Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naïssa ou Laïna ??!!!
A
14 mai 2015 17:39
Coucou les filles !!!!

J'attends une fille et je voulais savoir un peu vos avis sur les prénoms Laïna ou Naïssa ???

Je ne sais pas si on le droit d'appeler comme sa!!!
J'ai trouvé ses prénoms dans un site internet de prénom arabe !!! mais les avis sont partagés d'autres disent que ce n'est pas arabe , d'autres dise que oui ????

G essayé d'appeler un imam pour méclairer mais je n'arrive pas à le joindre !!!!
l
14 mai 2015 19:53
Laina c'est bien arabe et ça signifie lisse ou douce, par contre je n'ai jamais entendu le prénom naissa.. Y'a le prénom maissa qui s'en approche...

Personnellement je ne trouve aucun des deux prénoms jolis.. Mais bon chacun ses goûts.

Si Allah me donne une fille un jour, je lui donnerai un prénom ordinaire, parce que souvent les gens veulent faire dans l'original et frôle de peu le ridicule..
e
14 mai 2015 19:57
Salam

Meme s'il n'est pas arabe tu as le droit tant qu'il n'a pas mauvaise signification par rapport à l'islam, allah ou 3allem

Pour ma part, j'aime bien les deux avec une préférance pour Naïssa
14 mai 2015 20:37
Salam,

J'aime beaucoup Laïna (Naïssa jamais entendu), qd je pensais que j'attendais une fille c'est le prénom que j'avais choisi, sauf que je l'aurais écrit Leïna. Du coup je m'étais bcp renseignée et Leïna comme Laïna sont des dérivés du prénom Lina.
f
14 mai 2015 20:44
Salam3alaykoum wa rahmatullah !!

Laïnaaaa c'est joli !!!!!
15 mai 2015 02:15
Salam j'aime bien naissa.

mais qu'est ce que ça veut dire,
l
15 mai 2015 08:10
Je ne connaissais pas non plus!!

Les 2 sont jolis, je préfère Laïna!
m
15 mai 2015 10:48
j'ai une préférence pour Laina mais je l'écrirais Leyna (qui veut dire douce : dailleurs il y a aussi Layana qui veut dire la même chose, et également un prénom de fille).
15 mai 2015 18:46
Moi je préfère Lainathumbs up
o
16 mai 2015 20:24
qu es que ca vous dire Naissa jamais entendu ..peut etre tu veux dire Maissa !
je rejoins Lamia 31 aucun de deux
P
16 mai 2015 20:28
Salam walikoum,

tu as la signification de ces deux prénoms ? Sinon je préfère Laïna mais orthographié différemment je pense !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
A
18 mai 2015 19:23
coucou lamia comme tu dis chacun c goût !!!
Naïssa , je l'ai trouvé sur un site arabe c un dérivé de Maïssa et Anissa mélangé !!!
Moi aussi je prefère Leïna mais mon mari préfère que ce soir écrit Laïna !!!
mais déja il voulait pas du tout ce prénom et la il s'y fait !!

Du coup je vais l'appeler ainsi !!!

merci pour vos réponses Mikmik, Oumness,Lindalou;Djenna,Fatino,Ine Chou,Eau de rose.
et Perlipopettepour répondre à ta question !
Laïna; veut dire douce et Naissa veut dire Gracieux !!!
P
18 mai 2015 19:26
Tu as raison de prendre Laïna c'est plus jolie que Naïssa smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
V
18 mai 2015 22:17
Si tu l écris leyna , désolée cela fait français!et cela ressemble à Léna
Personnellement je dirais aucun des deux!
Si vraiment tu aimes je dirais que tu as layana ou layina
Mais naïssa jamais entendu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook