Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
act de naissance avec mention Mariée HELP
n
16 février 2007 16:13
j'ai entendu dire que ca peut prendre un mois + ou - pour l'avoir moody smiley, sachant que ca sera un document dont j'en aurais besoin pour ma transcription

est ce que ca prends tt ce temps fou !!!
Merci de vos reponces


Lah Yaatina bcp sbéeeeR angry smiley
p
16 février 2007 17:47
c pas nessaissaire moi ma femme on avais utiliser un act de naissance sans aucune mention
voila bonne chance!
a
16 février 2007 17:50
Citation
pitier2007 a écrit:
c pas nessaissaire moi ma femme on avais utiliser un act de naissance sans aucune mention
voila bonne chance!

je confirme tes propos

bon courage
n
16 février 2007 17:50
tu t'es marié en qu'elle année eye rolling smiley parceque moi c'est écrit en gros sur mon dossier de transcription perplexe
merci de ta reponce
p
16 février 2007 18:03
j'ai fais la demande de transcription le 03 novembre 2006 et j'ai recu le livret le 22 janvier et ma femme as recu son visa le 12 fevrier 2006
on depend de fés
voila
Citation
fatiha1980 a écrit:
tu t'es marié en qu'elle année eye rolling smiley parceque moi c'est écrit en gros sur mon dossier de transcription perplexe
merci de ta reponce
a
16 février 2007 18:07
Citation
fatiha1980 a écrit:
tu t'es marié en qu'elle année eye rolling smiley parceque moi c'est écrit en gros sur mon dossier de transcription perplexe
merci de ta reponce

tu dépend de quel consulat ??
n
16 février 2007 18:10
moi de RAbat !!

alors chaque consulat fonctionne differemment
p
16 février 2007 18:25
moi de fés
n
16 février 2007 18:29
alors les fassi vous etes pistonés ou koi

nous a rabat , ça chamboule Oh
k
16 février 2007 18:54
slt je suis daccord avec pitié ya pa besoin de mention mariage sur l acte.déj si tu es la conjointe francaise lorsque tu temps ke ta transcription n 'es pa faite au pres du consulat tu nés pa encore reconu en tant ke marié en france renseigne toi auprs de ta mairie tu verra bon corage
n
16 février 2007 19:55
en faite je suis la partie marocaine et mon zhom est le conjoint français
et c'éta mentioné sur mon dossier de transcription , jé peur d'envoyer un simple act de naissance et ça sera rejetté aprés

et puis déjà pour que je sois enregistrée entant que mariée j'imagine ca prends un temps fou
sniff
merci kaina26 pour ta reponce et tu nous tiens au courant pour le visa pour voir s'il a ce fameux délais de 4 mois ou c'est sur place
bon courage
m
19 février 2007 15:28
mon mari lui est allé directement a la mairie de sa naissance avec notre acte de mariage et ils lui ont fourni son acte avec la mention marié, par contre il a fallu aller jusqu'a khenifra la ou il est né. ils l'ont fait attendre 1 h00 et c'est tout.
On dépend de Rabat, c'est pour ça que je ne voulais pas prendre le risque de leur donné un sans la mention, on ne sait jamais...
n
19 février 2007 16:14
cool
merci pour ta reponce
là tu me rassures car mon homme a juste 5 jours et j'avais peur que ca va pas suffir !! si c'est une heure c'est le top

merci bcp
b
20 février 2007 14:39
Bonjour Fatiha,

Si tu es au Maroc, ils peuvent dès aujourd'hui te mettre la mention "mariée" sur l'acte de naissance.
Par contre si tu es en France, la mention "mariée" ne sera présente sur l'acte de naissance qu'une fois que la transcritpion sera faite (ce qui est logique).

Suis le conseil de Mouguette et vas vite à la mairie pour qu'il te modifie ton acte de naissance.

Bon courage !!
n
20 février 2007 14:45
youpiiiiiiiiii

merci bcp
alors si ca se fait sur le champs ca sera nikel de chez nikel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook