de vos femmes" sauf qu'ils l'ont pris au premier degré ! lol
Dans l'Islam aussi il est écrit dans le Coran la même phrase...

En gros, une fois par mois, la femme juive doit se trouver un autre toit Ill
Irrésistiblement .....aliénophobe !
22 juin 2016 11:14
On peut rêver Angel
Citation
Douce perle a écrit:
Naître femme =beaucoup de bol.

Pouvoir porter son enfant ,le sentir vivre à l intérieur de soi ,la meilleure chance qu on puisse avoir.

Avoir cette sensibilité qui fait notre force ,notre équilibre .

Savoir endosser plusieurs rôles à la fois ,et effectuer plusieurs tâches en même temps .Et oui être polyvalente c est notre point fort.

Être plus tenace face à la douleur ,car forcément on eu le meilleur entraînement ,l accouchement.


Pouvoir porter une robe ou un pantalon au choix . spinning smiley sticking its tongue out

Avoir le droit de pleurer en public ,d exprimer nos émotions librement .

Avoir le choix ,les cheveux courts ou longs au gré de nos envies

Pouvoir faire du shopping des heures sans se lasser .

Avoir la peau lisse ,le visage doux .... grinning smiley
A
22 juin 2016 11:18
Elle change de lit . Ils ne dorment plus dans le même lit et ne se touchent plus même pour dire bonjour . D'ailleurs elle est intouchable durant cette période même de la part de sa famille.frere pere etc
Citation
mamiche a écrit:
Et elle va ou, une fois par mois la femme juive ?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook