Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naima ABABSA nous a fait faut bon
n
9 juillet 2011 01:16
Bonsoir,

je tenais à attirer votre attention sur les pratiques immorales que peuvent pratiquer certains "artistes algériens" notamment Madame Naima ABABSA.
Nous avons organisé récemment un mariage dans ma famille et avons confié à cette chanteuse l'animation de la cérémonie.
Quelques jours avant, nous avons eu des échos sur son éventuelle absence au mariage.
Après un appel que nous lui avons nous même passé, il s'est avéré que madame ne venait pas sous prétexte d'être gravement malade et devait se rendre pour examen médical à Paris
Naima a refusé de nous rendre l'avance afin que nous puissions engager une autre personne et nous a assuré qu'elle avait réservé un groupe qui allait mettre le feu
Nous nous sommes montrés compréhensifs devant la maladie mais pas devant l'escroquerie.
Nous ne nous attendions pas qu'une "artiste" de son calibre puisse troquer son honneur et sa réputation contre quelques billets.
Le matin du 25 juin Naima Ababsa passait à la radio et l'après midi elle chantait dans le mariage d'un ancien homme politique alors que nous étions face à un orchestre qui n'était digne ni de nous ni de nos invités
Nous apprendrons plus tard que Naima ABABSA était adepte de ce genre de pratiques. Elle vend ses prestations à plusieurs personnes le même jour et prétexte la maladie au dernier moment afin d'envoyer des groupes d'amateurs alors qu'elle se rend elle même à l'un d'eux.
Je ne vous dit pas la déception quand vous payez pour manger des huîtres et qu'on vous sert des escargots.
Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparence

Mon seul intérêt est d'éviter aux futurs mariés le prix d'une éventuelle déception

Ninouchka84
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook