Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la naissance
Y
22 novembre 2012 22:54
ça doit être fort et terrible à la fois

en regardant les pieds sur l'étrier de cette femme dans l'article des avortements, ça m'a rappelé que nous ne sommes rien face à la puissance de ces femmes

vous en pensez quoi?
22 novembre 2012 23:14
Citation
Y.Fez a écrit:
ça doit être fort et terrible à la fois

en regardant les pieds sur l'étrier de cette femme dans l'article des avortements, ça m'a rappelé que nous ne sommes rien face à la puissance de ces femmes

vous en pensez quoi?

salam

chacun sa particularité et sa force. et la création est parfaite , sachant qu'elle émane du Parfait .
une mère a beaucoup de mérites .je reste parfois admiratif face à la capacité d'une mère .
on a tous été face à cette situation : avoir un petit frère ou une petite soeur , qu'on embrasse et qu'on prend dans ses bras , mais une fois que sa couche est pleine et qu'elle pue , il reste rejeté . il traine avec lourd fardeau pendant 30 mn, sous l'indifférence totale de ses propres frères . et qui vient à son secours ? sa mère, qui lui lave ses rejets de son corps avec le sourire .

bon quand y a personne pour changer la couche à mon petit frère, je le fais moi .
et
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
s
24 novembre 2012 11:44
Salam,
oui c'est magnifique une mère.
Ma mère s'est toujours privée pour nous.
Elle s'est toujours battue pour nous.
Et elle le fait encore.
Allah yssma7lina mn lwalinine.
Je t'aime maman!
S
24 novembre 2012 11:57
Citation
Y.Fez a écrit:
ça doit être fort et terrible à la fois

en regardant les pieds sur l'étrier de cette femme dans l'article des avortements, ça m'a rappelé que nous ne sommes rien face à la puissance de ces femmes

vous en pensez quoi?


Salam,

C'est pas pour rien que l'on dit qu'une femme pourrait porter le poids du monde sur ses épaules eye rolling smiley

" Pour tout être sur terre, le mot le plus limpide est celui de ''mère'' et l'appel le plus doux celui de ''maman''.
Ces menues lettres aux sublimes valeurs sont pétries d'espoir et d'amour et de tout ce qui est beau et pur dans le coeur de l'Homme. La mère est tout dans la vie.
Elle est la consolation dans la tristesse, le secours dans la détresse, la force dans la faiblesse.
Elle est la source de la tendresse, de la compassion et du pardon.
Celui qui perd sa mère, perd un sein où poser sa tête, une main qui le bénit et un regard qui le protège. "eye rolling smiley

Allah i 7fedhoum lina,
24 novembre 2012 23:21
Un jour un homme voulu remboursé sa mère de l'avoir mis au monde. Alors il décida de l’emmener à la Mecque pour faire le pèlerinage.
Arrivé là-bas, il porta sa mère sur son dos tout au long de celui-ci.

Il demanda alors au Prophète swt: "Est ce que j'ai remboursé ma mère?"

Le Prophète swt répondit: "Même pas d'un cri qu'elle a poussé quand elle t'a mis au monde!"

L'homme étonné, dit: "Comment cela se fait-il?"

Le prophète swt répondit: "Tu la portes sur ton dos en attendant sa mort, mais elle, elle t'a porté dans son ventre en attendant ta vie".

Soubhanalah comment Dieu à donné à nos très chères mères, la puissance, la force et l'amour qu'elle porte à ses enfants. Une mère peut porter toutes les peines, les tristesses dans son coeur pour voir le sourire sur le visage de son enfant et malgré tt ça, la hawla wala 9ouwata ila bilah, certains se permettent de mal se comporter avec elles. Le paradis se trouve aux pieds de nos mère, respectons les car un jour inchaalah on le deviendra aussi.

kama tadin toudan! Allah yesmehlina men lwalidine.

slm wlkm.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/12 23:22 par la tristounette.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
c
25 novembre 2012 00:11
resumé comme ca ca parait bizarre.
la posteuse dis nous exactement quelles sont tes peurs.
ca a l air plutot positif ton histoire.
c
25 novembre 2012 10:58
oupss me suis trompé de post.
sorry
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook