Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naissance en Mauritanie d'une organisation: Sahara marocain
s
6 janvier 2015 19:04
Un groupe de cadres et d’universitaires mauritaniens ont décidé de créer une organisation dénommée « Mauritaniens pour un Sahara marocain ».
Cette organisation, indiquent ses initiateurs, vise à réunir les Mauritaniens autour de l’objectif de participer à mettre un terme au conflit artificiel créé autour du Sahara marocain, et ce en adoptant la proposition d’autonomie comme solution objective et définitive du problème.
La création de cette organisation est venue couronner un mouvement interne prôné par un groupe de cadres, intellectuels et universitaires dont la plupart ont été formés dans les universités marocaines au cours de la dernière décennie.
L’assemblée générale constitutive de cette ONG a décidé de former un bureau provisoire présidé par le docteur Ahmadou Ould Val.
A noter que la création de cette organisation est le résultat des efforts inlassables déployés par une importante frange de l’élite mauritanienne dans le but de soutenir le Maroc et de mettre fin à ce conflit qui bloque l’intégration et les projets de développement dans la sous-région.
je hais l'hypocrisie
6 janvier 2015 20:07
Ouuuuuffff, depuis le temps qu'on attend ce type d'initiatives. Des initiatives maghrébines pour aider à la construction de l'UMA en remettant l'Algérie à sa place. Et c'est ce que j'ai toujours reproché à nos frères tunisiens, Libyens et mauritaniens, c'est qu'ils veulent l'UMA mais ne font rien pour l'avoir.

Heureusement que cela commence par nos frères mauritaniens qui connaissent l'histoire de cette partie du monde mieux que n'importe qui.
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
s
6 janvier 2015 20:13
bonsoir
c'est une certitude que l'année , cette année qui finit par le chiffre 5 est la bonne elle portera chance
notre affaire Nationale sera réglée cette année
je hais l'hypocrisie
a
6 janvier 2015 20:59
Salam,

Union du Maghreb arabe... Pas concerné.
s
6 janvier 2015 21:12
c'est vrai que les Arabomusulmans n'ont jamais été et ne seront jamais des gens de paroles
c'est impossible , les arabes n'ont jamais tenu parole pourquoi ce défaut?
je crois parce que ils ne disent pas; Incha Allah , Hamdoulillah , soubhana; Allah Astaghfire Allah Amine Bi7aouili Allah
je hais l'hypocrisie
a
6 janvier 2015 21:34
Salam,

 
Non merci 0

Union avec ça... non, merci. Si cela intéresse d'autres, c'est gratuit !
a
6 janvier 2015 22:11
Salam,

Établir une distance est plus noble. Et en les observant, désolé, ils sont incurables ! Des babouins sodomites, égorgeurs et rôtisseurs.

Il faut se rappeler le grand-père d'Averroès et Abdelkrim : prendre ses distances avec quelqu'un qu'on n'aime pas, avec lequel on n'est pas d'accord, avec lequel cela ne sert à rien de discuter,... C'est du local. Pas des exemples étrangers.

Car ces babouins de Libye, rappelez-vous ce qu'ils ont fait à leur chef : sodomisé avec un objet ! Des animaux.
m
7 janvier 2015 18:56
Citation
abde12 a écrit:
Salam,


Car ces babouins de Libye, rappelez-vous ce qu'ils ont fait à leur chef : sodomisé avec un objet ! Des animaux.
tu veux dire par la baillonnette de leur arme ? oui c'est bien ça.
Et c'est bpour cela que al assad a détruit la syrie au lieu de la quitter car mieux mourir en bataille que mourir sodomisé par un batard en plus
(salueabde12, moi et toi nous serons bani de yabiladi, soit certain, nous sommes trop courageux, nosu prenosn yabiladi pour charlie hebdo, si on ne se voit plus, garde moi en memoire)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook