Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naissance (mouton)
S
25 juillet 2014 18:57
Salam, je m'appelle Sarah, j'ai 14 ans et je viens d'entendre ma mère dans le salon, elle a dit à ma tante que je suis la seule à qui mon père n'a pas fait faire égorger un mouton à ma naissance... sad smiley Alors qu'il l'a fait pour mes 2 frères et même pour un qui a juste 2 ans !! Pourquoi pas à moi ??? crying( Et c'est grave ?? Pff en plus mon père il ne m'a jamais aimé et il ne me frappe qu'à moi alors que je fais tout pour être une fille modèle, discrète et pas encombrante... En plus aux autres il leur acheté tout ce qu'ils veulent alors qu'ils sont parfois méchant et irrespectueux avec lui --' Moi tellement qu'il ne fait pas attention à moi j'ai honte de lui parler ou de le regarder vous vous en rendez compte !!!!
M
25 juillet 2014 19:03
Mais non c'est pas grave, t'en fait pas Angel

Aprés les relations dans une famille maghrébine ( en générale ) Sont trés pudique voirs froide, c'est le cas dans beaucoup de famille ! Dérriére cette montagne de pudeure ton pére t'aime énormément, c'est juste qu'il ne te le montre pas ! Continus dans ce chemin , tu auras l'amours de ton pére et celui d'ALLAH ! Puis pour le mouton c'est vraiment rien du tout, te prends pas la tête, je sait même pas si on a en égorgé un pour moi ptdr
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook