Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naissance en france
a
28 juin 2007 18:44
salut a tous
la question est le voici je suis né en france et je vai bientot deposer le dossier de ccm et
j'aimerai savoir si d'être né en france sa sera un avantage qui pourra facilité mes demarches administratif ou le contraire c est a dir etre compliqué encore mes demarches et merci d avance
(tm)
z
28 juin 2007 19:11
Salem,

Comme tu va te marier au Maroc et donc devant les autorités marocaine, tu va te marier en tant que Francais et je peux te dire ACCROCHE TOI (quand tu auras recu ton CCM inchALLAH, étant donnée que tu es née en France, il faudra que tu demande le casier jusdiciaire marocain à Rabbat, c'est la seule chose qui est relou sinon que tu soit francais ou franco marocain c'est la même galère...lol)

Bon courage
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
a
29 juin 2007 13:25
salut
mais je suis né en france mais j'ai pas la nationalité française alors je vais deposé le dossier comme marocain et pas français tu m'a compris
f
29 juin 2007 14:04
abdel1982 dans ce cas tu doit demander un regroupement famillial et non ccm, car tu va le faire comme etranger et non comme français, et la franchement cela va etre galere pour toi.

pourquoi tu as pas fait ta nationalite français? cela aide beaucoup pour certaine demarche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook