Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naissance bébé après regroupement familial
K
9 juin 2016 09:57
Bonjour est ce qu'il ya quelqu'un qui peux m'aider après réception de visa long séjour j'ai fait naissance à un bébé comment je peux faire aidez moi je rentre en France et je laisse en Tunisie ou j'attends issi en Tunisie ???!!
A
9 juin 2016 10:06
Bonjour
Selon des informations que j'ai eu du consulat général de France en Fevrier 2015, si vous avez déclaré votre grossesse pendant la procédure de regroupement familiale, votre enfant aura le visa automatiquement. Il faut vous approcher de OFII.
Cordialement
Citation
Koukoukouki a écrit:
Bonjour est ce qu'il ya quelqu'un qui peux m'aider après réception de visa long séjour j'ai fait naissance à un bébé comment je peux faire aidez moi je rentre en France et je laisse en Tunisie ou j'attends issi en Tunisie ???!!
h
9 juin 2016 11:14
Oui renseignes toi auprès des services compétents!
Citation
Koukoukouki a écrit:
Bonjour est ce qu'il ya quelqu'un qui peux m'aider après réception de visa long séjour j'ai fait naissance à un bébé comment je peux faire aidez moi je rentre en France et je laisse en Tunisie ou j'attends issi en Tunisie ???!!
K
9 juin 2016 11:23
oui quand jai passez la visite medical a tunis jai declarer que je suis enceinte conseil moi je rentre en france car jai une visa de 3 mois et je declare mon fils labas ou je declare mon fils issi en tunisie comment je fais et est ce quil ya quelque chose que mo maris doit faire maintenant car quand jai appeler lofi il mont di que je doit avoir lacte de naissance
est ce que vous avez une experience pour ce cas
A
9 juin 2016 11:56
Bonjour,
Moi personnellement, je vous conseille de prendre contacte avec OFII Tunisie et aussi demander à votre mari de prendre contact avec la préfecture..
Il dépend de quelle préfecture en France..
Cordialement
Citation
Koukoukouki a écrit:
oui quand jai passez la visite medical a tunis jai declarer que je suis enceinte conseil moi je rentre en france car jai une visa de 3 mois et je declare mon fils labas ou je declare mon fils issi en tunisie comment je fais et est ce quil ya quelque chose que mo maris doit faire maintenant car quand jai appeler lofi il mont di que je doit avoir lacte de naissance
est ce que vous avez une experience pour ce cas
Pref 92► Dépôt & Entretien préfecture : Mars 15 ►Transmis à Rezé 12/11/2015 ►Num Rezé 2015X 0443XX ► Transmis Etat Civil 19/04/2016 ► Projets Etat Civil 19/07/2016 ► Decret 34 du 27/08/2016, lettre reze 03/09/16
K
9 juin 2016 13:26
Préfecture saint etienne près de Lyon
j
9 juin 2016 16:02
fau voir avec l'offi fau les appeler pour rajouter ton bébé dans le dossier de regroupement familial . vous avez comme bien de chambre dans votre logement en france ?
K
9 juin 2016 18:01
Deux chambre j'ai un garçon qui a eu avis favorable avec et celui la c un garçon aussi mon mari a un appartement de 70 mètre carré avec deux chambres à coucher plus un travail avec cdi il reçoit 1800 euro net par c sava comme sa oui oui ou pas
j
9 juin 2016 21:26
Koukoukouki , félicitations pour cette naissance , je vous conseille de faire toutes les démarches nécessaire pour venir en France avec vos enfants , comme vous avez déclarer votre grossesse à L'OFIL , donc ils sont déjà informé , concernant le salaire de votre mari je vous dit franchement c'est un salaire correct , et concernant le logement vous êtes dans les critéres pour le nombre de M2 , vous pouvez solliciter sos courriers sur ce forum qui vous donneras les infos juridique pour que votre BB bénéficie le RF. un enfant en principe doit vivre avec ses parents il ne peut pas être séparé de ses parents dés les premiers jours de sa vie . Je vous souhaite que tout se passe bien pour votre famille , et votre époux qu'il se renseigne auprés de la préfecture de son département .

Cordialement
Citation
Koukoukouki a écrit:
Deux chambre j'ai un garçon qui a eu avis favorable avec et celui la c un garçon aussi mon mari a un appartement de 70 mètre carré avec deux chambres à coucher plus un travail avec cdi il reçoit 1800 euro net par c sava comme sa oui oui ou pas
j
9 juin 2016 23:17
oui ca va aler tkp demande lui qui rajoute ton bébé sur le dossier de r.f plus vite poussible . une chambre c es assez pour les 2 enfants .
K
11 juin 2016 14:15
??!!!! Pas d'expérience précise à ce sujet
S
SYO
4 août 2021 13:32
Bonjour,
est ce que vous avez réussi à rajouter votre bb au RF ?
D
2 juin 2023 13:33
Bonjour,
Je suis en pleine procédure de recouvrement familial avec mon époux de nationalité belge j’ai déposé la demande de visa le 31/03/2023 et nous sommes le 02/06 j’ai aucune suite j’ai fait parvenir par mail un certificat de grossesse à l’office de l’étranger en Belgique sans suite mon dossier reste invisible sur leur site .
Je suis à 7 mois de grossesse comment procéder si mon enfant naît au Cameroun ?. Y’a t’il un moyen de pression que je puisse utilisé pour Avoir le visa et accoucher près de mon mari ?
Je vous remercie d’avance ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook