Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je naime pas mon mari
K
KNL
28 décembre 2016 17:54
ouais mais enfin bon, là ce qu'elle nous sert comme histoire c'est plutôt noué tu ne trouves pas ?
elle s'est mis dans une merde pas possible et sans solution apparente qui ne lèse personne

nous sommes désolé mais nous n'avons pas de baguette magique !


oui, il fallait réfléchir avant de concevoir un enfant, ce qui n'est normalement pas compliqué quand on n'aime pas la personne... enfin logiquement...

quoi qu'il en soit, lahy sahal, que peut-on dire d'autre Heu

Citation
belamri a écrit:
hooo arrêtez de lui dire pourquoi ta fait un enfants,,,,,?????


peut être elle la fait la nuit des noces,, quant les parent attendes la preuve de sa virginité

c'est pas vrais ça,Grrrr,,, ,, conseillez là si non taisez vous,,,Censored
28 décembre 2016 18:23
Charmant.. ! ça existe sous nos cieux ce genre de situation....moody smiley
Tes parents sont des criminels...c'est répréhensible. Je comprends ton désarroi et ta détresse.. Et dire que des abrutis vont encore trouver que les parents sont dans leur droit..Grrrr
Citation
Kamoulakami a écrit:
Tu ne me connais pas et encore moins mon histoire
Si j'ai été forcée on me defoncait la gueule rien que pck je disais non je parle de la pression psychologique alors stp t'évitera d'émettre des supposition
28 décembre 2016 22:58
Non,,,,on va pas jusque là ,,,(criminels),,,,mais des parents pas compréhensives,,,qui pense qu'ils fonts du bien pour leurs fille alors qu'ils l'a poussent dans la gueule du loup,,
Citation
chrisado a écrit:
Charmant.. ! ça existe sous nos cieux ce genre de situation....moody smiley
Tes parents sont des criminels...c'est répréhensible. Je comprends ton désarroi et ta détresse.. Et dire que des abrutis vont encore trouver que les parents sont dans leur droit..Grrrr
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
29 décembre 2016 07:47
Salam,
Je confirme que criminel est bien le terme dans le sens où cet acte contraint met non seulement en danger la sante morale et physique de l'intéresse et demeure une atteinte aux lois sociales les plus élémentaires.
C'est encourager un viol de la personne nier sa volonté et ce n'est pas un acte banal. .mais d'une rare bassesse car on lui vole sa vieevil
Citation
belamri a écrit:
Non,,,,on va pas jusque là ,,,(criminels),,,,mais des parents pas compréhensives,,,qui pense qu'ils fonts du bien pour leurs fille alors qu'ils l'a poussent dans la gueule du loup,,
29 décembre 2016 09:43
hooooo,,, il faut pas oublié que tu parle des parents là,,,,

voila une phrase, que nos parents et grands parents on appris des leurs jeunes âge,,,

L’obéissance aux parents fait partie des actes les plus aimés d’allâh

et mieux encor qu'on ont te dit

L’obéissance aux parents est une porte du Paradis et même plus que ça, c’est une condition pour rentrer au Paradis
tu fait quoi alors, pour repoussé sque tes parents te suggère a faire,,

moi je trouve que les parent de la posteuse, n'ont obéis qu'a ce que leurs parents l'ont appris,,
et ils pense que ce Monsieur est bien pour leur fille, (son éducation travailleur pieu) rajel diyal sah comme on dit chez nous,
ils on pas pensaient ni vu, que leurs filles ne l'aime pas,,
pour eux l'amour vient après,


Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Je confirme que criminel est bien le terme dans le sens où cet acte contraint met non seulement en danger la sante morale et physique de l'intéresse et demeure une atteinte aux lois sociales les plus élémentaires.
C'est encourager un viol de la personne nier sa volonté et ce n'est pas un acte banal. .mais d'une rare bassesse car on lui vole sa vieevil
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
29 décembre 2016 09:46
C'est bien .. il n'y a plus qu'à tirer le rideau..!
Tu oublies qu'on est plus au Moyen âge et que les parents qui menacent de "casser la figure" à leur fille sont donc un critère d'amour parental..
C'est super grinning smiley
Citation
belamri a écrit:
hooooo,,, il faut pas oublié que tu parle des parents là,,,,

voila une phrase, que nos parents et grands parents on appris des leurs jeunes âge,,,

L’obéissance aux parents fait partie des actes les plus aimés d’allâh

et mieux encor qu'on ont te dit

L’obéissance aux parents est une porte du Paradis et même plus que ça, c’est une condition pour rentrer au Paradis
tu fait quoi alors, pour repoussé sque tes parents te suggère a faire,,

moi je trouve que les parent de la posteuse, n'ont obéis qu'a ce que leurs parents l'ont appris,,
et ils pense que ce Monsieur est bien pour leur fille, (son éducation travailleur pieu) rajel diyal sah comme on dit chez nous,
ils on pas pensaient ni vu, que leurs filles ne l'aime pas,,
pour eux l'amour vient après,
29 décembre 2016 10:46
oui,,, on est dans le moyen âge dans le monde arabe,,,
on décapites encor les femmes en Iran,,et en Afghanistan,
juste par-ce-qu'elles ont parlé avec un homme,,,
on va pas dans l’exagération, ou dans l’extrême,
je veux juste comprendre cette fille qui a accepté de se marié pour obéir a ses parent,,
je parle en connaissance de cause,,, seulement moi, j'ai privilégier le bien être de mes enfants,, et leurs éducation auprès de leur père,
car mon mari est un bon père,,,,Mais un mauvais mari,,,

Citation
chrisado a écrit:
C'est bien .. il n'y a plus qu'à tirer le rideau..!
Tu oublies qu'on est plus au Moyen âge et que les parents qui menacent de "casser la figure" à leur fille sont donc un critère d'amour parental..
C'est super grinning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
29 décembre 2016 10:55
C'est dramatique .. mais bon on est pas dans ces contrées 'exotiques' pas encore grinning smiley
Citation
belamri a écrit:
oui,,, on est dans le moyen âge dans le monde arabe,,,
on décapites encor les femmes en Iran,,et en Afghanistan,
juste par-ce-qu'elles ont parlé avec un homme,,,
on va pas dans l’exagération, ou dans l’extrême,
je veux juste comprendre cette fille qui a accepté de se marié pour obéir a ses parent,,
je parle en connaissance de cause,,, seulement moi, j'ai privilégier le bien être de mes enfants,, et leurs éducation auprès de leur père,
car mon mari est un bon père,,,,Mais un mauvais mari,,,
29 décembre 2016 11:19
Mais bon,,, se ci dit, avec l'âge il s'est bonifié,,,,winking smiley
Citation
chrisado a écrit:
C'est dramatique .. mais bon on est pas dans ces contrées 'exotiques' pas encore grinning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
29 décembre 2016 11:27
On peut regretter l'acte ignoble de ta famille mais c'est à toi de prendre ton destin en main et réagir et arrêter de subir de te soumettre. .de te rabaisser.
Citation
Kamoulakami a écrit:
Et pourtant Chrisado voilà à quoi çe résume ma vie "Vivre avec quelqu'un qu'on n'aime pas " si ce n'était que ça ...
Vivre dans la mésentente
Vivre dans les disputes , le manque de respect, les tensions, la pression et j'en passe
Bref
29 décembre 2016 11:54
voila tu la bien dit,,,,,,,
ta fille te porte plus de joie qu'autre chose,,,alors regarde le bonheur de ta fille ou il est???
si cette homme comme tu dit est un homme bien et qu'il souffre aussi de tout ça,,,,,
essaye la réconciliation une fois encor,,, si tu vois pas d'amélioration
trouve toi une solution avec un imam,,
que dieu t'aide,,,

Citation
Kamoulakami a écrit:
Non je suis loin d'être instable
Je ne remet tout simplement pas toute la faute sur lui car on est deux dans un couple .
J'ai dit que ce n'était pas un mauvais garçon car je pense aussi que malgré tout il souffre également de cette situation et il ne fait pas de haram
Je me suis remit avec après notre séparation car lui la voulu mais surtout car je ne voulais pas être banie de mes parents .
Et j'ai aussi pensé que ça allait s'arranger. ..
Et concernant mon enfant elle m'apporte plus de joie de vivre qu'autre chose
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook