Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le nain pique une colère chez France 3....
n
22 mars 2007 11:36
Et ça veut devenir président ça ???








Nouvelobs.com, 21 mars 2007.




Obligé de patienter avant de se faire maquiller pour participer à "France Europe Express", le candidat UMP s’en est pris à la direction de la chaîne publique : "il faut la virer".




Selon Le Canard enchaîné paru mercredi 21 mars, le ministre de l’Intérieur et candidat UMP, Nicolas Sarkozy, a piqué une grosse colère, dimanche 18 mars, dans les locaux de France 3.

Invité de l’émission "France Europe Express", animée par Christine Ockrent, Nicolas Sarkozy est arrivé avec "une escouade de garde du corps, de conseillers et sa maquilleuse personnelle". Mais une fois dans la loge, le candidat a été invité à patienter, tous les sièges étant déjà occupés par les autres invités de l’émission.

Au bout d’un moment, le ministre a perdu patience, toujours selon l’hebdomadaire satirique : "Je ne veux pas attendre plus longtemps, je veux me faire maquiller tout de suite". Puis, encore un peu plus tard : "Mais enfin, il n’y a personne pour m’accueillir. La direction n’est pas là ? Ce n’est pas normal. Qu’est-ce qu’ils font ? Qui suis-je pour être traité ainsi ?".

Nicolas Sarkozy aurait alors fait mine de partir, déclenchant la panique parmi les journalistes, avant de "péter les plombs" : "Personne n’est là pour m’accueillir. Toute cette direction, il faut la virer. Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder."
22 mars 2007 11:46
salam

mdrrrrrrrrrrrr

dommage qu'on ne lise pas ça plus souvent lol vu qu'il est souvent comme ça apparemment et ça ne m'étonne guère grinning smileytongue sticking out smiley

Pauvre France 3 lol

Vive "dictatureland" grinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/07 11:47 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
F
22 mars 2007 11:47
Chouchou veut être maquillé(e), nan mais grinning smiley
i
22 mars 2007 12:59
La nain va finir par se faire cramer.
t
22 mars 2007 14:00
hahahah mdr le titre du post...

heureusement que le ridicule ne tue pas, ca fait lontps que sarko serait mort...
n
22 mars 2007 14:02
Citation
tilaoutipala a écrit:
hahahah mdr le titre du post...

heureusement que le ridicule ne tue pas, ca fait lontps que sarko serait mort...


j'ai une vision là ! Joe Dalton tout rouge par terre qui pique une colère !

imaginez cette scène chez FRance 3 ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
t
22 mars 2007 14:13
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
hahahah mdr le titre du post...

heureusement que le ridicule ne tue pas, ca fait lontps que sarko serait mort...


j'ai une vision là ! Joe Dalton tout rouge par terre qui pique une colère !

imaginez cette scène chez FRance 3 ! grinning smiley


grinning smiley merci de partager tes visions avec nous...

Nan ms franchement il se prend pour qui...le ptit pecno ?
a
22 mars 2007 17:45
A défaut de maquilleuse , on vient de retrouver le cheval du nain , le voilà en exlusivité :

[img459.imageshack.us]
l
22 mars 2007 18:19
"il n'y a plus de petit personnel" dit-on du coté de neuilly.
L
22 mars 2007 18:23
Peut être que les calmants sont pris peut être un peu trop tardivement, de manière à ce qu'ils agissent sur la plateau winking smiley
l
22 mars 2007 18:37
on est pas sympas avec sarko. apres tout, ça doit pas etre marrant de se faire suivre trois annuaires pour pouvoir retirer au guichet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook